Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Faut quand même rester mesuré.. On approche d'une série de trois matchs qui vont nous mettre au défis et pas qu'un peu, on va avoir deux déplacements de suite à Arsenal puis à Everton et on recevra City. Ça c'est de vrais tests ! Et puis quelqu'un à regarder les matchs après Noel sans déc ?

 

204240Sanstitre.jpg:suicide::suicide:

 

On sera champion si on se sort de cette période horrible !! Si on se sort de là sans trop de blessés et avec au moins 15 points alors là on pourra éventuellement parler de titre. Rajoutez à ça les matchs de coupes et de LdC donc fatigue, bon courage !

 

 

Je suis évidemment content qu'on soit leader après cette 7ème journée, mais je ne crois pas au titre pour autant, et ce n'est pas un manque de confiance en mon équipe simplement du réalisme. Restons dans les trois premiers à la fin de la saison déjà ce sera beau, et jouons une coupe à fond histoire d'avoir un titre mais faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vous demande pas d'affirmer qu'on prendra le titre et de le parier sur les têtes de vos enfants (si vous en avez), mais simplement d'y croire. C'est jouable cette saison ! ALLEZ LES GARS, GGMU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi fallacieux?

En quoi ma question vise à la tromperie, au mensonge?

Et où tu vois que j'affirme quelque chose comme quoi on ne l'a pas fait?

Je réponds à Rackham en lui mettant un peu de baume au coeur, genre: courage, Éric, espoir, avec notre jeu quelconque, on peut y arriver.

 

Merci pour ton intervention, melon.

Mon intervention n'était pas du tout agressive, pour que tu sois autant sur la défensive et que tu répondes de cette manière. Je ne faisais que mettre en lumière un parallèle Mais si tu veux aborder les choses avec cette perspective... ainsi soit-il.

 

Tu sous entends, avec une subtilité qu'on devrait enseigner dans les écoles, que Chelsea a proposé un jeu qui ne valait pas de finir champion.

J'imagine que tu fais référence à leur 2ème partie de saison (où ils ont blindé l'avance accumulée durant les premiers mois), par opposition à leur première partie de saison où ils ont offert un jeu superbement bien léché, offensif à souhait et très agréable à regarder.

 

C'est donc en ça que tes propos étaient fallacieux : remettre en cause la légitimité de leur titre à travers le jeu qu'ils ont proposé sur l'ensemble de la saison. :)

 

Par ailleurs, remettre en cause la légitimité au titre d'une équipe qui gagne grâce à une excellente solidité défensive (après avoir montré qu'elle était capable de gagner grâce à du beau jeu), c'est critiquer ce qu'on a fait pendant la période que j'ai mentionné.

 

Après si tu ne mesures pas la portée de ta pensée, c'est autre chose...

 

Comment on dit par chez toi ?

Ah oui. Merci pour ton intervention, filnic. (je te laisse le soin de trouver des surnoms en écorchant le pseudo des membres! L'apanage des champions :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhh. Déjà, quoi, elle n'était pas agressive ton intervention, je sais bien. Je pose des questions, moi. Même pas sur la défensive, alors que pourtant, on le verra, j'aime bien ça, la défense. Ensuite, encore une fois, non, je n'ai pas suggéré que CHE n'avait pas mérité son titre. C'est toi qui me prête cette intention depuis le départ.

Donc, relisons mon deuxième message (1ere réponse à ton post) et tout y est. Juste du baume au coeur à un camarade supporter. Je ne nie pas les titres "peu délirants dans la manière mais néanmoins mérités" de United et ne remet puis en question les titres acquis dans la douleur et la défense par CHE.

Je n'ai rien contre la partie du jeu défensive. Je trouve cela intéressant stratégiquement parlant, même.

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, donc. Mais c'est vrai, j'ai tendu la perche.

