Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok c_r7 j'avais pas compris. C'est clair qu'un tel tirage en 1/8e ça serait pas génial, mais comme on les battrait à plate couture toute l'Europe saura qu'on est là et qu'on va tout casser. Et en même temps, au moment des huitièmes (février) Eto'o sera peut être pas revenu et je préfère Barça en 1/8e sans Eto'o (on peut aussi demander à Ruud qu'il casse du Ronaldinho lors du prochain Clasico) que Barça en finale full power.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, MU-Barça, j'y vais en courant au Camp Nou moi, ça serait le match rêvé pour moi entre mes 2 clubs préférés. mais je préfèrerais que ça arrive en finale :)

Tu serais quand même pour MU? :mellow::lol:

Sinon, il y a une autre équipe à craindre pour les huitièmes, c'est le Real, car je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Lyon va finir premier de sa poule et donc le Real deuxième et ce serait pas un super tirage non plus.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool alors, tu me laisseras le plaisir de le faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour rencontrer le Real surtout si le spectacle est à la hauteur de celui de 2003 (et croisé Ruud par la même occasion :cry: )

 

oh oui quel match!!!(le plus beau au niveau du jeu selon moi! malgré barthez...) malheureusement becks est plus la pour nous foutre un coup franc venu d'ailleurs!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je crains pas le Real. Ca fait maintenant 4 ans qu'ils n'ont plus d'équipe, plus de collectif, plus de défense, leur attaque est moins bonne qu'avant. Avec en plus l'aller au Bernabeu et le retour à Old Trafford, je les crains pas franchement. Par contre, j'aimerais pas trop qu'on prenne l'Inter si ils passent, on sait jamais avec ce genre d'équipe, un coup ils font le match du siècle, après, ils sont à la rue... je préfère les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/10/2006

Foot - C1 - Celtic : Gravesen forfait

 

Thomas Gravesen, le milieu de terrain danois du Celtic Glasgow, est forfait pour le match de Ligue des champions contre Benfica, mardi, en raison d'une blessure aux adducteurs. Une blessure qui affecte déjà Jan Vennegoor of Hesselink et Maciej Zurawski, incertains.

 

l'équipe.fr

 

mmhhh sans Gravesen, Vennegoor et Zurawski, ça sera plus disputé que je le pensais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echec :grr: enfin surtout si VoH est bien forfait

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon resume : vous avez peur de chelsea , barca , real , inter et qui encore !!!!! a voir certain message on dirait que vous parlez d une ekipe russe de deuxieme division

les autres ekipes c est eux qui doivent avoir peur de jouer contre nous , c manchester united les gars !!! c pas parce qu onm a passe par 2 saisons vides en cl que le doute va s installer meme contre une ekipe de l inter qui n arrive pas a battre le dernier du calcio , chelsea qui gagne ses matchs grace aux balles arretes ( y a 5 ans personne ne parlait de chelsea et mnt vs avez peur d eux !!!! c dommage ) el barca , real................ heureusement qu il y a le forum officiel pour me rappeler qu il y a de vrais supporters qui n ont peur de personne !! amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! défaite d'Arsanal :bj::bj::bj::bj::D:D:D:D:D

 

n'empêche, j'aimerais pas les prendre Moscou en 8èmes, faut y aller jouer là bas. j'ai maté la 2ème mitps, ils jouent pas mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha :bj:

 

sur qu'en 8eme paye ton deplacement à Moscou en février

Monaco avait failli passer à la trappe en 2004 contre le Lokomotiv

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...