Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme il n'y a pas de sujets crées dans la partie video et que je ne peux y creer de sujets, je me permets de poster les videos du match ici :

 

tour d'honneur avec les trophées :

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=BJ22EPFG

 

résumé du match:

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=K187MV9O

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était un beau match, c'est dommage pour les mancuniens de ne pas avoir plus creusé, je crois qu'on a eu la plus grosse possession de balle par rapport à la juve, mais on n'a pas pu concrétisé, avec des actions lourde ou peu, par contre la juve ils avaient peu la balle, mais avait de très belle occasion, on peu remercier notre défense, scholes on aurait dit un peu désorienté, sa ma fait cette impression, giggs qui raté certain grigri ^^. Pour ma part deux joueurs m'ont impressionné c'est Rafael et Possebon, deux très bon jeune joueurs, que j'ai hâte de les voir jouer en premier league. Sinon pour la Juve Del piero un fait un excellent match contre nous.

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous ai trouvé bien supérieur au autres matchs , on a beaucoup vu Giggs et Tevez en première mi - temps ! Da Silva tout simplement exceptionnel . On a eu une très bonne défense avec un Vidic impérial . Del Piero était très en jambe . En tout cas nous nous sommes bien préparé pour le Community Shield dimanche en espérant rafler notre premier trophée de la saison !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown sera titulaire c'est sur mais en cas de blessure ou de coup dur da silva sera le remplacant idéal mais il ne pas encore jouer les grands match de ligue de champions etc... il va falloir peut a peu le metre dans le grand bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...