Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HT ! bonne mi-temps mais on rate trop , faut pas que sa se terminbe comme en FA cup face à ... pompey ! Perdre alors qu'on dominait le match !

edit :dsl !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire que portsmouth estune sort de bête noire pr nous !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ce qui loupe ........

c'est plus dur de pas la mettre au fond que de le loupé je suis sur .

bonne mi temps dans l'ensemble .

nani a fait 2-3 trucs de bon mais trop de ballons et passes perdu.

faut vraiment qu'il se réveille

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ce qui loupe ........

c'est plus dur de pas la mettre au fond que de le loupé je suis sur .

bonne mi temps dans l'ensemble .

nani a fait 2-3 trucs de bon mais trop de ballons et passes perdu.

faut vraiment qu'il se réveille

Nani fait une bon match je trouve!!Il fait de bon centre!Notamment celui pour Fletcher!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de possession de ball mais il manque l'étincelle...evra et neville devrais aider un peu plus devant...tevez joue bcp trop bas, c'est lui qui aurait du avoir l'occasion de fletcher...en milieu de terrain on se fait un peu manger comme surtout des que les ballons sont aérien...

Physiquement on souffre, en plus l'arbitre ne siffle pas les obstructions...

Il faut aussi arrêter de jouer avec des long ballons aériens, ca donne rien mais plutôt dans les pied...

Le problème qu'on a aussi c'est que presque toutes les attaques viennet de la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait une bon match je trouve!!Il fait de bon centre!Notamment celui pour Fletcher!! :wacko:

 

 

oui je sais ca fait parti des 2-3 trucs de bien que je cite :rolleyes:

il réussi les choses les plus dur et les choses les plus simples il se loupe ,c'est ca qui me dérange.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ce qui loupe ........

c'est plus dur de pas la mettre au fond que de le loupé je suis sur .

bonne mi temps dans l'ensemble .

nani a fait 2-3 trucs de bon mais trop de ballons et passes perdu.

faut vraiment qu'il se réveille

 

 

C'est un des seul qui met le feu...(à part tevez)

Si fletcher ne rate pas c'est grâce à lui qu'on marque...(un des seules occasions franches qu'on a eu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville defensivement était présent mais dés qu'il fallait attaqué , il merdait , le nombre de ballon remis à l'arrière au lieu d'avancer .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le commentateur anglais , c'est la première fois depuis 1996 que la community n'oppose pas deux équipes du "big four" !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville defensivement était présent mais dés qu'il fallait attaqué , il merdait , le nombre de ballon remis à l'arrière au lieu d'avancer .

Peut être que Rafaél Da Silva va rentrer!!

Je pense que Lee Martin va rentrer le premier!!

Suivi de Rafaél et de Campbell!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et beau match pour l'instant même si il n'y a pas de but, les joueurs ne font plaisir, ils jouent bien et surtout construise bien le jeu, bon techniquement et tactiquement sinon pour les joueurs :

Trés bon : Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra, Nani, Tevez,

Correct : VDS, Gary, O'shea, Fletcher, Vidic (pour son jaune)

Nul : Aucun ca fait plaisir

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la saison 2006-2007 il avait jouer a se poste O' Shea

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...