Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Juste pour savoir on sera bien sacré après le match contre chelsea?ENFIN JE VEUX DIRE CA SERA BIEN A STANDFORD BRIDGE?

 

 

On est mathématiquement champions, je pense qu'on le fêtera à domicile mais au moins on aura le kiff énorme de voir les blues nous rendre hommage chez eux. Trop bon, rien que d'y penser je suis en transe lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Glory Man UNITED !!

 

merci vraiment a tout Manchester ! aux joueurs, au staff, au public, a toute la ville ! c'était une saison MAGIQUE !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sacre Manchester

06/05/2007 - 18:46

 

Par AXEL CAPRON

De Sports.fr

Consulter aussi:

Le match à la loupe

 

La mauvaise semaine de Chelsea! Sorti aux tirs au but par Liverpool mardi en demi-finale de la Ligue des champions, le club londonien a abandonné dimanche tout espoir de remporter un troisième titre de champion consécutif en faisant match nul 1-1 sur le terrain d'Arsenal lors de la 37e journée. Une défaite qui offre un 16e sacre à Manchester United, vainqueur la veille du derby face à City (1-0), tandis que les Gunners s'emparent de la troisième place aux dépens de Liverpool. Chelsea tentera d'achever sa saison sur une bonne note le 19 mai en finale de la Cup contre... Manchester United.

 

Cech va chercher le ballon dans ses filets, le rêve est passé.Depuis la victoire samedi de Manchester United sur son voisin mancunien lors du derby, le suspense quant à l'identité du nouveau champion d'Angleterre avait pris du plomb dans l'aile, puisqu'il fallait un sans-faute de Chelsea sur ses trois derniers matches et deux défaites de MU sur ses deux rencontres à jouer (dont une à domicile contre West Ham) pour empêcher les Red Devils d'être sacrés. Conscients de n'avoir plus qu'un infime pourcentage de chances d'être champions pour la troisième fois de rang, les Blues ont mis fin au suspense dès dimanche en ne parvenant pas à s'imposer lors du premier de ses trois rendez-vous, à l'Emirates Stadium face à Arsenal (1-1).

 

Même si les Gunners n'ont pas de tendresse particulière pour Manchester United, qui a été longtemps leur plus sérieux rival outre-Manche, ils ne doivent pas être mécontents de jouer un vilain tour à leur rival londonien, d'autant que lors du dernier affrontement entre les deux formations, en finale de la Carling Cup fin février (2-1 pour Chelsea), la rivalité avait viré à l'aigre avec une bagarre en fin de rencontre qui promettait de chaudes retrouvailles en ce dimanche ensoleillé. Et effectivement, les premiers contacts ont été rudes entre les deux formations, les échanges de coups étant en tout cas bien plus nombreux que les occasions de buts, inexistantes, lors de la première demi-heure.

 

Boulahrouz voit rouge...

 

Il faut ainsi attendre la 30e minute pour assister à une tentative lointaine de Joe Cole pour les Blues, hors cadre, avant un centre au cordeau de ce même Cole qui ne trouve pas preneur (33e). Arsenal réplique par un centre tir d'Eboué qui met la défense des Blues au supplice (35e) mais surtout par un magnifique enchaînement à une touche de balle conclue par une frappe d'Adebayor sur Cech (37e). Ce sont finalement les joueurs de Chelsea, et plus particulièrement Boulahrouz, qui permettent bien malgré eux à Arsenal de prendre les commandes de la partie, le défenseur néerlandais, trop passif, laissant Baptista lui passer devant avant de le pousser dans le dos en pleine surface. Carton rouge pour le fautif et penalty que Gilberto Silva se charge de transformer d'un contre-pied imparable (43e).

