busbyboys Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Man Shitty a refusé de décaler le match contre MU de 24 heures. On avait demandé un report pour mieux préparer ce match au sortir du match retour contre Milan. BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 forcément, pourquoi ils nous auraient fait une fleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On leur fera pareil quand ils auront un match de LDC à jouer... dans 50 ans. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pauvres Shitty... Vraiment à gerber ceux-là... Enfin, c'est logique en même temps... On a qu'à faire jouer notre influence et décaler le match quand même na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ironie du sort, on aura peut être gagné notre titre à Liverpool où 2 fois on a gagné sur le fil (Liverpoule 0-1 United et Everton 2-4 United) alors que Chelski faisait une contre performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vrai ça Liverpool qui nous porte chance! On aura tout vu Celui qui m'aurait dit à la mi-temps qu'on aurait 5 points sur Chel$ki à la fin du match jamais je l'aurai cru...J'espérais qu'on revienne au score mais qu'on gagne et que Chel$ki fasse match nul j'avoue que j'avais pas imaginé ça une seconde Si on gagne pas ce foutu titre ben le football ne devrait plus exister "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vu le nombre de blessés, et le bon retour des Blues, ca partait mal... mais on beneficie en plus d'un facteur qui nous a souvent fait défaut : la chance d'abord grâce à Newcastle, et la avec ce fantastique retour et la perf' de Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca sent quand même sacrement le titre là, il ne nous faut plus que 4 Points! Imaginez juste une seconde que l'ont gagne face à City, et que Chelsky fasse un nul chez Arsenal la journée prochaine Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je sens une défaite de Chelsea , je pense qu'on peut dire que le titre est joué , on a City et West Ham a battre ce qui est très faisable même si on s'est cassé les dents la saison passée chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 pour résumer, 3 matchs dont 4 points à prendre Mathématiquement ce n'est pas encore fait restons prudents et optimistes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 On doit encore prendre un point sur Chelsea et on est champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 OUi une victoire & un nul et nous serons champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 la je pense que la semaine qui arrive va déterminer pas mal de chose: -savoir si on va etre en final de LDC (ce que j'espere a fond). -le match contre manchester city je vois le sacre car chelsea ils sont en train de perdre leur chance et c'est arsenal en face et en plus chez eux donc je vois un nul de chelsea et une victoire pour nous contre manchester city. :united:united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ah oui juste, si Chelsea fait match nul chez les Gunners & qu'on bat City, ça fera +6 et on serait champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 le top sa serait imaginer les mec,si on se qualifient pour la ligue des champions et qu'on gagne le championat,sa sera deux semaines d'affiler que j'aurai adorer ce qui veut dire qu'on devra feter sa a l'anglaise.... maintenant,il ne reste plus qu'a prier pour que cette semaine soit magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ah oui juste, si Chelsea fait match nul chez les Gunners & qu'on bat City, ça fera +6 et on serait champion Non ça fera + 7. Un match nul, ils perdront encore 2 pts... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je pense qu'on peut se contenter d'un nul à City. Dans le même temps, Chel$ki pourra même gagner à Arsenul ça ne changera rien! Après, on pourra encore se contenter d'une défaite à Chel$ki et on pourra carrément, au pire, fêter le titre à OT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Il nous reste 6 matches à jouer si on se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions , 4 ou 5 d'entre eux seront cruciaux , il faudra tout donner pour ces matchs et heureusement que certains reviennent au bon moment et ils pourront apporter de la fraîcheur , Rio , Vida , Neville et Saha seront de retour bientôt , Rooney semble inépuisable Ronaldo a besoin de se reposer encore un match et il va récupérer de l'energie pour tout tuer après SAF semble de plus en plus détérminé a choper ces titres , Giggsy et Scholesy sont en forme , VDS aussi , on peut battre Milan et Chelsea en Cup et bien sûr la LDC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi j ai vu qu il disait qu il avait encore espoir mais bon j y crois pas trop si on gagne a city il nous manquera que un point pour etre champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 tant que mathématiquement ce n'est pas fait! nous ne sommes pas champions encore et chelsea peut battre arsenal (maladroit devant le but) au fly emirates donc attention! restons concentrés sur nos objectifs et ne pas nous éparpiller (je me rappelle de certains qui disaient on est les champions apres liverpool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi personnellement j'attends que ce soir vraiment officiel pour dire qu'on est champion prce qu'on n'a pas énormément de points en avance sur Chelsea ! C'est malheureux mais Chelsea peut devenir champion ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bon rien que pour le plaisir de faire ch*** le monde nous n'avons besoin que deux match nul pour etre champion et non de 4 points: -match nul face a city et chelsea gagne===> plus que 3 points d'avance. -match nul face a chel$ki====> toujours 3 point d'avance notre difference de but ferait la difference voila c'etait pour le plaisir de casser les pieds ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est sur que la différence va être importance mais il ne faut surtout pas perdre ! PAS MINTENANT ! Ca serait trop bête ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 faire nul à chelsea peut suffire aussi lol si arsenal gagne ou fait nul tout est encore possible c'est du 60/40 si on gagne le prochain c'est du 70/30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Chelsea a 5 points de retard sur Man U, et même si ce n'est pas insurmontable, ce sera quand même difficile. Du coup José va certainement se concentrer sur la Ligue des Champions, qui était déjà la priorité en début de saison. Alors non seulement Chelsea joue à Arsenal qui les ont contraints au match nul ou presque en finale de Carling Cup avec une équipe de jeunes au Millenium Stadium, mais en plus ils y vont sans Ballack et surtout Carvalho, le dernier cité étant aussi important que Rio ou Vida chez nous. Et ils iront certainement là bas grillés par le match d'Anfield. Je suis confiant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés