Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Bon je l'ai déjà dit sur le topic du match, mais ce titre 2012 franchement à l'heure actuelle je n'en veux pas, alors oui ça fait mal de dire ça et surtout de penser que c'est City qui va l'obtenir à notre place, mais franchement exepté quelques matchs dans la saison sinon le jeu pratiqué par l'équipe et l'envie de gagner sont absents de ce Manchester United, et ce n'est pas ce MU dont je suis tombé dingue il y a une petite quinzaine d'année et que je suis depuis...

 

Comment peut on avoir 8 points d'avance et 3 semaines plus tard se retrouver à égalité de point alors que l'on a joué 2 équipe largement à notre porté ( dont une en menant par deux fois avec deux buts d'avance !!! ) et une qui est notre rival pour ce titre et qu'on a absolument pas chercher à battre pour avoir véritablement notre destin entre nos mains...

 

Franchement ?

 

Si on a plus de point que City à la dernière journée on sera champion. C'est tout ce qu'il y a à dire. Le jeu pratiqué par l'équipe n'a aucun rapport avec ça. Si on a ce 20e titre cette année, je ferais la fête comme quand on a gagné la LDC.

 

Perdre deux fois contre city, les voir perdre ou nul contre Newcastle, et nous gagner le championnat mais LOL rien que d'y penser j'ai une demi molle.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus amusant, c'est que si United remporte ses deux derniers matchs, il totalisera alors 89 points, ce qui serait alors le meilleur total dans la période du Renouveau Rouge qui a débuté en 06/07. Ainsi, United ferait une meilleure saison en Premier League que le Manchester United 2007-2008. Une nouvelle fois, ces statistiques, hein !

Bon, si on regarde les stats de plus près encore, on verra que buts marqués, buts encaissés, c'est loin d'être la même histoire :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ?

 

Si on a plus de point que City à la dernière journée on sera champion. C'est tout ce qu'il y a à dire. Le jeu pratiqué par l'équipe n'a aucun rapport avec ça. Si on a ce 20e titre cette année, je ferais la fête comme quand on a gagné la LDC.

 

Perdre deux fois contre city, les voir perdre ou nul contre Newcastle, et nous gagner le championnat mais LOL rien que d'y penser j'ai une demi molle.

 

C'est bien pour ça que je précise à l'heure actuelle... Parceque je suis dégouté de ce que j'ai pu voir hier. Mais au fond de moi j'espère que le titre nous reviendra, simplement ça reste bien profond pour le moment et ça resortira d'ici demain ou après demain quand la frustration sera retombée.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour le titre c'est cuit, City a une bonne dynamique. du moins nous serons fixé ce weekend, y a que Newcastle pour peut nous faire espérer... à moins de mettre 10-0 à Swensea...

comme je lai dit dans un autre post, il faut anticiper dès maintenant le mercato! pour moi la seule necessité c'est l'arrivé d'un back gauche, et d'un vrai 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Newcastle qui peut nous remettre dans les rails et encore faut-il qu'on gagne nos match, c'est même pas dit.

Mais comme ça a été dit plus haut, si on l'a pas, c'est pas la mort, car de toute façon: on ne le mérite pas !

Le seul problème, il ne faut pas que ce titre devienne un déclencheur chez City et qu'il devienne notre Chelsea des 10 derniers années en terme de rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

les 2 équipes se valent, après on peut toujours analyser la qualité du jeu, la chance, les décisions arbitrales, et les blessés...

 

Perdre contre Wigan, se faire reprendre par Everton, tout ça m'interdit de parler de motte de terre, de décisions arbitrales, de blessés, de transition, de City supérieur... United s'est sabordée elle même, et dans un sens, bien fait pour SAF et autres "cadres" ou "stars" qui se prennent le chou -comme vous: "nous sommes United, ça passera".

 

Pour réussir à atteindre un objectif, pour prétendre à l'excellence, il faut considérer 3 facteurs qui non pas s'additionnent, mais se multiplient. À savoir les compétences (cm), les moyens (my) et la motivation (mt) dans une formule, vous l'aurez compris: (cm x mt) x my = performance.

