Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

Notre dernier match amical avant le Community Shield, recevoir la Juve est toujours un match de prestige, d'autant plus que les Turinois auront certainement à cœur de prouver que la grande Juve est bien de retour au premier plan, surtout face au champion d'Europe en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca sera un bon gros match test a 4 jour du shield et a 10 jours de la reprise.

mais je pense que ManU a les moyen de gagner

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Rooney va jouer un peu mercredi :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera un bon match méme si pour moi je métrait une équipe bis car je préfere le communy shield

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera un bon match méme si pour moi je métrait une équipe bis car je préfere le communy shield

Oui c'est vrai que ces deux matchs sont très rapprocher!Même trop je pense!Car même si ce match est amical sur le papier!Sur le terrain, il ni sera pas!Iaquinta nous la fait comprendre!!Mais quitte a choisir entre gagner un match pour l'honneur ( La Juve ) ou pour le palmarès ( Porstmouth ) , moi je mettrais l'équipe type contre Portsmouth!En plus ensuite c'est le dernier match avant la PL! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je signerai bien pour une victoire mercredi ET dimanche :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera un bon match méme si pour moi je métrait une équipe bis car je préfere le communy shield

 

 

c'est certain que l'on verra pas une équipe type car dimanche c'est LE match important ;

on peux pas se permettre de mettre la vrai équipe car les 2 matchs sont trop proches.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'aimerais savoir si le match passe sur une chaine genre sport plus, canal plus sport etc...

merci beaucoup

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est une bonne idée de faire 4 match en 8 jour c'est beaucoup trop, je pense qu'il ne fallait pas faire de match cette semaine, et préparer tranquilement le comunity shield et la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Ferguson après le match

The squad we had tonight will play Juventus on Wednesday - with Ryan Giggs, Paul Scholes and Gary Neville to come in

 

On devrait donc voir à l'œuvre à peu près la même équipe que celle qui à commencé avec les rentrées de Giggs, Scholes et Neville. Raphael Da Silva, qui à tapé dans l'oeil du boss risque d'avoir encore une fois sa chance :)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeune bresilien recruté l'an dernier avec son frere.lui est arriere droit et son frere est arriere gauche

 

Sinon pour le match, je pense et j'espere que fergie mettra une équipe compétitive vu que la juve ne viendra sans doute pas pour du tourisme a old trafford

 

je verrai bien

Kuszczak

Neville-Ferdinand-Vidic-Evra

Nani-O'shea-Giggs-Martin

Tevez-Campbell

 

je pense que cette équipe serait la meilleure possible étant donné le nombre d'absent et de blessé ( ou malade) que l'on a pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'aimerais savoir si le match passe sur une chaine genre sport plus, canal plus sport etc...

merci beaucoup

 

 

si tu veux voir ce match faudra que tu passes par le streaming ou la chaine officiel du club.

je doute trés fort qu'une chaine style canal+ sport ou sport + diffuse ce match.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé et apparement non ils ne diffusent pas le match.

il faut passer par le streaming ou être abonné à MU TV Online :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premier match en quelque sorte " Européen " , on a montré qu'on était prêts sur tout nos match et maintenant , il faut confirmer cette bonne impression avant le Community Shield de dimanche ! :united: :united:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match en perspective, à allure de finale de ligue des champions, bonne préparation mais on a beaucoup de joueurs blesser :(

C'est justement le moment pour préparer un dispositif à mettre en place pour le Community Shield de dimanche ! Et on pourra compter sur pas mal de joueurs quand même !

 

Décidément , on aime bien les équipes italiennes : l'Inter la saison dernière , la Juventus cette saison , a quand la Roma ( à oui c'est vrai , il ne vienne plus à Old Traford depuis le 7 - 1 ) ! :D:ptdr:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'aimerais savoir si le match passe sur une chaine genre sport plus, canal plus sport etc...

merci beaucoup

si tu veux voir ce match faudra que tu passes par le streaming ou la chaine officiel du club.

je doute trés fort qu'une chaine style canal+ sport ou sport + diffuse ce match.

j'ai regardé et apparement non ils ne diffusent pas le match.

il faut passer par le streaming ou être abonné à MU TV Online :united:

 

ici pour demander. Merci ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry447251

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ve surement faire beaucoup tourner pour ce match SAF vu le nombre de blessés en plus des joueurs comme ferdinand,evra,nani et tevez ont deja joué samedi et lundi.

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...