Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pouah encore un but de Crouch

chktu

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop malin comme réfléxion. <_< c'est ça oui, ça reflète complètement le match, le Barça a été humilié par un gardien amateur. :rolleyes:

 

Chelski a défendu à 10 dans son camp pendant tout le match et a su bloquer les joueurs clés du Barça, dès que Ronnie avait la balle, Boulharouz venait lui rogner les mollets, Essien coursait Deco. en plus ils étaient nuls ce soir ça n'arrangeait rien. Xavi transparent, Edmilson (mais je comprends pas pourquoi c'est pas Marquez le MD) complètement inutile... en face un bloc compact et avait bien appris la leçon et qui ne s'est pas découvert. moi j'appelle pas ça du foot, c'est du Mourinho. c'est facile de gagner comme ça, victoire 1-0 à domicile sur une des 3-4 actions qu'ils ont eu. bravo, trop bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop malin comme réfléxion. c'est ça oui, ça reflète complètement le match, le Barça a été humilié par un gardien amateur.

 

Chelski a défendu à 10 dans son camp pendant tout le match et a su bloquer les joueurs clés du Barça, dès que Ronnie avait la balle, Boulharouz venait lui rogner les mollets, Essien coursait Deco. en plus ils étaient nuls ce soir ça n'arrangeait rien. Xavi transparent, Edmilson (mais je comprends pas pourquoi c'est pas Marquez le MD) complètement inutile... en face un bloc compact et avait bien appris la leçon et qui ne s'est pas découvert. moi j'appelle pas ça du foot, c'est du Mourinho. c'est facile de gagner comme ça, victoire 1-0 à domicile sur une des 3-4 actions qu'ils ont eu. bravo.

 

C'est la phrase clé à retenir...Le Barca a été médiocre ce qui a grandement facilité la tâche de Chelski.

Sur l'ensemble du match, le Barca a eu plus de possession de balle, a cadré le même nombre de tirs que Chelski...l'efficacité n'était pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, parti comme c'est, nos adversaires potentiels en 1/8è sont:

 

A] Barcelone (l'équipe à éviter)

B] Inter (ils vont se qualifier je pense, ça va mais sur un match on sait jamais avec eux)

C] PSV (si ils finissent 2è bien sûr, ça serait pas évident non plus mais ya pire)

D] Valence ou Roma (tres compliqué si c'est Valence, mieux si c'est la Roma (même chose quePSV))

E] Real (comme l'Inter à peu près)

G] CSKA ou Porto (Porto ça va, bon tirage; CSKA, compliqué en Russie mais bon tirage aussi)

H] Lille (le meilleur tirage possible, la revanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut éviter Barcelone ?

si on tombe sur Lille qu'on va en quart pour finalement perdre contre une autre équipe je vois ce que ça a de génial

l'équipe est jeune, des gros matchs c'est bon pour l'expérience et la LDC soit tu la gagnes soit tu t'en fous d'être éliminé en 8eme 1/4 ou 1/2

donc moi ça me botterait bien un MU-Barça

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce quil faut c'est que le Barça, le PSV et Moscou finissent premiers, ce qui est encore possible. vu qu'on ne peut pas tomber contre Chelski, Arsanal et Liverpool ça ne nous ferait que l'Inter ou le Sporting, le Real, Valence ou la Roma et Lille comme adversaires potentiels.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait pas mal mais je vois mal Chelsea ne pas finir 1er maintenant (quoique c'est largement possible) et encore moins le CSKA finir devant Arsenal. Et je préfèrerait avoir la possibilité de tomber sur le CSKA ou Porto plutôt que sur le PSV, le Real, l'Inter ou Valence ou la Roma (bien que je ne craigne pas ces équipes plus que ça, hormis Valence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:):)

29/10/2006

Foot - C1 - Inter : Vieira forfait à Moscou

 

Victime d'un coup à une cheville samedi soir lors du derby milanais (4-3), le milieu de l'Inter Patrick Vieira ne sera pas apte pour participer au match de Ligue des champions contre le Spartak à Moscou mardi. Le joueur a passé des examens dimanche matin qui ont révélé une foulure à la cheville gauche.

 

Lorsqu'il a été touché, le Français a demandé à être remplacé mais son entraîneur Roberto Mancini, qui ne pouvait plus faire qu'un seul changement, a préféré sortir l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. «Je m'étais aperçu que Vieira était mal, cependant Ibrahimovic n'allait également pas bien non plus (...) et il ne faisait plus rien, avait expliqué Mancini après le match. J'ai préféré le faire sortir parce que je n'avais plus de milieux de terrain, et j'ai donc choisi de laisser Vieira sur le terrain. Il était un peu fâché contre moi et Sinisa (Mihajlovic, l'entraîneur adjoint, ndlr) à la fin. Je le remercie pour ce qu'il a fait pour l'équipe». (avec AFP)

 

 

l'équipe.fr

 

c'est vrai qu'à la fin il était vénère, c'était trop drôle, il en a presque foutu une à Mijhailovic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain allez Barça!!!!!

faut que chelski souffre, pas envie qu'il se qualifie tout de suite :grr:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut qu'il y en a un gros qui parte, je voudrais aussi le Barça, j'éspère vraiment que contre Chelsea ils seront déstabilisés, comme à l'allé, sans accélération de Roonie qui été inéxistant par manque d'éspace.Après, si le Werder termine en beauté avec son pt'i meneur Diego, sa nous donnerais un avantage supplémentaire pour le tittre.

Cela dit, j'aurais aimer un match Manutd vs Barcelone, sa serait bien, sa donnerait lieu à un magnifique spéctacle, mais vaut mieux ce contenter d'un Werder SI il venait à ce qualifié ET à jouer contre nous.

 

De toute façon perso, je ne voit pas comment le Barça peut la gagner cette saison ce titre sans Eto'o qui est bléssé et qui Dieu sait s'il va retrouver son haut niveau , alors selon moi la C1 cette saison elle peut appartenir à n'importe qui, avec des équipes modeste qui n'ont rien à perdre, et que l'on souséstime souvent, c'est le gros danger, après s'il on joue comme contre Bolton ou Fulham, y'aura pas de blème selon moi, en plus ont est invincu en C1 pour l'instant, sa montre un réel changement pourtant sans Ruud notre ancien meilleur buteur dans ce domaine.

Donc je ne voit pas pourquoi on aurait pas nos chances...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on a nos chances... Mais j'espère que le Barça passera les poules... Déjà je voudrais bien qu'ils battent Chelsea... Ils en sont tout à fait capable... Par contre, ça m'étonnerais qu'ils gagnent la ligue des champions... Et ça serait encore mieux s'ils se faisaient sortir par nous... Même si le barça c'est l'une de mes équipes préférées entre Barça et MU mon coeur balance vers MU :wub::wub: En tout cas ça serait un match de feux...

Demain je vois bien le barça gagner Chelsea... 2-1 ça serait bien... :bj:

Et pour le match de Liverpool face à Bordeaux, ça serait bien que Bordeaux ramène au moins le nul...Mais très franchement je sens une victoire des scousers

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire sauter le Barça et Chelski aussi, encore mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que le Barça passera les poules... Déjà je voudrais bien qu'ils battent Chelsea... Ils en sont tout à fait capable... Par contre, ça m'étonnerais qu'ils gagnent la ligue des champions... Et ça serait encore mieux s'ils se faisaient sortir par nous...

Entre le Barça et le Werder, je préfère tomber contre le Werder quand même. Le Barça ils peuvent revenir à leur niveau à tout moment, et quand le Barça est en forme, ils sont meilleurs que le Werder à leur top niveau.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...