Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

déjà je vois pas ce que les Devils viennent faire là dedans, et puis un topic rien que pour ça, non, il y a les topics des matchs qui servent à ça si ça t'amuse de noter les joueurs. mais bon, le site offre un système qui permet de voter pour les meilleurs joueurs à chaque match.

Et on n' y a droit au système qui permet de vote pour les meilleurs joueurs a chaque match

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette suggestion a été déjà donné mais je pensais à un style de note des membres. Les membres qui ont suivi les matchs envoient leur candidature pour noter. Quelqu'un sera chargé de rassembler les notes de les mettre sur un tableau et de faire les moyennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus intéressant et constructif d'avoir des analyses et des débats sur les joueurs après les matchs que des moyennes de notes

 

Oui ta certe raison mais ça permet aux membres de donner leur avis chiffré ce qui est particulièrement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres peuvent donner des notes dans leurs analyses s'ils l'estiment nécessaire, mais si chacun met des notes juste pour le plaisir de mettre de bonnes ou de mauvaises notes aux joueurs qu'on aime ou n'aime pas, ça n'apporte strictement rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres peuvent donner des notes dans leurs analyses s'ils l'estiment nécessaire, mais si chacun met des notes juste pour le plaisir de mettre de bonnes ou de mauvaises notes aux joueurs qu'on aime ou n'aime pas, ça n'apporte strictement rien

 

Ok si ça vous intéresse pas c'est pas grave. Mais une petite précision 5 membres sont autorisés à noter et un membre fera des appréciations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée pour le concours de pronostics, j'espère pas trop tard. :unsure:

 

J'ai pensé a faire un classement par championnats.

 

On aurai le champion de l'Allemagne, de la France, de l'Italie, de l'Espagne et de l'Angleterre ( peut-être le championnat le plus disputé aux niveaux des pronostics ).

Et on aurai enfin le classement général.

 

 

Mais c'est peut-être trop de boulot pour le staff ...

Vous en pensez quoi ?

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On fait pas tous les championnats finalement (voir réponse dans le topic Actu du site et forum)

2. Trop de travail :P

3. Trop cher en cadeaux :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de radins, va ! :D

 

Bon, ben si vous faites pas tout les championnats, ça peut allez. :)

Mais va falloir ce battre ! :P

 

 

Merci pour ce beau jeu que vous mettez a disposition. :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si c'est pas le bon Topic :wacko:

 

Mais pourquoi dans le jeux Pronostic on ne pourrait pas parier sur le(s?) match amical de demain ? Bon après si vous refuser c'est pas grave -_- c'était juste pour proposer c'est tout :P

 

Excellente idée Cartman :P Je Mise tout ce que j'ai sur la défaite de la France,Je suis Belge lol

 

Sinon pour les suggestions comme j'en ai jamais fait une et que je veux améliorer le site qui m'en apprend tant sur mon club préféré ^_^ je propose qu'on puisse noter les articles des modos,genre Alansmith met un article,et apres l'avoir lu on donne une note.(jamais mauvaise bien sur :P) Je trouve que ça pourrait etre bien,en meme temps ceux qui font des articles qui sont mal notés auront surement envie de faire mieux une prochaine fois.Enfin c'est qu'une idée a vous de voir les Modos.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y a déjà pensé mais le souci c'est qu'on ne peut jamais etre sur que les membres vont noter l'auteur de l'article et pas l'article lui meme. Je m'explique, j'ai bien peur qu'un membre quelconque note 9 (sur 10) un article sur Ronaldo et 3 un article sur Darren Fletcher. Ensuite pour que les membres puissent noter la qualité d'un article d'un rédacteur, il faudrait que le membre ait un niveau d'orthographe, de grammaire et capable d'analyser un article de manière correcte. Or, on ne peut pas affirmer que les 9000 membres y arriveront sans peine. Donc ça peut très vite tourner au n'importe quoi un tel système

 

Pour les matchs amicaux internationaux, non il n'y a aucun intéret. Ce sera uniquement les matchs d'EPL, Ligue 1, LDC et chocs des autres championnats européens, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y a déjà pensé mais le souci c'est qu'on ne peut jamais etre sur que les membres vont noter l'auteur de l'article et pas l'article lui meme. Je m'explique, j'ai bien peur qu'un membre quelconque note 9 (sur 10) un article sur Ronaldo et 3 un article sur Darren Fletcher. Ensuite pour que les membres puissent noter la qualité d'un article d'un rédacteur, il faudrait que le membre ait un niveau d'orthographe, de grammaire et capable d'analyser un article de manière correcte. Or, on ne peut pas affirmer que les 9000 membres y arriveront sans peine. Donc ça peut très vite tourner au n'importe quoi un tel système

 

Pour les matchs amicaux internationaux, non il n'y a aucun intéret. Ce sera uniquement les matchs d'EPL, Ligue 1, LDC et chocs des autres championnats européens, c'est tout.

 

Merci pour la réponse Ryan,oui je voit ce que tu veux dire,et pourquoi pas voter pour l'article de la semaine ???

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé,ou alors c'est qu'une poignée de membres qui sont volontaires,et juste membres,qui analye et qui font le vote.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterais faire une proposition pour améliorer un peu le sous forum jour de match.

Voila serait-il possible au créateur de chaque topic(avant chaque match) de marquer les chaines de diffusions du match ? Si celui ci est retransmis bien sur. :lol:

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réaction avez vous après l'annonce du transfert de Silvestre vers Arsenal ? :

 

_ Incohérent car notre effectif défensif est limité

_ Dégouté car partir au bout de 9 ans pour aller chez les rivaux ne se fait pas

_ Indifférent puisqu'après tout il ne jouait quasiment plus et on récupère 2M

_ Content car il commençait à devenir un boulet plus qu'autre chose et qu'on a déjà trouver des succéseurs

 

(Meurtrier: Si seulement je le croise... xD)

 

Essayez de faire une sorte de sondage sur le départ de Silvestre vers Arsenal , voila :)

(non non ce n'est pas une blague, je vous assure qu'il a signé à Arsenal... :suicide:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis sans trop modifier

 

Lol tu pouvais le modifier d'avantage si tu voulais :)

Merci c'est gentil en tout cas ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...