Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Faudrait renommer ce topic "MU et les titres" :P

 

Je suis très content de la saison qu'on a faite ! Avec pas mal de bas certes mais aussi (et surtout) avec beaucoup de haut! Fergi a enfin égalisé Poule, je pense que maintenant que la saison est terminée qu'il va enfin pouvoir se poser et réfléchir sur l'ampleur de la tache qu'il a accompli!

p*****, on a enfin égalisé Poule, vous vous rendez compte?! On a beaucoup été focalisé sur la finale de LDC, car avec cette victoire on aurait encore pu plus rentrer dans la légende... mais de toute façon on y est !!!!

 

Cette saison ne fut pas auréolé de tous les succès que l'on souhaitait mais pour moi elle fut extraordinaire, et surtout vu l'ampleur des matchs que l'on a joué, on est sans aucun doute l'équipe qui a le plus joué cette saison et on s'est donné les moyens d'attendre plusieurs de nos objectifs grâce à la team que Fergi a bâti et je suis sur que la saison prochaine sera encore plus belle que celle-ci, car Berba s'est "enfin" adapté et aussi parce que l'on aura quelques matchs en moins à jouer!

 

Vous vous rendez compte que sur ces 2 dernières saisons un seul titre nous manque et c'est la FA Cup et vu comment on en est sorti la saison dernière on peut voir que ça ne s'est joué à rien...

 

Bravo MU, bravo les joueurs et le staff, bravo Fergi et bravo les supporters!! Ce fut de splendides saisons et je suis très fier de tout ce qui a été réalisé!! Bravo et merci aussi à toute la communauté Devils d'avoir suivie la saison avec nous et surtout bravo au staff qui ne cesse d'innover et de travailler dans l'ombre sans aucun répit

nan nan je vous assure je ne nous lance pas de fleur, nan vraiment pas

:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
De toute façon , je me méfie des 3 autres du Big 4 et en plus Aston Villa , Everton, Manchester City ...........

 

Je crois qu'on va avoir la plus difficile PL depuis bien longtemps

 

Je rebondis sur ton post pour dire que je pense exactement pareil...

 

Cette saison, tout le monde va nous attendre au tournant vu qu'on part à la conquete de notre 19e titre qui serait historique, on a perdu CR & Tevez, notre recrutement est un pari, certains joueurs doivent prendre plus de responsabilités, d'autres doivent enfin montrer ce dont ils sont capable. D'un autre coté nos concurrents pour le titre n'ont pas trop changé à par City et voudront à tout prix nous déloger de notre piédestal vu que ca fait 3 ans qu'on est au top, ils vont donc se jeter dans la bataille comme des morts de faim et la lutte s'annonce rude ! Bref cette saison s'annonce comme une des plus passionnante car pleine de surprises et c'est assez excitant, je pense qu'on aura quelques reponses par rapport à nos attentes juste après le Boxing Day comme chaque année, bref vivement le CS vs Chelski afin que se lance enfin cette nouvelle saison, j'ai hate !!! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ton post pour dire que je pense exactement pareil...

 

Cette saison, tout le monde va nous attendre au tournant vu qu'on part à la conquete de notre 19e titre qui serait historique, on a perdu CR & Tevez, notre recrutement est un pari, certains joueurs doivent prendre plus de responsabilités, d'autres doivent enfin montrer ce dont ils sont capable. D'un autre coté nos concurrents pour le titre n'ont pas trop changé à par City et voudront à tout prix nous déloger de notre piédestal vu que ca fait 3 ans qu'on est au top, ils vont donc se jeter dans la bataille comme des morts de faim et la lutte s'annonce rude ! Bref cette saison s'annonce comme une des plus passionnante car pleine de surprises et c'est assez excitant, je pense qu'on aura quelques reponses par rapport à nos attentes juste après le Boxing Day comme chaque année, bref vivement le CS vs Chelski afin que se lance enfin cette nouvelle saison, j'ai hate !!! :)

 

 

Complètement d'accord avec toi , et cela explique mon pessimisme à l'égard de notre mercato car je trouve qu'il y a trop d'interrogation sur les recrues ....... à l'inverse des autres adversaires dont on connait les forces . Maintenant il faudra bien faire mais je pense qu'on se sera plus léger en terme de profondeur de banc pas tant en nombre mais en terme de qualté . Mais bon la saison va nous reserver son lot de surprises en espérant qu'elles nous eront favorables ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un championnat ou on peut finir 3eme et Arsenal 7eme.

