Aller au contenu

Manchester United 0-0 Juventus Turin


Ginola

Messages recommandés

J'espere que ce match va montrer encore des joueurs qui font se surpasser comme Supercampbell, Evans, et Gibson, et que nous allons nous regaler, et voir un super match des deux équipes, j'aimerais voir des buts et des techniques, pour m'enjailler (Terme africain qui signifie avoir de la joie au coeur), et j'aimerais voir Foster un peu jouer car je l'ai toujours pas vu sur le terrain, il faut que les remplacant se battent pour que Fergie aie un casse tete pour pouvoir faire l'équipe type a=à chaque match.

Sinon bon match à tous supporters mancuniens qui se repectent, Vive Manchester.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le casse-tête offensif de Sir Alex Ferguson

:blink:

La qualité et la quantité: voilà comment on a décrit plus d’une fois le groupe de Manchester United la saison dernière. Sauf que jamais la troupe offensive de Sir Alex Ferguson n’a été en si piteux état que maintenant.

 

 

Plus que dix jours avant la reprise de la Premier League. Et pour Sir Alex Ferguson, dix petits jours pour répondre à la question suivante: comment jongler avec les nombreuses absences qui minent l’attaque mancunienne?

 

On savait déjà que Cristiano Ronaldo, opéré à une cheville après l’Euro, raterait presque deux mois. On sait aujourd’hui que Wayne Rooney, qui a contracté un virus au Nigéria, a rejoint le numéro 7 à l’infirmerie. Le bouillant buteur ne devrait toutefois rater que quelques matchs.

 

Attention, le casse-tête ne fait que commencer pour Sir Alex Ferguison. Le jeune espoir Anderson s’empoisonne actuellement sous le ciel pollué de Pékin avec la sélection du Brésil alors que Nani est suspendu pour les deux premiers matchs de la saison*. Enfin le feu-follet Park Ji-Sung s’est blessé au genou durant l’été.

 

Cette avalanche d’absents laisse donc beaucoup de X dans l’équation des Red Devils. En attaque notamment où Ferguson ne peut réellement compter que sur Carlos Tevez (heureusement qu’il n’est pas à Pékin…). À moins que «Fergie» ne nous sorte un lapin du chapeau. Non, ce léporidé ne s’appellera pas Louis Saha, qui se blesse dès qu’il pique un sprint, mais peut-être Fraizer Campbell.

 

Âgé de 20 ans, le jeune buteur mancunien, prêté à Hull la saison dernière, a grandement impressionné son entraîneur lors des derniers matchs amicaux. «Il est rapide et déterminé et peut très bien faire. L’avenir de Frazier est avec nous», a indiqué Ferguson.

 

À moins que le lapin ne vienne de l’extérieur en la personne du Bulgare Dimitar Bervatov ou du Paraguayen Roque Santa Cruz. Avec Ferguson, il faut s’attendre à tout. Même à continuer à gagner sans ses éléments les plus importants.

 

*Le Portugais s’était fait exclure le 3 mai dernier face à West Ham pour avoir asséné un coup de boule. :rules:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit FOSTER c'est le nouveau casillas !! il a fait un match de championnas et ouffff il est fort

ne nous enflamons pas, faut déja voir si il peut faire une quinzaine de match de championnat avant de dire qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier match amical avant le Community Shield, recevoir la Juve est toujours un match de prestige, d'autant plus que les Turinois auront certainement à cœur de prouver que la grande Juve est bien de retour au premier plan, surtout face au champion d'Europe en titre.

 

Il faut gagner pour attaquer la competition avec le Moral au plus Haut. Meme si la juve veut signer son Retour, la victoire est imperative ce soir.

:lol:Mais ATTENTION AUX BLESSURES :lol:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui promet d'ètre intéraissant avec buffon un des méllieures gardiens au monde qui va tout faire pour rendre nos attaquants fou manchester va devoir ètre réaliste ce soir et ne pas vendanger de belles actions




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur cela ne va pas être évident mais bon on peut se rappeler que l'année passée en début de saison nous étions pas gâté non plus : blessures de rooney,saha,park,hargreaves,neville (même si elle a durée toute la saison) ; suspension de ronaldo ; tevez,nani et anderson n'étaient pas complètement adaptés au groupe ; et au final au on pu voir la saison que nous avons faites.

 

je pense que ce soir il faut faire jouer quelques titulaires habituel de l'équipe première pour une derniere mise en jambes pour dimanche (ferdinand,vidic,evra,nani,tevez,scholes,giggs...) mais pas le match complet et surtout laisser plus de temps de jeu aux jeunes et nouveaux joueurs pour qu'ils puissent confirmer leurs bonne performances lors des précédents matchs amicaux.

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus prépare son retour en Champions league et étant un grand supporter de cette dernière je me permet de vous donner mes impressions sur l'équipe.

 

L'équipe partira sans doute 4-4-2 habituel

 

En charnière central Ranieri reconduira sans aucun doute le duo : Mellberg-Chiellini afin de créer des automatismes rapidement. Une charnière style manchester avec 2 gros gros gabarits derrières. Après la barrière de la langue entre les 2 joueurs risque de nous faire quelques surprises voir boulettes.

 

A gauche le seul défenseur disponible était Molinaro mais ce plouc a réussi à se blesser. Du coup on devrait trouver soit Grygera soit Salihamidzic. Que ce soit l'un ou l'autre c'est deux joueurs d'expérience mais qui ne donne pas forcement une grande sécurité défensive. Dans le cas Grygera le côté gauche ne sera que très très limité offensivement si c'est Brazzo ça sera quand même plus offensif. Pas le point fort de cette équipe.

 

Côté droite on retrouvera sans doute Zebina.

 

Milieu de terrain la chose parait assez claire : Sissoko et Camoranesi sont inamovibles. On devrait trouver à gauche soit Marchionni soit Nedved mais marchionni est dans une forme physique olympienne. En ce qui concerne le 2ème milieu de terrain là tout est ouvert. On pourrait retrouver Poulsen ou Zanetti dans un cadre défensif ou tenter le coup de poker avec Ekdal ( jeune joueur suédois très prometeur de 18ans) voir même Tiago ...

 

L'attaque sera logiquement Trezeguet--Iaquinta ( l'homme en forme du moment ) voir un Amauri--Iaquinta pour avoir plus de percution et présence physique.

 

 

A noter également que la rentrée de Del Piero est certaine et que soit Marchionni soit Nedved jouera forcement à un moment ou un autre. Salihamidzic remplacemera surement un latéral "largué" et c'est à peu prêt tout. A quelques jours du début de la Champions league je vois mal Ranieri s'amuser à faire des équipes ultrabis. On verra sans doute également le jeune Rossi ailier de formation et également très prométeur.

 

 

Voiuli vouilou. C'est ce qui ressort des matchs amicaux précédants :)

 

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala j'attends ce match avec impatience !!! J'espère que l'attaque sera bonne vu le nombre de non joueurs qu'on a !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous un beau match contre une belle équipe de la Juventus. Il faudra faire attention à ne pas avoir de joueurs de l'équipe type se blesser pour le community shield et le début du championnat pour ne pas avoir dès le commencement de points de retard. J'aimerais vraiment que l'on aligne les jumeaux Da Silva qui mon bluffé du match de Lundi ainsi que Rodrigo au milieu et Evans en défense avec Ferdinand ou Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS , Evra ,Brown , Ferdinand , Vidic , Fletcher , Scholes , O'shea ,Giggs , Martin ,Tevez

Oui un nouvo joueur au nom de vidi mdr sacré programmeur !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...