Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les joueurs sélectionnés pour ce match

 

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, R Da Silva, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evans, Evra, Silvestre, F Da Silva, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Possebon, Giggs, Martin, Tevez, Campbell.

 

Portsmouth (from): James, Johnson, Campbell, Distin, Hreidarsson, Utaka, Diop, Pedro Mendes, Kranjcar, Crouch, Little, Sahar, Diarra, Defoe, Davis, Kanu, Wilson, Duffy, Lauren, Nugent, Mvuemba, Cranie, Ashdown.

 

comment sa se fait que nani et dans le groupe? sinon on voit les jumeaux :united:

 

Je les ai jamais vu jouer, ( R & F da silva et possebon ) mais a croire vos posts, ils sont vraiment telentueux :rolleyes:, j'espere vraiment les voir demain, bon pour rafa da silva je crois que c'est tres possible de le voir remplaçè brown a la 60ème minutes de jeu, mais pour les deux autres j'en doute... :wacko:

 

Si non pas d'apsent a signaler du cotè de pompey :wacko:

 

ca me fait vraiment douter quand je lis la fiche des joueurs selectionnèe a pompey. tout les pedro mendes, crouch, defoe, diarra... :unsure: sans oublier james :ptdr:

Wallpaper-Image.jpg

[On le refera cette saison...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais pas mal si fergie faisait jouer silvestre défenseur gauche, comme ça evra jouerait milieu offensif gauche et giggs se placerait en milieu droit (ça devrait pas lui posait problème avec son expérience)...

Qu'en pensez vous?

 

Désolé j'avais pas vu nani dans le groupe...

 

je mettrais alors nani à droite et giggs en soutien de l'attaquant de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est suspensdu en championnat et non en community shield

non mais en fait la community shield conte comme le championnat d'apres des personne du forum redcafe

 

 

Je trouverais pas mal si fergie faisait jouer silvestre défenseur gauche, comme ça evra jouerait milieu offensif gauche et giggs se placerait en milieu droit (ça devrait pas lui posait problème avec son expérience)...

Qu'en pensez vous?

 

Désolé j'avais pas vu nani dans le groupe...

 

je mettrais alors nani à droite et giggs en soutien de l'attaquant de pointe

non mais giggs a moins d'une surprise il sera sur le banc car evra sera a gauche comme contre chelsea et silvestre en defense et nania droit voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on qu' un attaquand apte qui est Tevez je pense que Giggs va joué

Il va joué peut-être en soutien de Tevez, à moins que Fergie mette un jeun style Campbell

Et comme vous le dites Evra en milieu gauche et Nani à droite

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait la community shield conte comme le championnat d'apres des personne du forum redcafe

 

 

 

non mais giggs a moins d'une surprise il sera sur le banc car evra sera a gauche comme contre chelsea et silvestre en defense et nania droit voila tout

contre Chelsea, Giggs était en attaque, pas sur le banc, et si le Community Shield ça compte comme le championnat, Nani sera suspendu et ne pourra pas être à droite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Chelsea, Giggs était en attaque, pas sur le banc, et si le Community Shield ça compte comme le championnat, Nani sera suspendu et ne pourra pas être à droite

Donc, Fergie pourrait mettre un Campbell et Giggs sera a droite avec Evra de l' autre côté

Ou faire joué un Eagles ou un Lee Martin... et Giggs en soutien de Tevez

 

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite il y aura fletcher...!!!

 

voila, pourquoi pas alligner Fletcher a droite, Nani a gauche, Giggs en soutien de Tevez et on laisse Evra a son vrai poste :rolleyes:

 

Wallpaper-Image.jpg

[On le refera cette saison...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on retourne a Wembley comme l'année passé deux community shield d'affiler serait bon pour le palmarès et bon pour le moral des joueur qui vont montrer que mal grès les blessure manchester united reste une grande équipe




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on pouvait facilement leur mettre un 4-1 au nigeria mais faut vraiment pas oublier que pompey a une attaque de feu cette saison Crouch - Defoe. Je sais que ça vaut pas un Tevez - Rooney mais quand mème, je trouve que c'est vraiment pas mal pour une equipe de millieu de tableau, c'est avec des equipes comme ça que les niveaux des championnats progressent :rolleyes:

 

Bon, pour pas crèer de "HS" je vais vous faire part de mon avis sur la compo :

 

***********VDS************

Brown**Ferdinand**Vida**Evra

Fletcher**Scholes**Gibson**Giggs

***********Campbell :rolleyes:***

***************Tevez****

 

Impossible de faire mieux, si on veut gagner, c'est cette compo que SAF doit alligner !!

 

Vous êtes pas de mon avis ??

 

 

moi, à la place de gibson je mettrai fletcher et à la place de fletcher, Lee Martin !

 

bon on va arrêter avec le HS plus personne ne donne sa compo !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est loin d'être gagné. Rappelez vous en CUP je crois, on avait perdu 1-0.

 

En + ils ont un bon effectif, nous aussi, même s'il est réduit.

 

Giggs sera surement titulaire et se fera remplacer au cours du match. J'espère bien voir Lee Martin et un des jumeaux aussi.

 

 

MANCHESTER FOREVER :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Fergie pourrait mettre un Campbell et Giggs sera a droite avec Evra de l' autre côté

Ou faire joué un Eagles ou un Lee Martin... et Giggs en soutien de Tevez

 

sa va etre dur de faire jouer eagles :wacko: .

 

En tous cas je suis trop content, voila on y est presque la saison va recommencer, par un match passionant face a une éuipe de portmouth qui a très bien recruté. c'est l'équipe qui je pense genera le plus le big four. bon premier test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est loin d'être gagné. Rappelez vous en CUP je crois, on avait perdu 1-0.

 

En + ils ont un bon effectif, nous aussi, même s'il est réduit.

 

Giggs sera surement titulaire et se fera remplacer au cours du match. J'espère bien voir Lee Martin et un des jumeaux aussi.

 

 

MANCHESTER FOREVER :united:

Rappelons qu' on avait pas été aider par l' arbitre

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait la vrai compo qui sera alignés ?

 

j'éspére qu'on ne sera pas volé comme en CUP l'année passée

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures du commencement du match je suis tout impatient^^. Ne vous faites pas trop de soucis, car même si pas mal de titulaires sont indisponibles n'oubliez pas qu'une des grandes forces de MU c'est sont banc (comme toute grande équipe qui ce respecte). Je suis sur que nous allons assister a un beau match et une grande victoire des diablotins :united: .

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je serais pas la pour regarder cette affiche je vous souhaite a tous un beau match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Carrick etait absent... :kill:

 

Comme si om avait besoin de ca... :rolleyes:

 

Allez MU!

 

Selon les infos que j'ai eus la compo serait a peu pres:

 

Van Der Sar-Neville-Ferdinand-Vidic-Evra-Nani-Scholes-O'Shea-?-Giggs-Tevez.

 

Il me manque un joueur.

 

J'ai cru comprendre que Carrick etait absent... :kill:

 

Comme si om avait besoin de ca... :rolleyes:

 

Allez MU!

 

Selon les infos que j'ai eus la compo serait a peu pres:

 

Van Der Sar-Neville-Ferdinand-Vidic-Evra-Nani-Scholes-O'Shea-?-Giggs-Tevez.

 

Il me manque un joueur.

Le manquant est Fletcher. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...