Aller au contenu

League Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

Faudrait choper Derby, histoire de plomber Carrol et leur défense en mousse, direct Burnley je serais pas chaud, ils peuvent faire les 3 à la suite contre nous, ils seraient motivés à mort

 

Ils ont les crocs, avec un peu de bol ils éliminent les Spurs et on les achève en finale, scénario parfait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dimanche vers 12h ou 13 h

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby county en demi-finale :

 

Reds meet Derby in semis

 

On joue chez eux le 5 janvier.

 

On évite tottenham et le Burnley de Chris Eagle qui va peut etre se payer le 4e scalp d'un club londonien après fulham, chelsea, arsenal.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon tirage surtout qu'on recoit au retour :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon tirage surtout qu'on recoit au retour :bj:

 

y a qu'un seul match pas 2

 

c'est un bon tirage mais faudra se mefier quand même

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon tirage pour nous :) :)

 

fut un temps il y avait un match retour en demi de carling cup ? si je ne m'abuse .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il y a aller-retour en carling cup à part si la formule a changé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je croyais qu'il n'y avait qu'un match mais bon on se qualifiera si tout se passe bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas polémiquer , mais c'est completement débile de mettre la demie en match aller-retour. Beaucoup de gens se pleignent de l'accumulation des matchs, et dans un compétition avec peu d'importance (comparé a la premier league et champions league) on nous fait jouer deux match, c'est dur de trouver la place dans le calendrier. Pour revenir au tirage c'est plutot bon, si tous se passe bien , on jouera une finale cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

League Cup : Le sponsor prolonge

Rédaction Football365 - jeudi 18 décembre 2008 - 15h34

 

 

 

La League Cup, appelée Carling Cup du nom de son principal sponsor, continuera à se nommer ainsi jusqu'en 2012.

 

 

 

La Football League annonce avoir prolongé le contrat de sponsoring pour la League Cup avec les bières Carling qui donnent leur nom à la compétition, la Carling Cup. Le nouveau contrat court jusqu'en 2012 a annoncé la Football League, l'organisme qui gère la compétition ainsi que les divisions professionnelles anglaises autres que le Premier League.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais en tout cas , notre prochain adversaire dans cette coupe qui est derby a connu un grand évènement

 

Un peu plus d'un an après avoir pris les rênes de l'équipe, Paul Jewell a remis ce lundi sa démission aux dirigeants de Derby County, après une nouvelle défaite des siens face à Ipswich (0-1) ce week-end. Les Rams occupent actuellement la 18e place (sur 24) du Championship (2e division anglaise), cinq points seulement au-dessus de Doncaster, premier relégable. «Derby County peut aujourd'hui confirmer que Paul Jewell a quitté le club. Paul a pris cette décision car il croit que c'est dans l'intérêt du club. Il ne se sent plus capable de tirer l'équipe vers l'avant», explique un communiqué publié sur le site internet du club. L'adjoint de Jewell Chris Hutchings assurera l'intérim au minimum pour les deux prochaines recontres, en Cup face à Forest Green et en demi-finale de la Carling Cup contre Manchester United.

 

Source: L'equipe

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:D c'est beau la magie de la Coupe, pourvu k'sa dure :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben 4-1 pour les spurs maintenant <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ils se sont enervés les spurs !! Bon ben ils défendront surement leur titre cette année

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...