Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que les erreurs sont un peu partagés, d'un côté Fletcher qui si il ne se décale pas bah il n'y a pas but mais de l'autre c'est vrai que je joue gardien (avec mes amis mais quand même ont faient des matchs et tout donc je parle avec un tout petit petit peu d'expérience), et j'ai trouvé bizarre aussi qu'il y ait autant d'homme dans le mur, moi personnellement dans cette situation j'aime voir le ballon partir et Alruud toi aussi surement je pense. Après bien que sa soit risquer il aurait pu demander à un joueur présent au milieu dans le mur de sortir en courant pour contrer le ballon surtout quant on sait que 8/10 sa marche ...

Un voltigeur c'est bien quand c'est un coup franc indirect...direct ça sert à rien il vaut mieux un mur bien compact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son placement etait mauvais y a pas de doute là dessus, maintenant c'est tout de meme fltecher qui est le plus fautif sur ce CF vu qu'il s'ecarte sinon y aurai jamais eu but

Fletcher le plus fautif? Je dirais que c'est le seul, s'il était resté en place, le ballon ne rentrait pas..

Maintenant, a critiquer le choix de VDS sur son mur, c'est autre chose.. (cfr la ligne au dessus)

 

Et je dis bien joué Meireles sur ce coup la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son placement etait mauvais y a pas de doute là dessus, maintenant c'est tout de meme fltecher qui est le plus fautif sur ce CF vu qu'il s'ecarte sinon y aurai jamais eu but

 

 

Je pense pas que le placement de VDS était si mauvais que ça , lorsque ton mur se désolidarise devant le frappeur , tous les placements sont soit mauvais soit chanceux ..... ce but est 50 % pour O'shea avec cette faute stupide et 50 % pour fletcher qui n'a pas à bouger lorsque le frappeur s'élance !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A posté une image

Edwin pense à la retraite

L'entraîneur des gardiens, Eric Steele, déclare qu'Edwin Van der Sar pense à prendre sa retraite à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS ! WTF ! OMG ! LOL ! MDR ! PDR !

 

Sérieusement, il a fait une grosse boulette ... mais je peux pas lui en vouloir ! Il a réalisé tellement d'exploit, nous a sauvé je ne sais pas combien de fois, que j'ai vraiment facile à le pardonner. Première grosse boulette en 6 ans ... alors qu'on avait un Caroll ou Van der Gouw qui, à chaque match, essayer de faire une concurrence de celui qui commet les plus grosses boulettes.

 

Enfin bon, ne nous fait plus jamais ça, Edwin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS ! WTF ! OMG ! LOL ! MDR ! PDR !

 

Sérieusement, il a fait une grosse boulette ... mais je peux pas lui en vouloir ! Il a réalisé tellement d'exploit, nous a sauvé je ne sais pas combien de fois, que j'ai vraiment facile à le pardonner. Première grosse boulette en 6 ans ... alors qu'on avait un Caroll ou Van der Gouw qui, à chaque match, essayer de faire une concurrence de celui qui commet les plus grosses boulettes.

 

Enfin bon, ne nous fait plus jamais ça, Edwin :(

Pareil d'ailleurs c'est déjà oublier, par contre si sa avait été Foster dans les cages on lui aurait donner sa mère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Moi je ne lui en veux pas du tout, on peut compter sur les doigts d'une main les boulettes qu'il a fait depuis qu'il est au club. Par contre c'était pas le bon moment, il aurait du faire ça, un jour où on mène genre 4-0 :( J'espère que ça ne l'affectera pas psychologiquement et qui ne deviendra pas fébrile.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Moi je ne lui en veux pas du tout, on peut compter sur les doigts d'une main les boulettes qu'il a fait depuis qu'il est au club. Par contre c'était pas le bon moment, il aurait du faire ça, un jour où on mène genre 4-0 :(J'espère que ça ne l'affectera pas psychologiquement et qui ne deviendra pas fébrile.

 

 

c'est plus un gamin, il a 40 ans et je doute qu'il nous fasse une "Nani-Rooney dépression ". Il se rachêtera à la prochaine rencontre même si pour moi il ne doit même pas se faire pardonner.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boulette à la Jerzy Dudek, rien de moins et ça frisait l'inacceptable vu qu'on avait clairement besoin de lui pour fermer le jeu sur un jeu de routine.

