Aller au contenu

League Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si ca continue on va avoir un club de D2 ou mi tableau de PL gagner encore une league cup ou facup <_<<_<

 

 

Ben non, puisque c'est nous qui allons la gagner...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux passes décisives d'Eagles non ?

 

On peut dire ça, même si sur le centre d'Eagles pour le premier but, le gardien se troue un peu et que c'est sur une touche qu'il envoie Mcdo au but pour le 2ème

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Blackburn il n'y aura plus que Tottenham qui pourra nous empêcher de remporter la League Cup.

En tous cas bonne soirée ras-le-bol des baby gunneuses par ci, jeunesse dorée d'Arsenal par là. Et ces cons de l'Equipe qui font leur une ce soir sur :"Les Young Guns d'Arsenal".

Bah tiens ils sont aux fraises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca continue on va avoir un club de D2 ou mi tableau de PL gagner encore une league cup ou facup <_<<_<

C'est ça la magie de la Coupe non ? Je vois pas en quoi c'est frustrant

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Blackburn il n'y aura plus que Tottenham qui pourra nous empêcher de remporter la League Cup.

En tous cas bonne soirée ras-le-bol des baby gunneuses par ci, jeunesse dorée d'Arsenal par là. Et ces cons de l'Equipe qui font leur une ce soir sur :"Les Young Guns d'Arsenal".

Bah tiens ils sont aux fraises.

 

 

Non mais va y faire un tour, ils l'ont enlevé vite fait...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Derby qui marque face à Stoke 1-0 :)

 

Si on gagne demain et que Tottenham perd, on sera les seuls de la Premier League en demis

 

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham joue contre qui demain ?

 

là faut jouer le coup à fond demain, Burnley et Derby (et Tottenham ou son adversaire), c'est largement à notre portée, ça peut nous faire un titre abordable, on se loupe pas là !

 

edit : Tottenham joue à Watford, donc vraiment il ne reste que les Spurs et cette saison ils sont prenables !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Très content qu'Arsenul se soit fait battre par Burnley. On a qu'à faire le travail demain contre Blackburn et on aura plus que Tottenham sur notre route. C'est toujours un trophée à aller chercher!

 

Au sujet de l'Equipe, ben c'est l'Equipe... :( Un modèle de torchon! Tiens je me demande si le Parisien va faire une page entière sur les incroyables jeunes pousses de Wenger demain...

 

@ Michael Scofield: En quoi ce serait chiant d'avoir un petit vainqueur d'une coupe? Comme l'a dit Luca Toni c'est la magie de la coupe c'est fait pour ça et c'est aussi ce qui rend le foot si beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut jouer le coup comme vous l'avez dit plus haut il ne reste plus que tottenham comme adversaire "capable" de nous battre mais bon je fais confiance demain à nos jeunes pour humilier blackburn avec son équipe type... :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente que l'équipe de cris eagles qui a encore sorti un des big four pour passer les 1/4 et sur le premier but c'est bien lui qui adresse le centre

 

et que ce soit arsenul est encore plus jouissif même si ce n'est pas l'équipe de titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley c pas la meme equipe qui a eliminé liverpool et chelsea l'année precedente de la coupe (FA)

en tout cas vraiment chapeau a eux j'aime ces senario ou une equipe vient de nul part et bat un grand d'Europe

Ex: Real Union - Real Madrid

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal du tout cette équipe de Burnley, après Chelsea voilà qu'ils sortent Arsenal :blink: .

 

Sur la chaine de l'équipe hier soir pour le reportage de Ronaldo, ils ont fait venir Darent Tulett et ils ont parlé un petit peu de cette coupe de la league et il a dit : "tout le monde peut battre Chelsea au tir au but (référence à nous et burnley), on pourrai le prendre mal bien que ce soit ironique mais stat intéréssante, Chelsea n'a pas gagné une séance de TAB depuis près de 5 ans maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Tottenham (victoire à Watford 2 à 1 grâce à Pavlyuchenko et Bent) qui rejoignent donc en demi finale Burnley et Derby County.

 

Bon ben même si je sens qu'on va choper les Spurs en demi, y'a largement la place pour aller au bout là !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...