 

Menés et réduits à dix à la pause, les hommes de José Mourinho affichent leur mine des mauvais jours et ce n'est pas le début de la seconde période qui leur rend le sourire avec une domination d'Arsenal concrétisée par une reprise de peu à côté d'Adebayor sur un corner (48e), ou une tête de Gallas au-dessus, toujours sur corner (67e). Chelsea ne voit pas le jour et pourtant, les hommes de José Mourinho arrachent une égalisation inespérée avec un corner mal repoussé par le défense des Gunners, un centre tendu de Wright-Philipps pour la tête décroisée d'Essien qui fait mouche (70e). La fin de match est dès lors passionnante et débridée avec des Blues qui poussent pour arracher la victoire et des Gunners qui, en contre, se créent de grosses occasions de l'emporter. Le score en reste finalement là, ce nul permet en tout cas aux Blues de sortir la tête haute de ce rude affrontement, même si le point du match nul fait le bonheur de Manchester United, officiellement sacré ce dimanche. Du coup, le choc entre Chelsea et MU de mercredi prochain à Stamford Bridge, que tout le monde espérait décisif pour le sacre, ne servira que de répétition générale avant l'ultime rendez-vous entre l'ancien champion et son successeur, la finale de la Cup le 19 mai dans le nouveau Wembley

 

 

sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait les amis !!! Nous y sommes !!!

Le moment tant attendu... :)

 

Les Red Devils sont CCCHHAAAaaAaaaaAAAAAAAAMMPPPIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnNN !!!!!

Le règne des Blues est terminé ! :bj::bj:

quelle émotion... :cry::D

 

:united::united::united::united::united:

Et le meilleur reste à venir :o : nos Red Devils vont aller fêter ça à Stamford Bridge !!! :lol: Quel délice !! :lol: :lol:

La haie d'honneur et compagnie :bj::bj: Cela va être succulent ! :) Et puis une victoire par dessus le marché serait l'apothéose !! ^_^B)

 

Et après il y aura peut-être le gros bonus avec la finale de la cup face à Chelsea qui aura certainement le moral dans les chaussettes après une saison qu'ils considèreront certainement comme gâchée ! :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vais kiffer c'est la hai d'honneur qu'ils vont nous faire (un an après c'est totalement l'invers) sauf que cette année c'est pas moi qui aura les boules :P:D:P:D

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manchester pour cette extraordinaire saison, etre champion devant chelsea est un exploit fantastique

quand on pense a tous les millions qu il on depenser :P et un grand merci a tous les joueurs de Man united

vous avez ete tous merveilleux toute la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

On est favoris de tous les bookmakers, et vu ce sondage skysports, les fans anglais croient en nous plus qu'en Chelsea, Pool ou Arsenal

 

http://www.skysports.com/poll/results/0,19...82_1583,00.html

 

Personnellement j'y crois plus que jamais, car en plus d'etre champion, on s'est renforcé sans forcément perdre nos meilleurs joueurs, meme si moi je regrette le départ d'Alan Smith. Nani a commencé à nous donner un aperçu de son talent et Anderson pourrait très bien se réveler etre une agréable surprise. Les meilleurs joueurs explosent vite, ce qui nous permet de différencier des Cristiano, Wayne, Nani des Richardson, O'Shea, donc si ça se trouve Anderson va cartonner s'il joue régulièrement. Hargreaves devraient combler le trou laissé par Roy Keane ce qui permettrait à Carrick d'etre légèrement plus offensif.

 

Vu que Chelsea s'est renforcé moyennement à mon gout, Arsenal peine encore, je m'inquièterais un peu plus de Liverpool s'ils arrivent à trouver un équilibre avec l'effectif qu'ils ont

 

Voilà la saison est là dans quelques jours, et je suis très confiant pour le prochain titre de champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis trés serein ! Je pense que l'on va rééditer notre performance et je pense que pool sera soit 2éme soit 1ér :s

L'année derniére on avait un effectif parfait et on a échoué sur certains match du à la fatigue et aux blessures, mais là avec la monté de certains jeunes (Bardsley, Eagles, Martin, Pique) et nos recrues (Nani, Anderson, Hargo) on peut largement jouer sur les 4 tableaux, ce qui devoilera surement encore plus les talents de certains de nos joueurs !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis trés serein ! Je pense que l'on va rééditer notre performance et je pense que pool sera soit 2éme soit 1ér :s

L'année derniére on avait un effectif parfait et on a échoué sur certains match du à la fatigue et aux blessures, mais là avec la monté de certains jeunes (Bardsley, Eagles, Martin, Pique) et nos recrues (Nani, Anderson, Hargo) on peut largement jouer sur les 4 tableaux, ce qui devoilera surement encore plus les talents de certains de nos joueurs !

