Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais bon on dirait que c'est la nouvelle idole des Français...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ouais, avec les Meghni, Meriem, Nasri... et maintenant c'est Ribéry ou Gourcuff.

je l'ai jamais vu jouer, il est vraiment bon ?

en tout cas pour une fois que les journalistes français se branlent pas sur un français d'Arsanal, ça me va à moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas l'impression qu'on parle beaucoup de lui

certes un peu plus vu qu'il vient de signer à Milan

je l'ai suivi quelques fois vu qu'il a joué au staaaaaaaade!

il est bon, gros potentiel, leader de jeu chez les rouges et noirs ( :cherche: pas les rossoneri hein :sors: )

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : Papa Gourcuff «surpris» par son fils

 

Les performances répétées de Yoann Gourcuff ont «réjoui» mais aussi «surpris» son père, Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient. Le stratège des Merlus a expliqué jeudi qu'il avait été «surpris par la facilité» de son fils, qui a marqué un but avec le Milan AC lors du match de Ligue des champions contre l'AEK Athènes mercredi soir, et ce, pour sa première titularisation.

«J'ai été également surpris par la facilité de ses déplacements et son niveau physique, ce qui se retrouve dans son aisance technique. Sur ses deux derniers matches (avec les Espoirs, ndlr), il marque à chaque fois, s'est-il encore réjoui. Ce but, c'est son placement qui lui permet de marquer. Il fait d'abord une première passe à Gattuso, et après on sent que c'est parti pour lui». (Avec AFP)

 

source:lequipe.fr

mdr meme le papa il savait pas qu'il était bon!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Football - Ligue des Champions - 26/09/2006 - 20:37

Le CSKA s'impose

Lors de la 2e journée de la Ligue des Champions, le CSKA Moscou a battu Hambourg (1-0) et prend les rênes du Groupe G avant Arsenal-Porto.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat du jour:

 

Real Madrid 5-1 Dinamo Kiev, ( RVN 2 fois )

Benfica 0-1 Manchester United, :united::united:

Celtic Glasgow 1-0 Copenhague,

Arsenal 2-0 Porto,

AEK Athènes 1-1 Anderlecht.

Lille 0-0 Milan AC

Bucarest 0-3 Lyon

Moscou 1-0 Hambourg

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic et MU :bj::)

 

J'ai vu la 2ème MT de Lille - Milan, le LOSC a super bien tenu le coup mais apparemment ils ont eu plus de mal en 1ère

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe E

Lyon file vers une qualif facile et une 1è place du groupe. Le Dynamo Kiev va finir bon dernier avec 6 roustes à la clef. La 2è place se jouera donc entre le Real et le Steaua qui vont s'affronter lors de la double-confrontation.

Côtes 2è: Real 90% ; Steaua 10% ; Kiev 0%

 

Groupe F

MU s'est déja presque qualifié et finira normalement 1er du groupe. Copenhague ne parait pas vraiment de taille à lutter pour la 2è place. La double-confrontation Celtic-Benfica risque donc d'être décisive.

Côtes 2è: Celtic 60% ; Benfica 35% ; Copenhague 5%

 

Groupe G

Arsenal devrait se qualifier et terminer 1er du groupe alors que Hambourg, Porto et le CSKA Moscou vont lutter pour la 2è place.

Côtes 2è: CSKA 50% ; Porto 35% ; Hambourg 15%

 

Groupe H

Milan devrait finir facilement 1er. Lille apparait largement favori pour finir 2è devant Anderlecht et l'AEK Athènes.

Côtes 2è: Lille 85% ; Anderlecht 10% ; AEK 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces deux buts de ruud ne sont pas pour nous , il se donne a donf pour le real et nous nothing :(

 

Ouais je te rappele qu'il en a planté 150 avec nous. Et puis même si il se donnait à fond pour nous, ca changerait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à l'Inter quand même : 2 cartons rouges (Zlatan et Grosso) et 2 buts encaissés (Pizarro et Poldi) pour une 2ème défaite en 2 matchs :D 3 rouges et 3 buts encaissés en 2 matchs, aucun marqué, festival

 

 

le Barça a fait un mauvais match à Breme, ils auraient pu perdre vu toutes les occases allemandes, le Werder les a mangé physiquement. :( mais Messi a sauvé à la 89ème minute le match. Puyol a marqué contre son camp. Eto'o et Messi ont c**é tous les 2 un face à face avec le gardien et Eto'o s'est blessé tout seul au genou et est sorti sur blessure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...