Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

je ne trouve pas que milan ait été fort hier et ceux qui le disent sont juste sont juste Pro Milan, je suis géné de voir le premier goal accepté alors qu'il est touché littéralement du bras par inzaghy...

et durant tt la partie , j'ai vraiment cru voir qu'il fallait que Mialn gagne, on aurait dit que ca devait se passer comme ca (voir rétro d'il y a 2ans)

 

Liverpool a fait le jeu en bloquant littéralement l'offensive de milan ambrosini et seedorf et ben qu'est ce qu'il vous faut...kaka a été à son image et inzaghy n'a pas éte mauvias ms on dira tjrs d'un joueur qu'il a été bon quand il marqué deux goals même s'il a touché 3ballons pcq ca se résume à cela...

Concernant milan et son implication en champion's league, oui c degueulasse et il y a aucune frustration la dedans, platini fermera t il les yeux comme les autres? tout le monde sait qui détient Milan, en Italie que ca soit la politique ou le footballe, ce sont des mafieux qui en mattant de l'argent sur la table parviennent à leur fin...le pire dans tt cela, c quand on parle avec un italien de cela, il nie ou il est fier...pour le dopage , c pareil, regarder les jambes de kaka et comparer a il y a 2ans, c un robot ou quoi, non simplement pris des choses qui sont acceptées qu'on ne veut faire attention en Italie, bien dommage, parce qu'avec tout cela!!!le foot en patit

 

il y aura tjrs magouille en Italie, ils sont fort pr cela, fort au foot aussi sinon il n'aurait pas autant de trophées ms je pense que leur crédibilité est fameusement engagée qd on connait toutes les tites choses qui se passent derrière...

 

voila ce que j'avais à dire Liverpool hier a manqué de culot s'est protégé, n'a pas insisté ms ca c du Benitez et chapeau à lui d'etre arriver en finale...

 

qd à ceux qui disent que la finale puait, qu'il ait entrainé les plus grosses équipes au monde et p e qu'elles seront en finale...il faut un peu arreter de critiquer et plutot etre objectif, ce que j'essaye de faire meme si, c vrai y a des choses invraisemblable, voir choquante dans le football aujourd'huy...

 

Liverpool méritait plus ms c comme ca...il ne tenait quà eux d'etre plus tranchant plus incisif...DOMMAGE!!!

 

DSl si je laise quelques fautes sur la réponse, je ne me suis pas relu

 

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je prendrais toute réponse avec objectivité ms commencé pas a dire lol ms que dit il? c grave ca...et il n'y a pas que kaka ds le cas en Italie...il y en a d autres et dans d'autres championnats...

 

à vos réponses lol

 

il y a le mouvement de tout son corps vers le goal et un bras normalement comme il est la ds le rectangle est habituellement sifflé...

 

mains ou bras tu sais c kif kif suaf si tu ne connais p e pas le football, regardes les règles d'arbitrage tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audience de Champion pour TF1

 

Hier soir, en direct d'Athènes, la Finale de la Ligue des Champions a réuni 7.255.040 téléspectateurs qui ont assisté à la victoire du Milan AC sur Liverpool (2-1). Ce résultat place TF1 en tête des audiences de la soirée avec une part d'audience de 30 % sur les individus de 4 ans et plus. L'attrait du public pour le « beau geste », doublé d'une revanche passionnée a fonctionné, comme de coutume, à merveille pour la première chaîne.

 

tvmag.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylyvan et Math8 vous avez le droit d'aimer le Milan (moi aussi j'ai un maillot du Milan AC) mais hier soir c'est le foot sale, les magouilles qui ont triomphé. Moi je ne trouve aucun argument acceptable pour défendre le Milan

 