 

City en salive déja de nous recontrer avec une équipe très compétitive.

 

Il va falloir faire + que l'an dernier, sans CR et Tévlouz, mais avec une tactique qui sera modulable, Ronaldo bloquait un peu cela, dû à son talent surement.

 

Berbatov replacé, Rooney + offensif, Owen revanchard et des joueurs qui se doivent de devenir patrons, comme Anderson et même Gibson qui je trouve aura un bel avenir à la maison, et les confirmations de Fletcher, le retour de Brown, espoir d'Hargreaves en janvier...

 

On peut se demander si nous sommes favoris... Mais une chose dont je suis sur c'est que nos données changent, les esprits peut etre aussi

 

Cela devrait etre très serré

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette saison s'annonce explosive. Lutte au sommet entre Pool et nous pour la suprématie et entrer dans l'histoire! Chelski toujours présent et City qui a fait un sacré recrutement, ils vont devenir franchement dangereux grâce à leurs pétro$! bien sûr les gunneuses qui ont toujours des bons moments dans la saison qui leur donnent quelques illusions avant le printemps :lol: plus tous les outsiders type Aston Villa, Everton qui peuvent pendant quelques semaines créer "la surprise".

 

En ce qui nous concerne, comme ogs, j'ai l'impression que ce qui sera déterminant, peut être plus que les saisons précédentes ce sera le mental. Le départ de 2 joueurs importants dans l'effectif et l'impact physique va laisser des traces. Les recrues vont jouer un grand rôle mais également les jeunes devant prendre leurs responsabilités. C'est là que le mental des joueurs peut faire la différence : je pense qu'ils sont orgueilleux et auront à cœur de montrer que Manchester c'est une équipe pas des individualités et que même sans CR et Tevez on peut gagner ce championnat et faire un parcours honorable en CL.

 

Objectivement, je nous vois pas jouer les deux tableaux cette saison...si je me trompe tant mieux mais à ce jour je nous vois champions dans la douleur et (au mieux) demi finaliste malheureux de la CL. Un peu pessimiste c'est vrai mais j'espère avoir une belle surprise et sous estimer ce club magique! :united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la PL c'est comme le Tour de France , au début y'aura forcément des troubles fétes ( Villa , Everton,City) et dés l'attaque des premiers difficultés( 4 matchs en 10 jours entre fin décembre et début janvier) y'en a qui vont lacher, et progressivement Everton , CITY , Villa et méme Arsenal vont lacher, pour laisser la place aux 3 ténores qui vont se disputer le sprint final !!!!! Suis confiant en tout cas ! Les hommes passe mais le club reste ( MYTHIQUE ! ) . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était le dernier match amical avant les choses sérieuses, et franchement j'ai qu'une chose à dire, je suis vraiment optimiste pour cette saison!

 

On est d'accord, ça risque d'être une saison très compliqué, mais je tiens à mettre les points sur les i! Ce ne sera en aucun cas à cause des départs de Ronaldo et Tevez, ce sera entièrement à cause du fait que l'on risque de battre (au moins) 2 records cette saison, le nombre de PL et le nombre de PL consécutifs, ce qui veut dire que toutes les équipes feront tout leur possible pour nous battre, encore plus que d'habitude! Et vu la pré-saison je suis vraiment optimiste (certes ça ne veut peut-être rien dire) mais je suis sûr que ceux qui n'ont pas été super la saison dernière le seront cette saison, je parle principalement de Berba, Andy et Nani, sans parler qu'Owen risque de planter pas mal vu l'équipe qu'il aura autour de lui et de Fletch qui risque vraiment de montrer tout son talent! Et j'ai aussi le sentiment que Ben fera un bon intérim le temps que VDS revienne!

