Aller au contenu

Manchester United 0-0 Portsmouth (3-1 tab)


ericantona

Messages recommandés

Beau match manchester a dominer avait une grosse possésion de balle mais n'était pas assez réaliste on manque d'un vrai attaquant sa c'est vue et pour garder notre titre de champion faudrat ètre réaliste des la 1er journer face a newcastle

 

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS : j'ai pas compris pourquoi avoir rentré carrick : il n'était même pas capable de courir...

pour sa fraicheur physique lors du tir au but. ça se fait très souvent dans les match de ce genre qui se termine par des tirs aux buts ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester a fait un bon match, avec des milieux actifs qui tentait mais il nous faut a tout pris un buteur!!!!

quand on voit les actions ratées on peut se dire que si c'est comme ca en championnat attention a la désilusion.

en tout cas j'ai trouver vidic bien en jambes tout comme fletch (méme si il a pas la flair du buteur c'est certain :blink: ) et tevez!

il manque a nani des automatismes sinon il va vraiment de plus en plus vite dans ses dribbles!

victoire merité dans l'ensemble et j'ai trouver porsmouth moyen moyen juste un trés bon milieu de terrain avec diop et diarra impressionnant

distin par contre plus ca va plus il me sort par les yeux! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Distin il a pété son cable pour une touche tout a l' heure

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final match très moyen avec peu de belles actions et pas mal de déchet mais du fait du nombre d'absents ( blessé, malade, JO), je pense que nous monterons en puissance au fil du retour des absents donc je suis bien confiant pour la suite de la saison et bon commencer par un trophée, on va pas trop se plaindre non plus.

sinon pour le debut du championnat je ne serai pas contre l'ajout d'un attaquant supplémentaire du genre d'huntelaar qui nous ferait sans doute beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des règles!C'est tout!!

Pourquoi tu veux nous faire ta compo alors que le match est finit?

 

 

mais non tu n'as pas compris je disait avant les matches

 

ça pollue la discussion, chacun y va de sa compo, critique celle du voisin, met des joueurs absents voire vendus, mis a part polluer, ça ne sert à rien. Exactement comme quand certain mettent leur pronos, c'est nulle, ça prend des pages pour rien.

 

Si l'on interdit tout cela, c'est pour avoir une discussion saine, avec des analyses justes, sans flood.

Et au vu de se que je viens de lire, il y en a qui ont des progrès a faire...

 

 

merci pour ta réponse parce que mettre des règles sans expliquer pour quelle raison on les mets c'est un peu bête, mais en tout cas merci de m'avoir répondu

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie match avec des occasions nani a tenté c'est bien c'est dans ce genre de match qu'il peut se le permettre pour se mettre en confiance avec une belle solidité défensive aussi voila nos concurrents sont prévenus on démarre la saison comme l'an dernier.. :united: :united: :united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut pas voter pour ce match c'est bien un match officiel ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas encore voter parce que c'est pas encore prêt, ça sera possible de voter pour ce match en différé

ok merci de ta reponse

PS : J'espere que j'ai pas fait un HS

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey amis Mancuniens!!

 

Je suis allé le voir ce match; qu'elle stade :blink: bien énorme 84 000 personne réuni pour un match de foot!

Un peu déçu du manque de réalisme de Man utd, mais bon on a quand mm archi domminé et au final on l'a quand mm gagné cette Community Shield!

Je suis encore plus fan de Tevez et de Nani maintenant! vraiement imprésionnant leurs jeu..

 

Bref si sa vous tente j'ai des photos et quelques video du match; je pourrais en poster si sa interrese du monde!

 

Allé 2 petites photos gratuite pour la route!

 

 

dsc08787sf4.jpg

dsc08787sf4.808f950b2c.jpg

 

 

dsc08781qm8.jpg

dsc08781qm8.3c43426756.jpg

 

 

Glory Glory Man United !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa fraicheur physique lors du tir au but. ça se fait très souvent dans les match de ce genre qui se termine par des tirs aux buts ;)

 

 

On est en début de saison donc pas de problème de fraicheur physique possible mais juste des problèmes de mise en jambe...en plus il y avait pas de prolongation...ça se fait très souvent..bof pas convaincu, surtout qu'un entraineur pense avant tout à la tactique à mettre en place, avant de penser au penalties qui sont souvent une loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en début de saison donc pas de problème de fraicheur physique possible mais juste des problèmes de mise en jambe...en plus il y avait pas de prolongation...ça se fait très souvent..bof pas convaincu, surtout qu'un entraineur pense avant tout à la tactique à mettre en place, avant de penser au penalties qui sont souvent une loterie...

Justement, on est en début de saison, donc les joueurs n'ont pas le rythme, d'ailleurs ça c'est vu dans l'intensité du match, qui a ralentit vers la 75 ème.

Et moi je trouve cela judicieux de faire rentrer un joueur, qui n'a pas joué la rencontre, et qui est donc plus frais physiquement et mentalement pour tirer un tir au but important

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey amis Mancuniens!!

 

Je suis allé le voir ce match; qu'elle stade :blink: bien énorme 84 000 personne réuni pour un match de foot!

Un peu déçu du manque de réalisme de Man utd, mais bon on a quand mm archi domminé et au final on l'a quand mm gagné cette Community Shield!

Je suis encore plus fan de Tevez et de Nani maintenant! vraiement imprésionnant leurs jeu..

 

Bref si sa vous tente j'ai des photos et quelques video du match; je pourrais en poster si sa interrese du monde!

 

Allé 2 petites photos gratuite pour la route!

 

 

dsc08787sf4.jpg

dsc08787sf4.808f950b2c.jpg

 

 

dsc08781qm8.jpg

dsc08781qm8.3c43426756.jpg

Ouai sa m' interesse et t' est un chanceux

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a un potentiel monstrueux, hâte qu'il explose, ça va être méchant.

Tevez va nous sortir une superbe saison quant à lui, ça c'est sûr, il sera au top physiquement grâce à la prépa d'avant-saison.

Tant que Van der Sar est là de toute façon, rien ne peut nous arriver ^^

ps: J'attend quand meme le retour de Ronaldo pour voir la réaction des supporters à old trafford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez a été élu Devil d'Or pour le match contre Portsmouth. Rio est second, Nani 3e.

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

Pour obtenir le détail des points reçus par chaque joueur, cliquez juste sur "Détail" en face du match qui vous intéresse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...