 

Ce qui est en parenthèse appartient à l'humain. Sur une échelle de 1 à 10, amusons-nous à noter les facteurs. Je prends pour exemple Wigan, tiens. Compétence, je mets un 6, en vu de l'expérience de maintient PL depuis 7 ans, et des joueurs qui, ma foi, bien souvent limites sont toutefois loin d'être des purges... En termes de moyens, je ne les connais pas suffisamment, mais je pense bien qu'on n'est ni à Carrington, ni doté d'un staff à la United, mais Martinez fait monter la cote, allez, arbitrairement, je donne 7. Bon. United, sur le papier, en terme de compétence, on leur accorde un 8 ou plus, disons 8. En terme d'infrastructure et de staff, les moyens donc, mettons 9, ça coûte assez cher pour les mériter.

7x6= 42 de performance pour AW

8x9= 72 de perfusion pour MU

Y a pas photo, United est plus fort.

 

Seulement, et hélas, j'ai déjà parlé antérieurement de ce que je présumais de la motivation de Ferguson après le 19ème titre. Que peut bien motiver un être humain ayant accompli un rêve après lequel il a couru pendant plus de 20 ans, je vous le demande. Facteur de motivation de Ferguson, je dirais 4. Quatre, car apparemment, il visait en priorité la CL mouhahaha... Alors que Wigan, histoire de sauver un peu sa peau et de mettre des bâtonnets dans les roues des grands rien à perdre quand tu te rends à OT je leur mets un 8 de motivation, pour ne pas dire 10 et dans le cas présent, 7 suffirait à illustrer mon propos étayé, je vous l'accorde, en mille détours.

 

42x8=336 de points de chance pour AW

72x4=288, point de chance pour MU

 

Tout ça pour dire que dans la vie, il n'y a pas que les chiffres, le papier et les statistiques friands coquins que vous êtes, mais aussi le coeur.

 

Et de coeur, United en est, aujourd'hui, hier et la veille déjà, nous serons d'accord sur ce point dépourvu.

 

La tronche de G.Neville hier à la mi-temps en dira long.

 

Hier, ce ne fut pas la défaite des joueurs, ce ne fut pas une conspiration de la FA, ce fut clairement un manque de préparation et de motivation des troupes. Elle est bien loin la pub Pepsi des remontés de 0-3 à 4-3...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel d'aller en camp pour nous décoiffer avec une stratégie, compo, tactique pareil? Ok, ok, si Kompany ne marque pas dans les arrêts de jeu, je n'en serais pas là dans mon analyse, et cela serait, ma foi, bien dommage.

 

Le titre n'est pas joué, et je reste persuadé qu'il nous reviendra. Mais je salue la performance de City cette année.

Vous avancez le fric, le poignon, l'oseille et la thune pour démonter City, mais il en faut pour construire une équipe challenger. Vous dénoncez les transferts en masse de City, mais vous réclamez un mercato bétonné pour United cette année. Je dirais que le fric ne fait pas tout, vous aussi, n'est-il? Il ne suffit pas d'acheter des stars à foison pour faire moisson, il faut également un guide, un motivateur, un coach qui trouve l'alchimie, les mots et, encore une fois, la motivation pour que ses individualités forment une équipe avec de l'envie et tirant à la même corde. La gestion du groupe par Mancini est bonne, très bonne vous direz ce que vous voudrez des cas 32 et 45. City va loin, plus loin qu'on ne l'imaginait, à tel point que je ne peux que comprendre et adhérer à la joie des supporters Bleu Ciel.

City continue à écrire son Histoire, n'en déplaise aux supporters démoniaques.

Ce n'est pas parce que je supporte United que je hais City, ce n'est pas parce que je rends à City ce qui appartient à City que je suis un traire Devils. United, c'est ma raison d'aimer le foot. United n'a pas toujours été une équipe facile à encourager, but we are here.

 

Je remets un tout petit peu les pendules à leurs places sans me leurrer.

 

Après, il est de bonne guerre de les détester, ces bruyants voisins, mais je préfère détester leur programme de propagande infecte que leur équipe proprement dite. Du reste, j'admire Mancini et son écharpe. Mais le foot est pourri, ici comme là, arrêtons, arrêtez.

Paraît que depuis quelques années, les supporters de United n'achètent plus les maillots officiels. Moi, je continue à les acheter. Comment ce fait-ce? Suis-je un faux?

Peut-être parce que je n'ai pas connu Newton Heath, peut-être que je n'imagine pas United autrement qu'en rouge. Peut-être parce que je me contente de ce que je vois sur le terrain, peut-être aussi que ma foi, j'ai d'autres choses que le foot dans ma vie de peigne-cu*. oui, mais ma femme à le droit de sortir de la cuisine

 

Enfin, je m'égare, de quoi parlait-on déjà? Ha oui, que United était bien moche cette saison, à l'image du football où les résultats comptent plus que le jeu. Vous savez que j'aime le foot à cause de United, je l'ai souvent dit. C'est pour cela que je n'y comprends, du reste, pas grand chose.

 

Ce post est surtout un coup de gueule masqué sur Ferguson. Même si on gagne la PL, je n'arriverai pas à me sortir de la tête qu'il fait sa saison de trop. Je veux un United qui finisse troisième en jouant beau, en jouant avec de la gueule que des petits calculs d'épiciers... pour finir premier ou deuxième. De toute façon, quand t'es chiard dans la vie, tu vas pas loin. histoire de mon épouse qui par peur que les mouettes lui défèquent sur le crâne, s'arrête pour se le protéger et paf, se prend un guano sur son épaule qu'elle n'a, au demeurant, point galonnée. Si elle n'avait eu peur, la fiente ne l'aurait atteinte... Je me régare...

 

Non, mais le derby, c'était tellement un manque de respect pour les supporters surtout les habitants de la ville, parce que moi, nous, hein, qu'est-ce qu'on s'en tamponne de cette rivalité... enfin, c'est pas au boulot que je vais avoir honte, et même.... Laver l'affront du 1-6? mon os! un vieux 0-0 pour sauver une saison déjà baisée en décembre avec le manque de considération montré envers Basel. Ha, laissez-moi mourir sic mon rêve d'un United humble, je le vois qui s'approche et s'annonce plus beau que jamais... un jour... mais pas demain.

 

Nous gagnerons ou pas cette PL, mais la saison 2011-2012 est certainement la plus dégueulasse vous avez finalement raison de toutes celles que j'ai suivie de plus ou moins loin depuis 1993.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flinic je ne peux te mettre +1 donc je te l'écris, je dirais même Amen ! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à une chose lol

si City gagne le titre de PL, Liverpol a déjà la carling et pourrait remporter la FA cup samedi face à Chelsea

voir Liverpool gagner les 2 cup et City la PL ... ça la foutrait mal pour United ! vraiment une année noire

 

d'un autre coté ça va peut être les booster l'an prochain si ils ont assez d'orgeuil

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura vu le pire cette saison si c' est le cas, City et Liverpool qui gagnent tout en Angleterre, et nous blanc même pas huitièmes en CL, même pas les quarts en Europa, même pas le troisième tour en Cup, et en Carling on avait sorti le grand jeu, c' est encore plus douleureux que 2005 émotionnellement.

Ma foi une année bien noire, vaut mieux tout prendre la même année, et recommencer à tout gagner la saison prochaine, faut juste avoir confiance en notre dirigeant, SAF et les joueurs on leur doit bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura vu le pire cette saison si c' est le cas, City et Liverpool qui gagnent tout en Angleterre, et nous blanc même pas huitièmes en CL, même pas les quarts en Europa, même pas le troisième tour en Cup, et en Carling on avait sorti le grand jeu, c' est encore plus douleureux que 2005 émotionnellement.