 

Tous ça pour dire Glory United! On va battre ce foutu record pour être les seuls détenteurs !!!!

 

PS vous pensez quand même pas que l'on finira en finale de LDC chaque année?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était le dernier match amical avant les choses sérieuses, et franchement j'ai qu'une chose à dire, je suis vraiment optimiste pour cette saison!

 

On est d'accord, ça risque d'être une saison très compliqué, mais je tiens à mettre les points sur les i! Ce ne sera en aucun cas à cause des départs de Ronaldo et Tevez, ce sera entièrement à cause du fait que l'on risque de battre (au moins) 2 records cette saison, le nombre de PL et le nombre de PL consécutifs, ce qui veut dire que toutes les équipes feront tout leur possible pour nous battre, encore plus que d'habitude! Et vu la pré-saison je suis vraiment optimiste (certes ça ne veut peut-être rien dire) mais je suis sûr que ceux qui n'ont pas été super la saison dernière le seront cette saison, je parle principalement de Berba, Andy et Nani, sans parler qu'Owen risque de planter pas mal vu l'équipe qu'il aura autour de lui et de Fletch qui risque vraiment de montrer tout son talent! Et j'ai aussi le sentiment que Ben fera un bon intérim le temps que VDS revienne!

 

Tous ça pour dire Glory United! On va battre ce foutu record pour être les seuls détenteurs !!!!

 

PS vous pensez quand même pas que l'on finira en finale de LDC chaque année?

 

 

Je suis d'accord avec toi, maintenant j'attends de voir surtout en fin de saison pour voir si les paris ( owen surtout ) apporteront ce qu'ils doivent apporter normalement ..... Si c'est le cas et je le souhaite alors on a une équipe pour gagner la PL maintenant il faudra pas laisser trop de force dans la LDC car on a perdu au niveau du banc et ça risque de nous couter cher au final .....

 

Mais pour la PL et uniquement la PL, je pense qu'on est capable de soulever le trophée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, maintenant j'attends de voir surtout en fin de saison pour voir si les paris ( owen surtout ) apporteront ce qu'ils doivent apporter normalement ..... Si c'est le cas et je le souhaite alors on a une équipe pour gagner la PL maintenant il faudra pas laisser trop de force dans la LDC car on a perdu au niveau du banc et ça risque de nous couter cher au final .....

 

Mais pour la PL et uniquement la PL, je pense qu'on est capable de soulever le trophée

 

tout à fait d'accord, pour cette saison on fait beaucoup de paris dont certains risqués: Nani, Owen principalement.

 

Nani semble vraiment avoir besoin de confiance et l'enchainement de matchs lui donneront cette confiance en lui, on a pu le voir lors de la pré-saison.

 

pour Owen, c'est avant tout un choix intelligent pour le reste de l'équipe, Berbatov en est le plus grand bénéficiaire et son profil permet d'en faire un jocker avec son efficacité face au but (bon, si on oublie le match contre Valence <_<:lol: )

 

mais les 2 joueurs m'ayant fait une bonne impressions en pré-saison, je suis confiant pour le titre mais comme le dis Norvegian, la façon dont on va aborder la LDC aura son rôle à jouer pour le championnat même s'il ne faut pas faire une croix dessus en alignant une équipe de Carling Cup.

 

En tout cas je suis très éxité pour cette nouvelle saison en ésperant qu'elle se finisse avec notre 19ème PL qui fera de nous le plus grand club de tout les temps!!! (mais ça on l'est déjà B):P ) mais surtout pour voir la tête des scousers qui se cachent depuis bien trop longtemps (91 :D ) derrière leur palmares!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas au niveau du banc qu'on a perdu mais au niveau de l'equipe-type puisqu'on perd Ronaldo et qu'on le remplace par Valencia... Ce qu'il faut c'est que les titulaires ne jouent pas sur tous les tableaux mais bon SAF sait bien faire tourner. En tout les cas, la concurrence ne s'est jamais autant trouver féroce, et c'est tant mieux! Cela étant dit, regagner le titre et rejouer une finale de Champion's League n'est pas impossible! Il ne me semble pas que l'on partait favori en 99 et pourtant on a fait le triplé. Alors meme si j'aimerais voir une recrue de qualité supplementaire, je me dis qu'on peut aller loin ds toutes les competitions, et qu'on a malgre tout un un des effectifs des plus etoffés! L'espoir fait vivre! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qu'il faut garder en tête, c'est qu'on a toujours l'effectif le plus impressionnant de Premierleague...

 

Mine de rien, Arsenal n'a pas enregistré de renfort de 1er rang, seule la vraie présaison d'Arshavin pourrait changer la donne, et encore surtout après le départ d'Adebayor ou encore de Touré... Liverpool a quand même enregistré le départ de Xabi Alonso même si un très bon joueur comme Aquilani vient pour le remplacer... Et pour Chelsea, rien n'a vraiment bougé... Quant à City, faudra encore attendre avant de pouvoir les prendre au sérieux...

 

Le départ de C.Ronaldo ou Tevez ne doit pas remettre en cause la qualité du groupe (surtout au regard de leurs saisons respectives)... Forcément les joueurs qui doivent encore montrer devront montrer comme cela a été évoqué plus haut, mais je ne pense pas que l'on prenne tant de risques que cela surtout vis-à-vis des recrutements... Je le réaffirme encore, je crois vraiment que notre mercato se révélera judicieux... Owen et Valencia sont vraiment les joueurs qu'il nous fallait et suffisait... Sincèrement, il n'y a pas de raison qu'il souffre de quelle contestation sérieuse que ce soit... On a toutes les armes pour jouer sur tous les tableaux...

 

Les inconnues ne se trouvent pas vraiment au niveau du recrutement mais, s'il y en a, ce serait concernant les joueurs déjà présents comme Nani, Anderson, Berbatov (dans une certaine mesure, pour les vraiment plus sceptiques d'entre nous) et Rooney... Les recrues apporteront ce qu'il savent apporter, mais le petit plus que Ronaldo nous offrait par exemple, ce sont des joueurs comme Rooney, Berbatov, Nani (?) qui seront charger le reproduire... C'est la seule interrogation qui pourrait se poser à mes yeux: comment dans les matchs couperets, fermés, mal engagés remplacer l'importance de Ronaldo?... Faux débat serait-je tenté de dire, connaissant la qualité des joueurs précédemment nommés (sauf Nani qui ne m'a pas encore définitivement convaincu)...

 

Sans parler des tout jeunes qui sont prêts à y mettre de leurs siens et auront l'occasion de nous aider à atteindre nos objectifs qui sont et doivent impérativement être les mêmes que l'an passé... Pour moi, aucune revue à la baisse ne se pose, tout simplement parce que l'excellente qualité de notre groupe, sa capacité à évoluer et ses possibilités nous l'interdisent...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qu'il faut garder en tête, c'est qu'on a toujours l'effectif le plus impressionnant de Premierleague...

Chelsea à un effectif aussi impressionant que le notre.

 

mais il leur manque une cohésion de groupe, une histoire, une bonne mentalitée et la culture de la gagne !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à un effectif aussi impressionnant que le notre.

