Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

entrée de tiago !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un scousers voici un ancien blues pffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 0-0 !! Belle partie les jeunes ont bien gardé la baraque face à une équipe de niveau !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi messin lol

rafael et possebon ont l'air vraiment bon...gros potentiel!!

On a trouvé notre futur latéral droit, manque juste un peu d'expérience et ca deviendra ç coup sûr un grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match moyen dans l'ensemble

mais a noter les excellentes rentré de Rafael Da Silva et de Rodrigo Possebon que j'espere vraiment revoir cette année et qu'ils ne joueront pas avec l'équipe réserve toute l'année

 

Prochain RDV dimanche contre Portsmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0, bon résultat face à l'équipe type de la Juventus. Offensivement on a vu qu'on manqué d'automatismes car on a du faire des changements à cause des blessures. Ce que je retiendrais de cette seconde mi-temps c'est la rentrée de Da Silva et de Rodrigo qui ont fait une bonne mi-temps chacun. Dommage que Evans ne soit pas rentré plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de la part de nos joueurs, normal dans quelques jours il y'a la CS donc ils ont voulu se preserver, sinon Giggs, Scholes et fletcher pas terrible, Evans, Raphael, Possebon, Gibson, impresionnant bientot dans l'équipe premiere sinon les autres joueurs ont été bon.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous l'appeler pas rafael?

 

sinon j'ai vue que les deux frere se suivant toujours car fabio a pris le numero 20 et rafael le numero 21

 

sinon vous trouvez pas giggs unpeu trop approximatif,il a gâché beaucoup le jeu en ralentissent les autre,meme si je suis decu que la juve et venu pour seulement defendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je viens d'arriver et est-ce que rooney a joué??

Par respect pour ceux qui font les news du site, ça serait bien de les lire

Ta réponse est là => Rooney atteint d'un virus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui respectons les admins rédacteurs et modo ! Rooney n'a pas pu joué vu qu'il a un virus !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en saias trop rien avant le début de saison enfin j'espère !!! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en saias trop rien avant le début de saison enfin j'espère !!! :(

cela semble assez compromis du fait que la saison va pas tarder a recommencer et on ne l'a toujours pas vu meme pas sur le banc donc vu qu'il faut tout de meme un minimum de préparation pour débuter un nouveau championnat je doute fortement que owen sera la au debut de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi je suis inquiet pour le match de dimanche! park blessé, ronaldo blessé, rooney et carick ont choppé un virus, hargreaves blessé, saha blessé, nani suspendu et anderson est au JO ! ça fait beaucoup quand même !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait beaucoup de joueurs décimés mais il faut faire confiance aux jeunes et aux remplacants . L'années derniere on avait decouvert Anderson pendant que Scholes était absent, c'est la l'occasion de faire jouer nos meilleur espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc normalement dimanche on aura une équipe similaire a celle-ci :

 

 

 

------------------VDS

 

------------Brown Vidic Ferdinand Evra

 

 

-------------------- Scholes O'shea ( ou fletcher)

 

-----Martin (ou fletcher ) --------------------------------------- Giggs ( ou martin )

 

 

 

------------------Tevez Campbell ( ou giggs )

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...