Pis, pardon pour avoir écorché ton nom. Je peux accuser la correction automatique en toute mauvaise foi? :D

Allez, au plaisir de te lire.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour chelsea l'année dernière, et city en début de saison, y'avait quand même du jeu, voir même une philosophie (lol inside)

 

nous, sorry, mais je ne comprends toujours pas où on va, ni comment on y va !?

 

wai, 3-0 contre sunderland, mais j'ai rien vu quoi (normal j'étais au taf !!! re-lol)

 

:)

 

En même temps dsl mais si vous gardez en tète vos idées fermes que MU doit jouer comme sous Saf (et encore pas les dernières saison ou y'avait rien comme jeu), cad un jeu ultra direct en 2/3 passes max dés la récupération de la balle car c'est ce jeu la que vous aimez et rien d'autres, c'est sur vous n'y verrai pas grand chose.

 

LVG lui sait ou il va et comment. donc le jeu de possession faudra s'y faire le temps qu'il est là et il faut pas dire que c'est naz si c'est pas votre tasse de thé sur tout (le plus important) si a la fin il y a quelque chose.

 

pour le moment, si on prend la même date la saison passé il y a du progrès et pas parc-que c'est les autres équipes qui sont moins bonnes comme j'ai pu le lire dans d'autres topique.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les prestations européennes n'ont rien à voir avec le niveau d'un championnat. Tous les matchs sont compliqués en PL, il n'y a pas de petites équipes, du coup ça tire sur le physique, les équipes sont beaucoup plus fatigués pour un match en milieu de semaine.

 

Il faudrait déjà c'est arrêter leur replay en FAcup... et les aller/retour de la LeagueCup, ce ne sera que bénéfique physiquement

En France, bing au va au finish, ils ne s'amusent pas avec leur aller/retour bidon... idem en allemagne

En Espagne, il font aller/retour d'office..... mais n'on pas de "LeagueCup".... idem en Italie

 

////////////////////

 

Peros je ne m'emballe pas pour le titre, on est premier maintenant mais fin octobre Chelsea pourrait repasser devant nous.... tout comme ou pourrait avoir 5-6 points d'avance sur le 2e..

Quand on aura 15 pts d'avance vers la mi-avril, on pourra se dire que ca sent bon le titre :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEAVE THE LiGUE 1 ALONE ! Pourquoi tant de mépris envers notre pauvre championnat de France ? :^::cry:

Parcequ'il est pourri^^ Il l'était avant le qsg mais depuis, l'attractivité a baissé, c'est un championnat a 1 sans niveau avec des clubs saignés par les impôts et les charges donc incapable de retenir le moindre joueur quelque peu intéressant. Qu'on se le dise, la L1...ça pue.

 

Heureusement que notre MU joue, et va gagner un vrai championnat :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà c'est arrêter leur replay en FAcup... et les aller/retour de la LeagueCup, ce ne sera que bénéfique physiquement

 

Ha non, gardons le replay.

En revanche, les clubs de premier league ne devraient pouvoir mettre des joueurs de plus de 25 ans (exemple) en league cup.

Parce que la league cup, c'est juste bon pour Wenger et les jeunes joueurs.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, gardons le replay.

En revanche, les clubs de premier league ne devraient pouvoir mettre des joueurs de plus de 25 ans (exemple) en league cup.

Parce que la league cup, c'est juste bon pour Wenger et les jeunes joueurs.

 

Tu parles de cette compétition qu'il n'a jamais gagné ? Ah moins que tu ne confondes avec la FA Cup que vous n'avez plus gagné depuis plus de 10 ans et que beaucoup de vos supporters outre manche rêvent de soulever à nouveau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LVG lui sait ou il va et comment

 

il doit être le seul alors ;)


mais admettons qu'on se fait royalement ch*** à regarder 1 match de MU, non ?

alors comme déjà dit, les titres pour moi (et d'autres) c'est secondaire, moi je veux du jeu, de l'envie, de la passion et de la sueur, ainsi quand je regarde jouer moné quipe, je regarde un spectacle, et pas une partie d'échec qui me sert de somnifère

