Aller au contenu

League Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

purée Burnley vient de mettre le but du 3-0 !!! ils sont qualifiés pour le moment, il reste 5 minutes à jouer !!! comment il s'est troué le gardien (c'est pas Gomes, c'est un jeune), il leur offre le but là

c'est chouette, si on pouvait s'éviter les Spurs en finale :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas la prolongation car le but à l'exterieur est valable qu'à partir de la prolongation si je ne me trompe pa? :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raakh c'est énorme ce résultat, j'en reviens pas ! pourvu qu'ils tiennent les prolongations :blush:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah crotte de bique, je me suis enflammé pour rien, il y a bien prolongation ! :( c'est débile, quel intérêt de jouer la demie en aller retour si le but de Burnley à Tottenham ne compte pas double !!!!???? si Burnley se fait éliminer, ils auront de quoi être dégoûtés !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils tiennent ce score ils seront qualifiés grace au but à l'exterieur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à l'extérieur compte double à partir des prolongations c'est à dire que si le score en reste là, Burnley va en finale.

Ces anglais vaut toujours qu'ils fassent compliqué !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à l'extérieur compte double à partir des prolongations c'est à dire que si le score en reste là, Burnley va en finale.

Ces anglais vaut toujours qu'ils fassent compliqué !

Et si le score fini à 5-2, ce sont les spurs qui passent ? Mais dans l'histoire ils bénéficieraient de 30 min supplémentaires pour mettre des pions à l'extérieur que burnley...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à l'extérieur compte double à partir des prolongations c'est à dire que si le score en reste là, Burnley va en finale.

Ces anglais vaut toujours qu'ils fassent compliqué !

 

C'est quand même farfelu comme règlement, ça ne rime à rien :wacko:

Mais bon ces aussi ce qui fait le charme du Foot Anglais.

 

Tenir une bonne demi-heure, avec l'euphorie, il en sont largement capable.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le score fini à 5-2, ce sont les spurs qui passent ? Mais dans l'histoire ils bénéficieraient de 30 min supplémentaires pour mettre des pions à l'extérieur que burnley...

ouais, je trouve pas ça juste du tout, Burnley n'a eu que 90 minutes à l'aller pour marquer des buts alors que Tottenham en a plus au retour, surtout que la probabilité pour que Burnley craque dans les prolongations est assez forte vu la fatigue et les efforts produits.

le but de Burnley à l'aller n'est pas valorisé, c'est pas logique ! ils ont perdu à l'aller 4-1, ils gagnent au retour 3-0, ils doivent être qualifiés à la fin du match, point !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le score fini à 5-2, ce sont les spurs qui passent ? Mais dans l'histoire ils bénéficieraient de 30 min supplémentaires pour mettre des pions à l'extérieur que burnley...

 

 

Oui à 5-2 les Spurs passemt. A 3-0 Burnley passe, à 4-1 il y a les pénos et à 5-2, 6-3, etc... les spurs passent. Tous tous les autres cas c'est évidement l 'équipe qui marque le plus qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'interet des rencontres en matchs aller-retour si les buts exterieur ne comptent pas double ? C'est idiot mais bon c'est le jeu . Allez burnley faut y croire . Si on jouait la finale contre eux , se serais l'occasion de revoir eagles !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je trouve pas ça juste du tout, Burnley n'a eu que 90 minutes à l'aller pour marquer des buts alors que Tottenham en a plus au retour, surtout que la probabilité pour que Burnley craque dans les prolongations est assez forte vu la fatigue et les efforts produits.

le but de Burnley à l'aller n'est pas valorisé, c'est pas logique ! ils ont perdu à l'aller 4-1, ils gagnent au retour 3-0, ils doivent être qualifiés à la fin du match, point !

 

 

En quelques sortent avec cette règle ils vont à mi-chemin du débat pour ou contre compter double le but à l'extérieur. On peut voir ça d'un assez bon oeil dans certains cas. Genre tu perds 2-1 chez toi à l aller et on te donne 30 minutes supplémentaires pour mettre le 2e au retour. Ca relativise quelque peu certains buts qui ont franchement une valeur trop importante avec cette règle. Certains valent 1,5, d'autres 0,5.

 

Moi j'ai jamais été chaud pour cette règle Parce que quand tu te fais éliminé avec un 1-1 et 0-0 au retour à l'éxtérieur, ok t as pas marqué à l'éxtérieur mais t as aussi pas pris de buts alors que les autres oui. M'enfin c'est que mon avis.

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec swissred11devil, la regle du but a l'exterieur, c'est une regle toute pourrie a la base, ca entraine des calculs et du jeu a "l'italienne". Y a pas cette regle en copa libertadores non plus. Pour la carling cup, les anglais l'ont mis en place pour eviter les tirs au but. Au fond je trouve que c'est la meilleur regle.

 

Faut qu'ils tiennent maintenant

 

Je prefere qu'on se tape Burnley que Tottenham entre les matchs contre l'Inter...

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont perdu à l'aller 4-1, ils gagnent au retour 3-0, ils doivent être qualifiés à la fin du match, point !

bah oui c'est clair mais bon en Angleterre on fait rien comme ailleurs :D

Espérons pour eux qu'ils tiennent parce que perdre sur la fin, ça serait rageant pour eux.

 

Moi je sens bien le retour d'Eagles en finale contre son ancien club, petit coup de pouce du destin !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...