+ 1. A mon avis, le titre se jouera entre nous et Chelsea. L'année dernière, ils auraient du être en finale de Champion's league si l'arbitre avait été bon, et s'il avait eu Hiddink et non Scolari qui a complètement bousillé la première moitié de saison de l'équipe, ils auraient été nos plus dangereux adversaires pour le titre, il ne faut pas oublié leurs excellent parcours aussi il y a deux ans, finale de Champions perdu grâce à une glissade ( :wub: ) et à deux petit points de nous en championnat, ça c'était vraiment joué à peu. Ils ont clairement l'équipe type et le banc pour jouer (et gagner) tous les tableaux, ils ne leurs manquent qu'un entraîneur compétent et surtout un peu de stabilité, car depuis le départ de Mourinho, c'est un peu la valse des entraineurs, parfois pour des raisons extra-sportives (Sinon Grant serait resté vu son excellente saison).

 

Liverpool a perdu une de leurs clés de voûte en la personne d'Alonso, bizarrement son explosion correspond à la plus belle saison de Pool en championnat depuis pas mal d'années, et il était pour de nombreux observateurs, dont de nombreux fans de Livernoob, leur meilleur joueur cette saison devant le mythe Gerrard. En plus, des rumeurs de plus en plus insistantes se font sur une offre de cinquante millions du FC Barcelone (J'aime quand Laporta critique Perez ...) sur Mascherano, et dans ce cas, l'équipe de la Mersey devrait composé avec un milieu totalement différent, ce qui n'est jamais bon, surtout que le milieu passé de cette équipe était craint à juste titre. Bien sûr, Torres et Gerrard risquent de moins se blessé, avantage par rapport à la saison passé, mais sans Mascherano et Alonso, deux des meilleurs joueurs du monde à leurs postes, ce sera beaucoup beaucoup plus que dur, donc je les vois pas inquiété le premier tout au long de la saison.

 

Arsène s'entête et Arsenal s'enlise (si c'est pas beau :P), cette équipe répète encore et encore ces mêmes erreurs, malgré des joueurs qui s'améliorent peu à peu (Fabregas, Arshavin ...), ils ont perdu leur principal buteur, même si le russe pourrait prendre la relève, plus Touré, ça fait beaucoup, sans avoir réglé les problèmes énormes visible tout au long de la saison (Profondeur de banc, défense, maturité, expérience ...). Bien sûr, lorsque la bande d'Arsène arrivera à maturité, ca peut faire mal, mais les joueurs sont trop occupé à se cassé à Shity ou faire des appel de pieds au vrai grand clubs pour que je puisse croire au projet de l'Alsacien. Au pire, ils feront un début ou une fin de saison canon pour que Téléfoot se paluche dessus, mais ils s'effondreront à un moment, comme toujours j'ai envie de dire ...

 

Shity n'est pas (encore) une équipe, je pense vraiment pas qu'ils joueront le titre, ils ont des "grands" noms, mais pas de leader, pas de schéma tactique, on croirait une caricature du Real, caricature de l'équipe du foot, encore que le Real a fait des choix intelligents, ce qui est moins évident pour les citizens. C'est comme les Villa, Everton and coe, on dit à chaque nouvelle saison que cette fois, ils sont vraiment dangereux, mais le Big 4 reste le même. Au pire, un de ces clubs occupera la quatrième place, mais jamais plus ... Par contre, vu la puissance de leurs équipes qui grimpent en flèche, ce qui est impossible à nier, ce sont eux qui "décident" de plus en plus qui sera premier, celui qui perd pas ces matchs là, et ça devient de plus en plus compliqué de repartir avec les trois points.

 

Nous, on sera encore et toujours les favoris avec Chelsea, on a certes perdu un très bon joueur et un excellent joueur, mais on a fait un bon mercato, on jouera beaucoup plus collectif, ça peut facilement payer en championnat, notre puissance défensive n'est plus à présenter, et devant, tout dépend de ce que seront les saisons respectives de Rooney et Berbatov, c'est pour moi selon eux qu'on gagnera ou perdra le titre, parce qu'avec le retour d'Hargro en décembre et la puissance de notre milieu quand il est dans un grand jour, le seul secteur où l'on a péché, c'est l'attaque, mais Fergusson en l'air d'en avoir fait sa priorité, donc on devrait s'en sortir, tout en gardant un regard méfiant sur les pétrojoueurs de Chelsea.