C'est vrai que j'aime le Milan...Enfin je ne suis pas supportrice du Milan AC le club comme de MUFC mais des joueurs qui sont au Milan...Je suis fane de Kakà, Nesta, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Maldini et de Cafu (je crois que j'ai oublié personne) Si les joueurs que je viens de citer n'était pas au Milan je ne serais pas supportrice du Milan -_- En tout cas Ryan je suis d'accord avec toi quand tu dis que le Milan aurait du être en Série B etc. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être contente pour mes joueurs préférés qui n'ont rien à voir avec toutes ces magouilles. Et comme le dit Math8 sportivement c'est mérité.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont participés aux matches truqués mais ne les ont pas truqués, encore une fois je répète que je trouve déplorable ce que les dirigeants des clubs italiens ont fait mais il ne faut pas tout mélanger, et c'est pareil pour l'Italie qui est championne du monde, et aussi le fait qu'un Italien ait gagné le ballon d'or...Le fait que le Calcio soit pourri n'a rien à voir avec le talent des joueurs c'est ça que je veux dire

Mais j'arrête avec ça parce que cette discussion ne mènera nulle part -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, encore une audience potable pour les gentils, à la limite du ridicule pour les gens comme moi... -_- On est sur TF1, c'est la finale de LdC, et on a à peine plus de 7M de téléspectateurs, vive le foot en France... <_<

 

Sans compter que TF1 a pris l'antenne à 20h43... :rolleyes: En Espagne, ils étaient à l'antenne à 18h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai regardé le match (je l'aurais pas téléchargé si Liverpoule avait gagné) et c'est vrai que c'était pas top comme match. par contre ceux qui disent que Kaka n'était pas là sont des rageux parce qu'il a fait son match, mais avec Alonso et Mascherano sur le dos, j'aurais aimé voir si d'autres auraient fait mieux que ce qu'il a fait.

Milan n'a eu qu'une petite occase en première mitps (belle frappe de Kaka) et pile avant la mitps ils plantent sur un coup franc provoqué par... tiens Kaka l'invisible. faut reconnaitre qu'il n'y a pas plus cruel (et un peu immérité aussi) surtout que le tir est dévié du bras. et qu'est ce que c'était gerbant de voir la Pippolette en train de faire des baisers au public et de s'exciter après le but... :burp:

après Milan s'est contenté de défendre et avec les joueurs qu'ils ont, ils sont bons à ça. sur l'ensemble du match Liverpoule a plus eu l'initiative, mais pas tellement plus d'occases (juste des bons tirs de Pennant, Alonso, Gerrard et c'est tout). celui qui est par contre complètement passé à côté du match côté milanais c'est Seedorf, carrément inutile. la deuxième mitps était aussi à ch*** que la première, heureusement que Kaka (le gros nul qu'on a pas vu, je le rappelle) lance Inzaghi pour le 2-0 d'une passe parfaite dans le timing et le dosage. là faut reconnaitre qu'Inzaghi la joue bien contrairement à Reina qui chie sa sortie. après il y a le but hors jeu et chanceux de Kuyt, mais c'était trop tard, Milan avait gagné

en tout cas c'était une belle finale de m**** :( mais elle se termine bien, quel plaisir de voir la gueule des supporters de Livepoule à la fin :yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match fut assez mauvais, mais il y a eu des bons mouvements milanais et la maitrise tactique fut milanaise malgré un calamiteux jankulovski, ne parlons pas de l'autre zenden coté liverpool un homme sans ce mercredi

 

Je remercie Inzaghi mon joueur préféré du Milan AC lol, une poubelle il vous la transforme en OR

J'ai d'ailleurs son maillot un vrai Chef

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maitrise tactique fut milanaise ms tu avais bu c pas possible le jeu etait milanais milan n'a rien fais de tout le match et marque deux goals sur deus erreurs de liverpool...une perte de balle sur le coup franc et une autre enorme sur le deuxieme goal...liverpool a géré le milieu de terrain grace a xabi et a mascherrano...ms n'ont pas ete assez incisicif et ont attendu malheureusement sur une erreur monumentale, c 1-0 pr milan j'aodre ses pros milans qui disent n'importe quoi.oddo est allé 10fois centrer et hop reina ds les bras, le match n'était pas de bonneintensité pcq milan ne s'est pas découvert et a attendu l'erreur de Liverpool...alors que liverpool defensivement controlait sauf qd agger cafouillait avec le ballon riise zenden et pennant ont été mauvais le nbre de ballons que pennant récupère et qu'il joue tres mal le jeu en contre c grave à ce niveau...à se demander si benitez n'était pas aveugle

riise n'a pas fais une bonne passe...

et zenden était beaucoup trop lent sur son flanc gauche...

 

arreter les supercheries svp pcq la ca devient vraiment du n'importe quoi...ambrosini a été mauvais, gattuso était souvent dépasséet agressif comme à son habitude...kaka a ete a son image comme j'ai déjà dis et oddo a part récupérer a la relance mauvais aussi...

 

la maitrise tactique milanaise était telle qu avant le goal de milan a la 46eme, anceloti ne savait plus ou se mettre, enfin, ca me sidere des analyses pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1è mi-temps, la maîtrise était de Liverpool. C'est eux qui avaient les meilleures occases, qui jouaient haut, qui faisaient du jeu. Mais ils se sont fait poignarder par Milan et en 2è mi-temps, la domination de Liverpool (pas si énorme) était aussi voulue par Milan qui sait s'y prendre quand il s'agit de défendre. Milan a plutôt bien géré la 2è mi-temps je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka vainqueur

 

L'attaquant international brésilien de l'AC Milan Kaká a été élu joueur de la saison par les fans. Près de 100 000 internautes d'uefa.com ont participé au vote organisé en association avec Vodafone.

 

Election de prestige

Le joueur de 25 ans a également terminé meilleur buteur de l'UEFA Champions League, avec dix réalisations. Parmi les autres joueurs en lice pour le titre, Francesco Totti, l'attaquant de l'AS Roma, Peter Crouch et Steven Gerrard du Liverpool FC, le prodige du Manchester United FC Cristiano Ronaldo, Nicolae Dica, le héros du FC Steaua Bucuresti, le Lyonnais Juninho Pernambucano et Didier Drogba, du Chelsea FC.

 

Serré

Kaká a été à l'origine des deux buts de Filippo Inzaghi lors de la finale de mercredi à Athènes (2-1). Il a obtenu plus de 25 000 voix. Le Brésilien devance de peu le Mancunien Ronaldo. Dica termine troisième, alors que le Steaua a fêté son retour en phase de groupes de l'UEFA Champions League après dix ans d'absence.

 

Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1è mi-temps, la maîtrise était de Liverpool. C'est eux qui avaient les meilleures occases, qui jouaient haut, qui faisaient du jeu. Mais ils se sont fait poignarder par Milan et en 2è mi-temps, la domination de Liverpool (pas si énorme) était aussi voulue par Milan qui sait s'y prendre quand il s'agit de défendre. Milan a plutôt bien géré la 2è mi-temps je trouve.

Tres bonne analyse

 

En réponse a mike.7 maitrise tactique ne veut pas dire forcément dominer un match et se faire dominer est une tactique qu'on le veuille ou non sur ce match là, car milan sait se faire dominer et planter les banderilles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ok pr la maitrise tactique ms qd une equipe maitrise mem tactiquement ca se voit c marquant ds le chef de l entraineur aussi je ne sais pas d accord et en ce qui concerne mi temps normal qu ils ont gérés ils menaient au score ce ne sont aps des italiens pr rien...liverpool n a pas ete assez opportuniste, benitez a joué la carte de la stabilité, il manque un peu de pigments par moment je trouve un peu d audace

 

tt a fait d accrod avec toi ole.gunnar ms tu n'as pas bine compris ce que je voulais dire, tout simplement que milan a qd cru que liverppol jouerait un autre jeu et ils se sont qd meme bien fais bouffés, pr le reste c totalement vrai milan a été plus malin ms franchement, ou est le beau football ds ses cas la? nulle part je prefere voir des equipes qui se donnent, le football devient bcp trop tactique a mon gout, et avec cela, les prestations et les matchs s'en ressentent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une trés belle image quand meme :rolleyes:

 

Kaka exulte après la finale. Une victoire qu'il dédie à Dieu.

 

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/d...2007/1/4160.jpg

Il marque jamais pour son club, il gagne jamais de coupe pour son club il dédie tout a dieu lol

ca me rappelle lucio et son maillot i (l) jesus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...