Ma foi une année bien noire, vaut mieux tout prendre la même année, et recommencer à tout gagner la saison prochaine, faut juste avoir confiance en notre dirigeant, SAF et les joueurs on leur doit bien ça.

 

 

Ils nous doivent bien ça je dirais plutot...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à une chose lol

si City gagne le titre de PL, Liverpol a déjà la carling et pourrait remporter la FA cup samedi face à Chelsea

voir Liverpool gagner les 2 cup et City la PL ... ça la foutrait mal pour United ! vraiment une année noire

 

d'un autre coté ça va peut être les booster l'an prochain si ils ont assez d'orgeuil

 

Ca la fou mal ?

 

Non, A Liverpool, cette saison ça ne chante que quand nous subissons une déconvenue, la défaite contre City les a plus réjouis que leur victoire en CC.

 

Grand bien leur fasse, nous on a pas besoin de savoir qu'ils ne sont pas en CL l'année prochaine pour se satisfaire, seul nos résultats comptent. Si je tire la gueule à la fin de la saison, c'est bel et bien en conséquence de ce qu'on a montré cette année, et surement de la réussite (ou non réussite) de nos voisins, proches ou éloignés.

 

 

Il sont assez petit pour ne voir que par ça, nous non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , on doit déjà préparer la saison prochaine ............ que soit champion ou pas. Si on est champion c'est anecdotique car cela ne cachera pas le mal qui nous ronge depuis maintenant trop longtemps.

 

J'attends un mercato agité avec des départs et des arrivés assez importante ( pas en quantité mais en qualité ) !!! Il faut qu'on se crée un milieu de terrain car encore une fois cela relève du miracle d'avoir les résultats que l'on a lorsqu'on a un milieu de terrain aussi faible physiquement et avec aussi peu de volume de jeu. Même une équipe féminine nous boufferait physiquement actuellement !!!!

 

Il va falloir que le staff dans son ensemble fasse le nécessaire et fasse son méa culpa et agisse de façon à ce qu'on puisse reprendre la maitrise du milieu de terrain face aux équipes importantes !!!

 

Donc exit les joueurs à la "con" qui servent à rien depuis leurs arrivés et recrutons des joueurs qui nous transcenderons que ce soit sur le plan offensif ou défensif !!!!!

 

Après le titre cette année, on le mérite pas donc soyons honnête et satisfaisons nous de notre 2nde place qui au vu du jeu que l'on pratique est l'équivalent d'un titre pour moi.

 

Si a la fin du mercato estival, on se retrouve toujours sans 6 de valeur et sans joueur capable de percuter et apporter du danger alors croyez moi le cauchemar de cette saison sera une ballade à la plage comparé à ce qui va nous attendre la saison prochaine!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les premiers match j'étais confiant pour cette saison avec un jeu rapide en une touche de balle (voir 2 éme mi-temps de charity ch.)

 

Mais ensuite enchainement de bléssures, des joueurs en dessous de leur niveau, des joeurs manquant d'expérience, beaucoup de match sans âmes.

Mais d'aprés ce que j'ai vu cette saison city mérite plus ce titre que nous (et cela me fait vraiment mal de le dire)

De saison en saison le niveau jeu diminue.

et leur devient trop prévisible pour les adversaires.

 

Il faut vraiment que Fergie se bouge pour que l'on rêve de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2/3 saisons que les titres occultent le jeu et son contenu. En 2009/2010, nous avions une équipe avec un fond de jeu intéressant, avec des joueurs disciplinés tactiquement. Le milieu était équilibré, et comment oublier notre Darren Fletcher qui fut alors impérial dans son rôle de milieu défensif, capable également de relancer avec justesse. Depuis, notre milieu est notre plus grand chantier. Un déséquilibre tactique permanent et heureusement que Carrick a su retrouver un niveau correct car il était sur la pente descendante. Il su apporter un peu de rigueur au sein de notre milieu en respectant les consignes, chose que beaucoup nos joueurs ne font plus. Soit SAF ne se fait pas entendre, soit il ne donne plus de consignes aux joueurs du milieu. Dans les deux cas, c'est très grave.

