Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les abonnés en PL n'ont pas aussi leur place pour la LDC ?

 

je ne crois pas non

à vérifier

mais les anglais se préoccuppent plus de la PL

 

 

On commence par le Celtic à Old Trafford

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe E plutot bon pour le Real...mais bon ne prendre aucune équipe à la légère...tout peut arriver dans cette compétition...

 

Vivement LYON vs REAL MADRID...je vais enfin revoir mes Madrilènes...que je n'ai pas vu depuis 2003...sauf la réserve en 2004 ^_^

 

 

On l'aura notre revanche...AULAS tu es un ****** :lol:

 

 

HALA MADRID

Fière d'être Espagnole !

Vivre pour une seule cause...N£MAUSUS !

[infos, débats, traductions, interviews...]

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier mancunien:

 

MU-Celtic 13/09

Benfica-MU 26/09

MU-Copenhague 17/10

Copenhague-MU 01/11

Celtic-MU 21/11

MU-Benfica 06/12

 

On joue le dernier match à OT, c'est mieux en cas de galère

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça été souligner, mais :

Meilleur joueur : Ronaldinho

Meilleur attaquant : Eto'O

Meilleur milieu : Deco

Meilleur defenseur : Puyol

Seul Lehmann qui a eu le titre de meilleur goal n'est pas un joueur du Barça, c'est assez incroyable.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho meilleur joueur sans être meilleur milieu ou meilleur attaquant :wacko:

encrore un classement de complaisance de la part de l'UEFA

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le topic approprié mais ce soir il y aura la supercoupe d'europe , Barcelone - Fc seville a 20h45 , une occasion de voir la nouvelle equipe du barca jouer !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence fort ! le meilleur match dès le début

 

et je note le Copenhague-MU pour le 1er novembre, jour férié

 

Ca te tente un mini trip a Copenhague pour un jour férié ???

 

sinon dés que quelqu'un pense a faire un petit voyage pour voir MU en LC, si il y a moyen di aller a Plusieurs ce serait pas mal .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho meilleur joueur sans être meilleur milieu ou meilleur attaquant :wacko:

encrore un classement de complaisance de la part de l'UEFA

 

LoL c'est clair c'est assez incroyable. Donc dans la logique des choses, Ronnie devrait se retrouver meilleur milieu? Je pense que les autres ont mérité leurs récompenses (Lehmann je sais pas).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi s'il y a une finale dont je rêve, c'est contre Arsenal... Avec une victoire du style 5-0 à la clé, là on fermerait toutes les gueules de France (et d'Europe aussi bien sûr).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on passera le premier tour, mais je crains un peu Benfica. L'équipe est solide mais aussi tricheuse et casseuse ... Faut pas que Rooney pête les plombs.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...