cns Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 enfin le debut de la saison. J'espere que United va commencer sur les bnne base cette saison , pas comme l'année derniere. Et aussi en tant que fan de Rooney J'espere que cette saison le verra explosé parce que c'est un joueur formaidable GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il faut commencer par une victoire aujourd'hui et ne pas faire un faux pas car nos rivaus " liverpool , arsenal " sont bien rentrer dans le championnat par une victoire , il ne faut pas prendre du retard des la 1er journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il ne faudra pas raté la rentrée comme l'an dernier. Mais je le sens bien ce match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 plus que 2h15 avant le coup d'envoi...on devrait avoir la compo officielle d'ici 1h même s'il ne devrait pas y avoir de surprise si ce n'est le poste de latéral droite en ballotage favorable à brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlmanut Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui est important c'est de faire une grosse performance avec notre effectif réduit de manière à envoyer un message parceque Chelsea joue juste avant nous. Perso cette année comme l'an dernier, Chelsea sera notre adversaire direct parceque je ne vois absolument pas Arsenal faire la même saison que l'an passé et Liverpool, bah....c'est Liverpool ! ps: Newcastle privé d'owen, viduka et obafemi martins, tous blessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ------------------------VDS---------------- Brown/Neville------Rio-------Vida--------Evra Fletcher---------Carrick-----Scholes------Giggs -----------------Tevez---------Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ------------------------VDS---------------- Brown/Neville------Rio-------Vida--------Evra Fletcher---------Carrick-----Scholes------Giggs -----------------Tevez---------Rooney Je crois qu'on a plus le droit deposter des composition qui ne sont pas officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je crois qu'on a plus le droit deposter des composition qui ne sont pas officiel . desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ62 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c est sur newcstle va jouer defensif keegan lui meme a annoncer la couleur , ils sont la pour faire une surprise a old trafford keegan et confiant mefions nous restons fidele a nos devises de l annee derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 De toute façon il ne peut jouer que defensif vu la penurie d'attaquant qu'ils ont , je pense que fergie le sait et va nous preparer une bonne composition pour dejouer les plan de keegan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il faut commencer par une victoire aujourd'hui et ne pas faire un faux pas car nos rivaus " liverpool , arsenal " sont bien rentrer dans le championnat par une victoire , il ne faut pas prendre du retard des la 1er journée . A la mi-temp Chelsea - Portsmouth 3-0 Donc une victoire pour nous est déja obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quelqu'un a le groupe pour ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quelqu'un a le groupe pour ce match ? Je crois que les composition officiel sont donnés 30 minute avant le match pas avant si je m'en souvien bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 le groupe est dans la preview du sommaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 j'espere que un des 2 jumeaux joura une partie du match car je ne l'ai es jamais vu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Personne ne conné la compo officiel? Il me semble qu'elle est donnée 1 heure avant le début du match "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Fletcher CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Campbell CF: Rooney tevez mm pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Personne ne conné la compo officiel? Il me semble qu'elle est donnée 1 heure avant le début du match si Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Fletcher CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Campbell CF: Rooney tevez mm pas sur le banc peut etre il est blessé de dernier minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Personne ne sait ce qu'aTevez ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 merci pour la compo. C'est bizarre que tevez soit pas la il doit etre bléssé "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 chelsea font peur cette année 4-0 contre porsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J'espère que c'est rien de grave pour tevez et ses proches!! Va falloir que campbell mouille son maillot et bouge la défense des magpies...car rooneu je sais pas s'il tiendra tout le match, 2 semaines qu'il pas joué un match!!! C'est quand même affolant tous les joueurs à vocation offensive qu'il nous manque entre ronaldo, nani, park, tevez, saha, manucho et la futur (j'espère) recrue!! Come on UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ben une belle victoire aujourd hui je la sent bien et pour ce qui est de porsmouth se n est quand meme pas des foudre de guerre lol quand chelski ferais ce score la contre arsenul ou les scouser la je dirais lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 quelqu'un aurait le banc des remplacent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Cambelle SiSi va faire des mizèreeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés