Aller au contenu

League Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tirage clément, mais faudra quand même se méfier des QPR qui n'auront rien à perdre. Au tour précédent, ils ont sorti Villa chez eux ce qui n'est pas rien.

Une bonne occasion aux jeunes de United de prouver leur talent

Mais je vois deja en 1/4 de finale : manchester, arsenal, Chelsea,

tu te mouille pas trop là !! :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage clément, mais faudra quand même se méfier des QPR qui n'auront rien à perdre. Au tour précédent, ils ont sorti Villa chez eux ce qui n'est pas rien.

Une bonne occasion aux jeunes de United de prouver leur talent

 

tu te mouille pas trop là !! :P

 

 

 

c'est vrai que maintenant je vais reflechir.......... (PL) arsenal - HUll city 1-2...... ca donne des doutes quand meme

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais quel phénomène!! il est vraiment trop bon! bons controles, bons déplaceents, bons enchainements, sens du but, honnête, ... en plus marquer un doublé contre Liverpool il est déjà dans nos coeurs :D j'ai vraiment hate qu'il revienne et qu'il puisse jouer avec nous !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a match nul il y aura les prolongations ou un match a rejouer ??

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez HOP ! Victoire Facile de Tottenham face à Pool :D

Je ferais un topo sur le match et sur Freizer demain ou après demain si j'ai l'temps ! j'suis fatigué j'vais me coucher.

Bonsoir.

 

Merci c'est sympa comme ça on peut suivre un peu ses performances car il a l'air vraiment pas mal ce jeune !! :bj:

 

Bonne nuit. :united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de voir le match de Tottenham et superbe victoire vraiment méritée des Spurs! évidemment c'était que l'équipe B voir C de Pool (qui n'a d'ailleurs rien proposé du tout et a marqué sur 2 corners) mais les Spurs aussi ont reposé certains joueurs (Bentley, Modric, Bent entre autre).

Ils jouent super bien c'était assez agréable à regarder pour quelqu'un de neutre, quoique j'étais forcément un peu plus en leur faveur vu que Campbell jouait et qu'en face c'était Liverpool :P

Félicitations à Fraizer qui a fait un match splendide dont un doublé marqué :bj: vivement qu'il nous revienne ^_^

En tout cas ce soir j'ai revu le Tottenham de l'année passée donc attention à leur retour dans cette "presque" deuxième moitié de championnat car ils risquent de poser des problèmes à pas mal de monde et surtout au Big Four et c'est déjà fait d'ailleurs ils ne leur restent plus qu'à nous jouer...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt sur le péno de Bridge :ptdr:

(Je suis censé bosser mais je veux vivre ça :P)

 

Edit : 3 tirs partout, 3-2 pour Burnley.

Edit : 4-2 Burnley, ça se précise, mouhahahaha.

Edit : 4-3, si Burnley marque c'est fini...

p***** ILS ONT RATE, JE LE CROIS PAS.

Et 4-4. Forcément, Chelsea se fait pas prier. Bon ben c'est mort, faut pas compter sur eux pour en rater un 2e.

Allez, 5-4 pour Burnley...

OUAISSSSSSSSSSSSS!!! BURNLEY GAGNE!!! PENO DE MIKEL ARRETE!!! MOUHAHAHAHA

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...