 

-Mais un dix-neuvième titre et un quadruplé historique quand même, ça aurait encore plus de classe qu'un Emo-boy m'emmenant rêver au vent (de préférence entre 18 et 23 ans :D)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre chaud bouillant cette année!!! chelsea est à craindre c'est sûr mais liverpool aussi ils vont etre ultra motivé et il ne faut pas oublier qu'ils sont dans une phase ascendante.Arsenal reprend du poil de la bette et meme si ils ont fait une pré saison pourrie, city risque aussi de faire mal.

Moi j'y crois à cette PL, va falloir se surpasser et y mettre toute notre hargne (encore plus que les 3 saisons précédentes) et surtout va falloir éviter les erreurs aussi petites soient elles.ça va etre passionnant :)

pour la champion's ligue j'y crois un peu moins mais à mon avis c'est largement pas la priorité cette année.

aller, si on gagnes cette année j'achette le maillot, meme si l'est moche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que ça parle un peu trop, je suis le premier à être contre le pessimisme de certains, mais à mon sens S.A.F jette un peu trop des fleurs aux joueurs, il devrait être plus mesuré dans ce sens. Je préfère qu'on adopte la même méthode qu'il y'a 3 ans où les gens nous voyait même pas être dans les 4 premiers, on a fermé notre bouche et agit derrière.

 

Sinon je pense aussi que le titre sera encore plus disputé, de toute manière depuis notre Pl acquis en 2007 le niveau n'a fait qu'accroitre d'année en année, et la concurrence également. Comme d'hab, la période du Boxing Day et les matches de Pâques seront très déterminant, jusqu'a présent on a toujours carburé à ce stade de la saison, et cela a bien comblé notre catastrophique début de saison l'année passé...

 

J'ai pas mal de craintes pour Chelsea qui n'a pas bouleversé son l'effectif et qui sera donc dans la continuité, le point noir pour eux serait peut-être de ne pas adhérer au 4-4-2 en losange, du moins sur le court-terme. Ils ont les joueurs pour, mais je ne sais pas si l'entraineur innovera comme il l'a pu faire en trouvant le réel poste de Pirlo et trouver un rôle adéquat à Gattuso, on verra bien.

 

Pour Pool wait and see, au cours de cette année on verra si leur monstrueux parcours en 2008-2009 était une année d'exception ou la preuve qu'ils commencent à réellement monter en puissance, nous verrons comme ils vont gérer leur dépendance au duo Torres-Gerrard qui leur est très indispensable.

 

Quand à Arsenal, il y'a moyens que les jeunes gunners nous réservent des surprises, mais il manque à cette équipe des points essentiels pour gagner la Premier League et être performants sur tous les tableaux, l'avenir nous éclaircira.

 

Je pense qu'on a les moyens de faire la passe de quatre, mais bon nombres de nos joueurs vont devoir se responsabiliser, S.A.F fera tout pour en tous les cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que ça parle un peu trop, je suis le premier à être contre le pessimisme de certains, mais à mon sens S.A.F jette un peu trop des fleurs aux joueurs, il devrait être plus mesuré dans ce sens. Je préfère qu'on adopte la même méthode qu'il y'a 3 ans où les gens nous voyait même pas être dans les 4 premiers, on a fermé notre bouche et agit derrière.

 

Moi je pense que c'est du SAF tout craché. Il sait que son équipe est moins forte cette année et que les jeunes ont besoin de beaucoup de confiance pour apporter quelque chose rapidement, d'ou les compliments à repetition...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 38 matchs donc il est évident que ce n'est pas finis, mais nos amis les Reds perdent déjà des points, malgrès qu'ils aient égalisés ( Gerrard Penalty..), surtout que d'habitudes lorsqu'ils égalisent ils finissent par gagner le match et là je suis bien content que ça ne ce soit pas produit :)

 

Je sais qu'il est trop tot pour tirer des conclusions mais d'un coté, nous on perd une individualité ( Ronaldo) certes importante mais pas irremplaçable, la preuve on se débrouille bien collectivement pour l'instant, de l'autre coté Liverpool perdent leur maître du milieu de terrain, celui qui touchait enormément de ballons ( X.Alonso) et ils ont du mal à pallier son absence surtout que son remplaçant Aquilani débute la saison sur le banc, bléssé.