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de cette compétition qu'il n'a jamais gagné ? Ah moins que tu ne confondes avec la FA Cup que vous n'avez plus gagné depuis plus de 10 ans et que beaucoup de vos supporters outre manche rêvent de soulever à nouveau ^_^

non, juste que dans ma représentation, il l'aime bien, cette coupe, l'Arsène

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il doit être le seul alors ;)

mais admettons qu'on se fait royalement ch*** à regarder 1 match de MU, non ?

alors comme déjà dit, les titres pour moi (et d'autres) c'est secondaire, moi je veux du jeu, de l'envie, de la passion et de la sueur, ainsi quand je regarde jouer moné quipe, je regarde un spectacle, et pas une partie d'échec qui me sert de somnifère

 

Les titres secondaires et le jeu plus important ?

 

Are you a gunner ? :ph34r:

 

Personally, whatever how we win, if we do, I m happy ! :win:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu un truc aussi incensé en effet...les titres ça passe avant tout ! La win, y'a que ça qui compte, le "jeu" c'est une excuse pour se rassurer quand on a perdu. C'est comme la possession ou les tirs cadrés, on s'en fout.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il doit être le seul alors ;)

mais admettons qu'on se fait royalement ch*** à regarder 1 match de MU, non ?

alors comme déjà dit, les titres pour moi (et d'autres) c'est secondaire, moi je veux du jeu, de l'envie, de la passion et de la sueur, ainsi quand je regarde jouer moné quipe, je regarde un spectacle, et pas une partie d'échec qui me sert de somnifère

 

Du coup t'étais content après le match contre le PSV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il est pourri^^ Il l'était avant le qsg mais depuis, l'attractivité a baissé, c'est un championnat a 1 sans niveau avec des clubs saignés par les impôts et les charges donc incapable de retenir le moindre joueur quelque peu intéressant. Qu'on se le dise, la L1...ça pue.

Et c'est sûrement pour ça que les clubs étrangers viennent chaque mercato le piller de ses meilleurs éléments et ce depuis des années ?

Après je suis d'accord pour dire que la L1 n'est pas "bandante" mais si les instances n'étaient pas plus incompétentes les unes que les autres et prenaient des décisions intellingentes pour l'améliorer, le championnat serait bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu un truc aussi incensé en effet...les titres ça passe avant tout ! La win, y'a que ça qui compte, le "jeu" c'est une excuse pour se rassurer quand on a perdu. C'est comme la possession ou les tirs cadrés, on s'en fout.

Car en effet , beaucoup de matchs où on a :

tirs cadrés : 7-1.... et c'est l'adversaire avec son seul tir qui a gagné le match... cruelle vie ^^

 

Le fait d'avoir beaucoup d'occasion peut etre à double tranchant. Soit l'équipe reste motivée en se disant que ca va finir par rentrer.... soit l'équipe baisse les bras en se disant le contraire...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici préfère gagner le championnat en gagnant la plupart des matchs 1-0 sur penalty à la 85ème ? Ça se discute..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, moi ca me vas très bien... mais dans le sens où on a dominé le match...
Pas genre... MU - tottenham... le genre, match dégueulasse où tu as young qui plonge à finir dans la tribune..... ^^

Mais, oui... les fans ca leur feront ch*** de gagner sans la manière... mais d'autre diront aux fans de chelsea :
" twenty-one...twenty-one.... we have twenty-one... you have special-one"

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit signer où ?

 

Liverpool..

 

 

. :oops:

 

:fume:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est un faux problème. Si on a vraiment un niveau de jeu médiocre, on ne gagne pas un championnat. Il est possible de gagner quelques matchs avec un péno pourri à la fin du match mais pas un championnat entier.

 

Les dernières années Fergie étaient pas folichonnes niveau qualité de jeu mais on était quand même très solide. Et le titre avec Van Persie m'a apporté autant de joie que lorsqu'on l'a gagné avec Rooney, Tevez et Ronaldo.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...