 

 

Complètement d'accord , on a l'effectif pour jouer les 4 tableaux !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je voudrais débattre avec vous de notre mauvais début de saison.

 

Il y a 15 jours d'ici j'ai pronostiqué une 3 ème place pour mes Red Devils chéris mais ca continue ce sera plutôt la 4ème place. :unsure:

 

J'y vois plusieurs raisons (évidemment ca n'engage que moi) suite à mes dernières observations.

 

Je commence par la tournée en Asie qui pour moi n'a d'interet que financier. C'est loin d'être l'idéal: loin de son domicile et de sa famille. Impression de planer comme des stars hollywoodiennes. Des adversaires amateurs et sans aucune valeur sportive. Résultat: une équipe de Man U peu concentrée, fatiguée et pas affutée.

 

Les blessures de plusieurs joueurs pendant l'inter-saison. Neville, Olé, Saha, Hargo etc... Ca n'aide pas même si ce genre de tuile arrive à toutes les équipes.

 

Les transferts couteux et finalement pas toujours opportun. Hargo était sans doute le joueur qui nous manquait l'année dernière pour gagner la ligue des Champions. Maintenant il est la mais une préapration collective quasiment inexistante et toujours pas à 100%.

 

Nani a du potentiel indéniable et est folklorique à souhait (je le trouve carrément loufoque voire par moment pitoyable) certe mais ne sert à rien pour l'instant tant son jeu n'est que déchet (cfr CR il y a 3 ans).

 

Anderson lui aussi bourré de talent mais sérieusement blessé l'année dernière, participation à la Copa America, toujours pas à 100% non plus. Manque de préparation avec le collectif évident.

 

Tevez, joueur que j'adore un "Rooney bis" mais le déroulement plus que houleux de son transfert en laisse perplexe plus d'1. Tout le monde prie pour qu'il n'y ait pas de retour de manivelle. Lui aussi ) la Copa America et intègre très tard le noyau. Ne semble pas plus affuté que Anderson, Hargo, Saha ou Olé en cette période de début de saison.

 

Smith, je n'étais pas fan de Smith made in Man Utd, je regrette seulement le Smith de Leeds United. Son départ arrange tout le monde à mon humble avis.

 

Rossi n'etait certainement pas le joueur qu'il fallait chercher à vendre. Il aurait fait énormément de bien sur le banc en ce début de saison. Une erreur de la part de SAF.

 

Sachant que Saha et Olé sont des abonnés à l'infirmerie, ajoutant a cela les départ de Smith et Rossi (je ne vous fait pas l'injure de vous parler de Dong, que j'ai connu à l'Antwerp et que j'ai suivi assez régulièrement à son époque"Belge". Il avait déja du mal a inscrire des buts en D2 Belge alors en Premier League :D) ainsi que les blessures et adaptations de Tevez, Anderson et Nani. Pourquoi ne pas faire le forcing pour s'attacher les services d'un attaquant d'un style différent de Rooney/Tevez??? J'ai longtemps rêver secrètement de Klaas Jan Huntelaar :wub:

 

Bref, je pense que cet été n'a pas été mené de manière intelligente et réfléchie. On a recruté cher, jeune et talentueux mais faut que la mayonnaise prenne. J'espère qu'il ne sera pas trop tard mais il ne faut pas compter sur les Blues, les Reds ou les Gunners pour nous attendre .

 

Bonne nuit à tous et go :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car Ce n'est pas la faute à la tournée asiatique si saha ole,etc sont bléssé par contre avec le reste je suis assé d'accord !

Je ne comprends pas pourquoi titulariser NANI alors qu'il vient juste d'arriver sinon je suis tres decu par Tevez !! Klaas :wub:

Esperons que les autres matchs se passent mieux !! :united:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Grand +1 Ridiculous !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...