Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais le 6-1 de 2001 c'était en championnat, et la Premier League y a peu de monde qui suit vraiment en France. En revanche en finale de Champions League ça serait un très très gros coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les equipes portugaises seront bien la héhé ...

Mais moi j'aimerai bien une finale 100% anglaise genre contre Arsenal ou Chelsea ou encore Liverpool ou une finale contre une equipe francaise, genre Lyon, avec bien sur une victoire des Reds Devils a la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu fou rooney08 ? ton ami(e) s'est moqué de toi il me semble ! lol

moi je verrai bien MU-Inter Milan en finale de cette league des champions (je me base sur le recrutement) mais on pourra vraiment faire des pronostics de ce genre après les phases de poules.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney08 j'ai effectivementy un article qui traite de ça. ton pote c'est pas foutu de toi finalement

le Portugal dans la tourmente

je pense pas que les clubs jouant la LDC soient remplacé mais bon c'est à surveiller. en ce qui concerne la sélection ça m'étonerait fort sinon on sera déjà aucourant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bâ**** d'exclure tous les clubs portugais juste à cause d'un club de D2 qui fout sa m****... Non pas que je préfère jouer Benfica à Osasuna, mais l'UEFA a l'art et la manière d'utiliser les grands moyens pour de petites querelles, et les grosses affaires elle les met au placard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray déménage pour la C1

Le président du Galatasaray SK, Ozhan Canaydin, a fait savoir lundi que son club ne jouerait pas dans son antre traditionnelle d'Ali Sami Yen, cette année en Ligue des champions. La formation stambouliote n'y perdra pas au change puisque les Sang et Or évolueront au stade Atatürk Olimpiyat, devant 80 000 personnes - contre 24 000 habituellement.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Chelsea gagner cette saison, en tout cas leur prestaion de début de saison ne sont pas assez convainquantes pour gagner la LDC, Arsenal idem, Liverpool, ils l'ont eu, il y a deux ans, ils n'ont pas vraiment faim. Il reste que nous. :P

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Chelsea gagner cette saison, en tout cas leur prestaion de début de saison ne sont pas assez convainquantes pour gagner la LDC, Arsenal idem, Liverpool, ils l'ont eu, il y a deux ans, ils n'ont pas vraiment faim. Il reste que nous. :P

 

déduction logique micka1808 :D:D:united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...