 

J'aime beaucoup le Carrick de cette saison. Il est discipliné, il joue juste et tient son rang. Mais que dire du Fletcher de 2009-2010. Nous avions un 6 de qualité au volume de jeu impressionnant, à la rigueur tactique sûre. Fletcher à ce niveau était à mon sens un joueur avec un impact plus important que celui de Carrick actuellement. Tellement rigoureux qu'un Giggs au milieu qui ne se replaçait pas passait presque inaperçu. Fletcher a voulu griller les étapes et en 2010-2011, il s'est pris d'une mission de jouer plus offensif en délaissant totalement son rôle de défensif. S'il avait avancé plus prudemment, il aurait pu devenir un milieu complet au double rôle. Il aurait alors comblé toutes nos lacunes évidentes depuis 2/3 ans. Fletcher aurait dû être notre milieu à tout faire, notre joueur clé dans ce secteur de jeu. Même si Carrick s'en sort bien cette saison.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Rooney_8, j'en arrive à avoir de la peine lorsque je vois jouer carrick cette saison. Il semble être le seul joueur conscient qu'on prends l'eau à chaque match au milieu , il me donne l'impression d'être un mec avec un sceau qui écope sur le titanic pour l'empêcher de couler !!!!! C'est peine perdu car trop seul ............

 

Je fonde de très gros espoir sur notre mercato estival car pour moi il va déterminer notre ambition pour la saison prochaine. Si le Club met la main à la poche et la joue intelligemment alors cette saison aura été positive pour une chose : l'expérience engrangé par nos jeunes notamment smalling, rafael, welbeck ou Jones. Mais si on commence a se ch*** dessus alors faudra pas se faire d'illusion pour la saison prochaine !!!!

 

Il nous faut au moins 3 très bons joueurs au milieu, un défensif ( Fletcher pourra reprendre tranquillement ) et deux créatifs ( ou inversement comme vous voulez ) . Et puis penser à un attaquant si on perd Berbatov et Owen ( un jeune talentueux serait parfait ).

 

Bref , cette saison est frustrante mais j'ai envie de dire qu'on le savait depuis longtemps et c'est même ça qui est inquiétant au final. On pourrait intitulé ça "Chronique d'un échec annoncé" car c'est ce qui arrive lorsqu'on ne comble pas les manques évidents de ton équipe alors que tes adversaires se renforce dans tous les secteurs ...

 

J'espère juste que pour ceux qui pensaient que notre milieu pouvait se reposer sur 2 anciens (aussi géniaux soient ils ) et un gamin qui certes à des qualités mais qui est en verre et sans expérience ...... on prit conscience que c'était du suicide ( comme je l'avais dis en début de saison ). Un suicide non pas face à wigan ou autre clubs de milieux et bas de tableau mais face aux équipes qui ont du ballon ..... sur le long terme on ne peut pas tricher .... on a fait bonne figure sur les premiers matchs mais déjà le match aller face à city a démontré l'hérésie d'une telle hypothèse.

 

Continuons de construire et cette année notre milieu doit être la priorité !!! Si ferguson le voit pas alors il n'y a plus rien a espérer ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , la probable perte du titre de champion national , je trouves que c'est positif . C'est peut-être bizarre à entendre , mais ça va accélérer les différents processus qui tardent à se lancer à Old Trafford .

​Moi je suis content , parce que ça va dégonfler le melon à certains ( Ferguson, Evra, Rooney ..) et apporter une preuve claire et nette de leur véritable niveau à d'autres ...

Ferguson , devra réaliser qu'il a carrément surestimé son effectif , qui est loin d'être aussi pléthorique qu'il aime l'affirmer chaque été , depuis 3 ans . Mettons de coté les sentiments de tendresse , et poussons gentiment vers la sortie ceux qui doivent l'être .