 

Je me doutais bien que la perte de ce joueur allait leur faire du mal et j'espere que ça va se confirmer dès les prochaines journées, histoire qu'ils mettent un temps fou pour trouver un moyen de le remplacer, et qu'ils perdent le maximum de points en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera à la lutte pour le titre jusqu'à la 34ème - 35ème journée, après soit on lachera, soit on prendra des points d'avance sur les autres, comme chaque année on sera la c'est sûr ! Manchester restera Manchester !!! Come on United ! je crois fort en cette équipe !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a vraiment impréssionné sur cette première journée, passer 6 buts à Everton chez eux est tout de même un exploit, même s'ils ont eu pas mal de réussite... Est-ce un feu de paille? Je ne sais pas, en tout cas je me dis que s'ils n'ont pas beaucoup de blessure cette saison, ils peuvent faire mal cette année, et nous menacer contrairement à ce qu'on pouvait penser. Bon après ce n'est que la 1ère journée...

Incontestablement nous avons les joueurs pour jouer le titre et je ne pense pas que le départ de CR7 change énormément de choses sur nos résultats, je crois que son départ va surtout nous manquer en Champion's League, où il impressionnait et était terriblement efficace!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Malgré cette défaite à chelchatte jreste optimiste quant à la suite de la saison. J'espere qu'on pourra enchainer une longue série de victoire parce que maintenant y'a pas que les blues à surveiller mais arsenal aussi. C'mon United pressé de voir Ronney face à Everton. :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette défaite à chelchatte jreste optimiste quant à la suite de la saison. J'espere qu'on pourra enchainer une longue série de victoire parce que maintenant y'a pas que les blues à surveiller mais arsenal aussi. C'mon United pressé de voir Ronney face à Everton. :united::united::united:

La trêve devrait recaser les choses qui ne fonctionnent pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui pensent et disent que le titre est déjà quasiment perdu je leur fourni un petit rappel intéressant:

 

Classement 2008/2009 à l'issu de la 12ème journée: http://www.sports.fr/football/angleterre/2...2e-journee.html?

 

 

C'est sur mais l'année dernière tu avais CR et Tevez en plus ...... lorsque tu sais que tu as le ballon d'or avec toi tu sais que lors des matchs difficiles il arrivera à te sortir de la m****. Pour l'instant tu as personne qui en est capable dans l'effectif ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si l'on devait établir les 5 ou 6 joueurs majeurs dans la conquête de l'EPL 08/09, C.Ronaldo ne serait sans doute pas dedans.

En ligue des champions il fut stratosphérique mais, en championnat, Rooney, Fletcher, Carrick, Vidic, Van Der Sar, Giggs ou Park furent plus important que lui.

En se souvient tous de sa 1ère partie de saison quelconque. Ronaldo s'était réveillé au moment du money-time en C1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ronaldo apportait de la vitesse à notre jeu et nous marquait egalement pas mal de buts dont beaucoup etaient decisifs.

Pour le moment , clairement, je trouve qu'on est moins fort que la saison derniere ou on etait moins fort que la precedente. On pert de la qualité chaque année je trouve et notre niveau de jeu est devenu assez mediocre dans le sens ou on ressemble de plus en plus à une equipe italienne.

 

Le manchester de la saison derniere et de celle ci manque de créativité et a enormement de mal à marquer des buts. Je sais pas si on va gagner le championnat cette saison mais je trouve chelsea ou arsenal mieux armé en terme de qualité de jeu ou de serinité affichée.

Mais comme on le sait tous, c'est pas forcement celui qui joue le mieux qui gagne à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...