 

Si j'avais été Donald Trump et que j'étais le patron de VDS, j'aurais été tenté de sortir les 3 fameux mots fatidiques répétés souvent dans The Apprentice. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été Donald Trump et que j'étais le patron de VDS, j'aurais été tenté de sortir les 3 fameux mots fatidiques répétés souvent dans The Apprentice. <_<

Heureusement que tu n'l'es pas, t'aurais déjà viré beaucoup de joueurs depuis le début de la saison :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pas à dire, c'est rare, il nous sauve souventl a mise mais aujourd'hui c'est bien lui qui nous fait perdre les 3 points , on etait dominateur, avec bcp d'occaz vendangés comme d'hab, on se prend un premier but chanceux et derriere VDS nous sort une boulette...

 

Mais alors quelle boulette franchement, l'une des pires que j'ai jamais vu, il nous a fait une ultra calamity-foster c'est pas possible, manque de concentration ou moment de panique comme souvent en ce début de saison quand l'adversaire marque un but, en tout cas lui tout comme toute notre défense n'est pas aussi serein que d'habitude, on arrive pas à enchainer des bons match défensivement pour une fois que nos défenseurs etaient plutot bon il a fallu que VDS se troue :(

Bon maintenant faut oublier tout ça et repartir de l'avant et que VDS retrouve son meilleur niveau lui aussi. Hereusement que chelsea n'a pas gagner face à villa, on aurait l'air encore plus ***** sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi cela peut arriver aux meilleurs mais j'irais presque à dire que ça devait arriver. C'est plus une erreur "psychologique" qu'autre chose. Elle témoigne non seulement de grosses lacunes défensive mais aussi d'un manque de confiance de Van Der Sar envers ses défenseurs car il ne se sent pas protégé et il sait que chaque attaque adverse peut le mettre en danger par opposition au précédentes saisons ou il avait une défense de fer devant lui. Van Der Sar n'est pas serein tout comme chaque supporter lorsque un joueur adverse arrive à 40 métres des cages d'United. La situation défensive est grave à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici tout le monde le prend cool moi je trouve son erreur scandaleuse avec tout le respect que j'ai pour lui c'est pour moi une erreur professionnelle même bourré je la bloque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que tu n'aurais pas fait la même erreur Alruud ? -_-

 

En tout cas sur ce but j'en veux plus à Evra qu'à VDS.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que tu n'aurais pas fait la même erreur Alruud ? -_-

 

En tout cas sur ce but j'en veux plus à Evra qu'à VDS.

Attention je parle du deuxième but,il n'a aucune pression et pourtant il fait une erreur de main !!!

 

Je pense que comme un buteur qui voit déjà le ballon au fond il s'est relâché complètement en pensant avoir déjà bloqué le ballon !!!

 

Pour preuve il est en avance sur le ballon,il doit faire un pas en arrière pour se replacer et au lieu de tendre les bras et après le prendre dans la niche,il a une position de bras entre les deux !!!

 

En ce qui concerne le premier but,encore une fois il ne donne pas la consigne à son mur de ne pas bouger(ndlr:Everton)car on voit qu'Anderson se tourne comme un goret,même en amateur j'arrive à faire passer la consigne !!!

 

Après si je veux faire le puriste,à sa place j'aurais mis qu'un joueur dans le mur car le coup franc ressemble plus à un corner donc le danger est dans mes 16 mètres et je préfére avoir de la présence à cet endroit !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur ou pas est alors ?? Merci de visitez les topics des attaquants qui sont pas foutu de planter plus de deux buts à WBA !!

Ca nous coûte 2 points,voilà pourquoi je pense que l'on peut en parler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur aurait été inacceptable s'il en avait déjà commise. Je comprends qu'on puisse lui en vouloir, car il a fait une erreur, c'est clair, net et précis. C'est une bourde. Mais il en a fait si peu tout au long de sa carrière qu'on ne va pas s'attarder sur cette erreur. VDS n'est pas un peintre non plus, c'est pas Roy Caroll. J'en veut plus aux attaquants qui n'ont pas su en mettre 8 a cette équipe de chèvres.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...