Aller au contenu

League Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

pu**** de russe <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff et voilà, désolé suissred11devil et OnlyOneKeano, mais moi je trouve scandaleux que Burnley se fasse éliminer comme ça !!! à l'aller ils n'ont pas bénéficié de 30 minutes en plus pour mettre un pion away à des Spurs fatigués. c'est injuste ! au terme de deux fois 90 minutes, ils avaient perdu 4-1 puis gagné 3-0, ils auraient du passer, ça se fait comme ça pratiquement dans toutes les compétitions de football de la planète, c'est pas logique.

 

c'était obligé que la petite équipe de D2 allait craquer à la fin après ce match là. là ils se prennent deux buts à la 118ème et à la 119ème, c'est plus que cruel pour eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est clair mais bon en Angleterre on fait rien comme ailleurs :D

Espérons pour eux qu'ils tiennent parce que perdre sur la fin, ça serait rageant pour eux.

 

Moi je sens bien le retour d'Eagles en finale contre son ancien club, petit coup de pouce du destin !

 

^_^ Hum ..

Ce but qui casse tout, à 5 minutes de la fin, dommage pour Burnley :(

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhh :kill: Pauvre joueur de Burnley, ils doivent avoir les boules. A 2 minutes de l'exploit :(

Bon ben on va bouffer encore du spurs en finale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé, le bon point c'est qu'on joue Tottenham dans trois jours, ils seront crevés :-)

 

Et plus l'ennemi est grand, plus la victoire est belle.

 

On se rassure comme on peut :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff et voilà, désolé suissred11devil et OnlyOneKeano, mais moi je trouve scandaleux que Burnley se fasse éliminer comme ça !!! à l'aller ils n'ont pas bénéficié de 30 minutes en plus pour mettre un pion away à des Spurs fatigués. c'est injuste ! au terme de deux fois 90 minutes, ils avaient perdu 4-1 puis gagné 3-0, ils auraient du passer, ça se fait comme ça pratiquement dans toutes les compétitions de football de la planète, c'est pas logique.

 

c'était obligé que la petite équipe de D2 allait craquer à la fin après ce match là. là ils se prennent deux buts à la 118ème et à la 119ème, c'est plus que cruel pour eux.

 

Entièrement d'accord avec toi , cette façon de faire est très bizarre . Et puis dégouté pour les joueurs de burnley qui méritait mieux que ça . :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils avaient perdu 3-0 a l'aller et gagner 4-1 ce soir pour decrocher la prolongation vous auriez pris ca comment ?

 

Il a le droit de jouer le Defoe ? pas "cup tied" ??? c'est quoi cette arnaque

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff et voilà, désolé suissred11devil et OnlyOneKeano, mais moi je trouve scandaleux que Burnley se fasse éliminer comme ça !!! à l'aller ils n'ont pas bénéficié de 30 minutes en plus pour mettre un pion away à des Spurs fatigués. c'est injuste ! au terme de deux fois 90 minutes, ils avaient perdu 4-1 puis gagné 3-0, ils auraient du passer, ça se fait comme ça pratiquement dans toutes les compétitions de football de la planète, c'est pas logique.

 

c'était obligé que la petite équipe de D2 allait craquer à la fin après ce match là. là ils se prennent deux buts à la 118ème et à la 119ème, c'est plus que cruel pour eux.

 

Je comprends ton point de vue ce soir ça paraît injuste mais dans d'autres situations ça serait plus équitable de faire une règle du genre ou de simplement annuler la règle du but à l'éxtérieur. Par exemple quand en 2002 en demi contre Leverkusen on fait 2-2 à OT après avoir dominé tout le match et 1-1 là bas de nouveau après avoir dominé tout le match, je me suis dis certes on a pris 2 buts à la maison mais à l'extérieur notre défense en a pris moins que la leur à OT. Ce soir là j'aurais trouvé que ce fusse la moindre des des choses de nous accorder 30 minutes de plus pour essayer de marquer. Resultat on s'est cassé les dents sur une défense à 10 et avec 30 minutes de plus sans doute qu'il craquaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette règle du but a l'exterieur existe en coupe d'europe depuis la creation de la competition europeenne.

Comme la coupe des champions a ete mise en place par des journalistes de l'equipe, il y a forcement des regles c*****.

Sur ce j'arrete avec ce sophisme sur le sujet :grimace:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé ça va on connaissait les règles du jeu, Burnley n'a pas tenu tant pis pour tout manchester, mais Tottenham s'est arrachée sur la fin, c'est la loi du sport, cela fait du bien a tottenham mais pas physiquement.

 

Félicitons Burnley et Tottenham qui a su se qualifier avec l'orgueil du club supérieur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu' ils sont en finale contre nous Tottenham est assuré d' être en UEFA la saison prochaine, c' est ça?

 

Non!

Cette règle ne vaut qu'en FA Cup en Angleterre. C'etait pareil avec Wigan il y a deux ans, ils ne sont pas allés en UEFA.

 

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!

Cette règle ne vaut qu'en FA Cup en Angleterre. C'etait pareil avec Wigan il y a deux ans, ils ne sont pas allés en UEFA.

 

ok merci.

ils seront encore plus motivés alors.

 

il y aura donc une place de championat qualificative en plus en UEFA si on gagne ou cette place sera annulée?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...