Commençons par considérer aussi à leur vraie valeur , les anciens qui n'ont pratiquement plus rien dans les jambes et qu'on prolonge chaque année ,systématiquement , sans vraiment réfléchir aux places qu'ils prennent dans l'effectif . On parle de transition chaque fois qu'on en a l'occasion , mais à un moment donné il faut saisir qu'elle ne se lancera réellement que si les départs attendus sonnent enfin .

On doit acheter . A tout prix ? OUI . Parce que ça devient foutrement urgent . Donc si on se la joue petits bras , et qu'on fait de ridicules achats discount , on risque de se retrouver à poil en plein Hiver . Tout le monde a compris qu'il nous faut une pointure , au milieu , derrière ( et même en attaque pour moi ) .

Et enfin , seulement après , on pourra discuter tactique et d'idées de jeu .

EDIT : Oups, désolé j'avais pas lu le post de Norvegian qui est similaire au mien .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 Fletcher et Carrick ensemble c'est incompatible pour toi ?

 

Moi ce qui m'embête au final c'est que quitte à perdre le titre on aurait peut être du aller plus loin dans la transition et refaire de Cleverley un titulaire après son retour de blessure notamment.

Évidement c'est facile à dire après.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompatibles, je ne sais pas. En revanche, il est sûr que les dernières saisons où les 2 furent alignés ensemble, on pratiquait un jeu de passes latérales ou en retrait. Jamais de jeu vers l'avant Je pense que l'un comme l'autre ne prend ses responsabilités que lorsqu'il se voit porter à lui seul le rôle d'un milieu plus ou moins défensif. A eux deux, les responsabilités sont partagées et de ce fait, ils ne donnent pas la pleine mesure de leurs moyens. Ils la jouent facile en quelques sortes. La meilleure façon de les responsabiliser, c'est de les mettre face à leur responsabilité justement. Et pour se faire, il faut les désolidariser pour que chacun se voit dans l'obligation de jouer son rôle sans se cacher à refuser de jouer le jeu.

 

Un Fletcher seul joue avec ses couilles, un Carrick aussi. Les deux ensembles, ils se marchent dessus pour finalement se montrer improductifs. C'est un constat objectif puisque depuis 2/3 ans, Carrick comme Fletcher n'ont été bons que lorsqu'ils étaient alignés séparément.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on peut dire que je suis un vieux con et que je radote mais p***** pourquoi on a pas un vrai milieu défensif !!!! Imaginez le match de Lundi avec un gros 6 de notre coté , je ne pense pas qu'on se serait fait autant bouger au milieu ...... Et puis de la créativité m**** ..... c'est couru d'avance sur chacune de nos actions ..... un aveugle les lirait à chaque fois tellement c'est prévisible !!!!

 

De toute façon, on sait tous comment ça va se passer ...... on va répéter les mêmes choses jusqu'à cet été car on tous vu les problèmes de l'équipe !!! et c'est seulement à la lumière de notre mercato qu'on pourra se lancer sur d'autres débats !!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il faut encore y croire il faut se mettre dans la tête que City à 99 % de chance d'être champion :suicide: au moins la pilule sera plus facile à digérer.

Mais bon on aimerais bien comme même que United gagne deux 8-0 même si sa relève de l'impossible vu l'état de notre équipe pendant le match contre city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ET Carrick n'ont aussi jamais été à leur top ensemble.

 

J'en avait parlé dans le sujet opposition. Ensemble ça marche moyen, mais aucun n'a été aligné avec l'autre a son paroxysme.

J'aurais été quand même curieux de voir ce que ça aurait donné. Surtout que plus on avance dans le temps, plus Fletcher joue haut et Carrick bas; avec l'expérience ça aurait pu le faire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'éclairer, donc supposons comme par miracle United va marquer tant de buts et soigner son goal average et on se retrouve avec le même nombre de points avec City. Au final, qui va l'emporter ? United ou City ? Est-ce qu'ils vont mettre en évidence les confrontations directes entre United et City et dans les deux cas, les citizens s'en sortent vainqueur ... Isn't it ?

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sera en premier le nombre de buts marqués!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...