Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

premier match officiel de la saison, le community shield contre Pompey. l'année dernière on l'avait gagné aux tirs aux buts contre Chelski (avec déjà VDS qui arrêtait des pénos). il y a 2 semaines, on a battu Pompey 2-1 au Nigéria, mais ça aurait pu être 5-1 et surtout on avait une équipe bis et eux leur équipe type.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas vous mais moi je suis inquiet pour le match de dimanche! park blessé, ronaldo blessé, rooney et carick ont choppé un virus, hargreaves blessé, saha blessé, nani suspendu et anderson est au JO ! ça fait beaucoup quand même !

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci d'avoir créé le topic)

 

Ouai jsuis d'accord avec coolman, ya plein d'absent sa fait ch***, juste quand je vais les voirs jouer!

Ils auraient pu attendre pour se blesser ou pour chopper un virus ! Enfin j'espere qu'ils seront tous sur pied dans quelques semaines.

 

 

Glory Glory Man United !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc normalement dimanche on aura une équipe similaire a celle-ci :

 

 

 

------------------VDS

 

------------Brown Vidic Ferdinand Silvestre

 

 

-------------------- Scholes O'shea ( ou fletcher)

 

-----Martin (ou fletcher ) ---------------------------------------Evra

 

 

-----------------------------------Giggs

------------------Tevez

 

 

(merci d'avoir créé le topic)

 

Ouai jsuis d'accord avec coolman, ya plein d'absent sa fait ch***, juste quand je vais les voirs jouer!

Ils auraient pu attendre pour se blesser ou pour chopper un virus ! Enfin j'espere qu'ils seront tous sur pied dans quelques semaines.

 

 

non mais a mon avis leur blessure date d'un certain temps, ils ont du repousser leur opération au mois de juin-juillet et maintenant ils doivent récupérer enfin c'est ce que je crois

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu ennuyant autant de blessé chez nous, heureusement qu'on a quand même une bonne équipe à aligné. Qu'ils se rétablisse vite car on a deux gros match presque d'entrée en premier league.

 

sa fait quand même bizarre de voir giggs en attaque :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dramatiser ! On est largement compétitif pour ce match ! Au Nigeria , on avait une équipe bien pire que celle ci et ça nous a pas empêché de leur mettre 2 - 1 et il y aurait pu y avoir 4 - 1 ! On vient de tenir en échec la Juve avec surement l'équipe de dimanche , donc pas de panique !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière c'est un trophée et Manchester ne lauissera jamais filer un trophée alors qu'il peut le gagner. On peut donc faire confiance a Sir Alex pour mettre l'équipe la plus compétitive possible.

 

Je verrai bien une équipe :

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Silvestre

 

Fletcher Possebon

 

Scholes

 

Martin Giggs

 

Tevez

Manchester united is my team

 

" Deux intellectuels assis vont moins loins qu'un con qui marche"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière c'est un trophée et Manchester ne lauissera jamais filer un trophée alors qu'il peut le gagner. On peut donc faire confiance a Sir Alex pour mettre l'équipe la plus compétitive possible.

 

Je verrai bien une équipe :

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Silvestre

 

Fletcher Possebon

 

Scholes

 

Martin Giggs

 

Tevez

 

 

mais tu as oublié Evra !

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question depuis quelques jours .

si manchester, qui a gagné le championnat aurait également gagné la FA CUP , on aurait alors

joué contre qui lors du charity shield ?????

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verra bien celle ci :

 

---------------------VDS

 

BROWN-----VIDIC-----FERDINAND----EVRA

 

------------SCHOLES----FLETCHER

 

MARTIN-------------------------------GIGGS

 

 

-----------CAMPBELL-------TEVEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ce qui nous attend au mois de Septembre qui me fait peur que pompey ! Si on a toujours autant de blessé , on va très mal partir !!

Sinn oui pourquoi un 4-4-2 avec campbell et Tevez en attaque peut faire mal , surtout avec la défence qu' a Portsmouth et Calamity James ! :lol:

Même s'il est pas mal maintenant !

 

Hum d'après Manchester evening Carrick et Neville pourrait joué quelque minutes .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on pouvait facilement leur mettre un 4-1 au nigeria mais faut vraiment pas oublier que pompey a une attaque de feu cette saison Crouch - Defoe. Je sais que ça vaut pas un Tevez - Rooney mais quand mème, je trouve que c'est vraiment pas mal pour une equipe de millieu de tableau, c'est avec des equipes comme ça que les niveaux des championnats progressent :rolleyes:

 

Bon, pour pas crèer de "HS" je vais vous faire part de mon avis sur la compo :

 

***********VDS************

Brown**Ferdinand**Vida**Evra

Fletcher**Scholes**Gibson**Giggs

***********Campbell :rolleyes:***

***************Tevez****

 

Impossible de faire mieux, si on veut gagner, c'est cette compo que SAF doit alligner !!

 

Vous êtes pas de mon avis ??

 

 

Wallpaper-Image.jpg

[On le refera cette saison...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala trop content de revenir sur le forum et de pouvoir voir le match de demain

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle une des règles du forum qui sont indiquées en haut de page :

 

 

desole admin j'ai pas fais attention, mais je connè toute les autres regle :rolleyes:

 

je suis encien ici, en fait je suis man utd = my life j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai crèè un nouveau compte ! :united:

 

y'aura une preview pour le match contre pompey ??

Wallpaper-Image.jpg

[On le refera cette saison...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons du match maintenant parce que c' est quand même demain qu' il commence

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sélectionnés pour ce match

 

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, R Da Silva, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evans, Evra, Silvestre, F Da Silva, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Possebon, Giggs, Martin, Tevez, Campbell.

 

Portsmouth (from): James, Johnson, Campbell, Distin, Hreidarsson, Utaka, Diop, Pedro Mendes, Kranjcar, Crouch, Little, Sahar, Diarra, Defoe, Davis, Kanu, Wilson, Duffy, Lauren, Nugent, Mvuemba, Cranie, Ashdown.

 

comment sa se fait que nani et dans le groupe? sinon on voit les jumeaux :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...