Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est ça oui, le Celtic reste à 6 points et Benfica en a 4. alors que nous 10. faites vos calculs.

si ça reste comme ça, faudrait que le Celtic gagne ses 2 matchs et que nous on les perde pour qu'ils nous passent devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, petites équipes ou grosses équipes... Regardez Monaco en 2004: ils tombent le Real, ils tombent Chelski, et au final perdent contre Porto qui était supposée la plus faible des 3... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule satisfaction de la soirée, arsenal s'est mis dans la m**** aussi

à part ça :kill:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolita ou je sais pas quoi

 

Le pauvre honnêtement mais je sais pas ce qu'il branlait le gardien sur le coup

 

 

Sinon concernant Arsanal, c'est hallucinant toutes les occazs qu'ils ont ratés :blink::blink:

Surtout Van Persil et Rosicky qui sont à 3m max du but sans gardien et qui la mettent pas au fond

Le dribble de Vagner Love sur Gallas en fin de match est comment dire...jouissif ? :bj:

Je sais pas combien de tirs ils ont fait, mais ça devait être élévé !! Mais c'est un sacré gardien ce Akinfeev, jeune et très sûr dans ses interventions, il ne devrait pas moisir bien longtemps chez les Ruskovs

 

Somptueux but de Lucho vs Hambourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de lucho et magnifique, celui de nicolita aussi c'est du grand art :D

le plus gros raté d'arsenul pour moi c'est celui de rosicky qui a réussi a tirer sur akinfeev (qui était a son 1er poteau ) en étant a 2m du but...phénoménal !

henry en a bouffé pas mal non plus, les gunners ont quand mm frappé 24fois au but, c'ets impressionant quand tu vois comment ils ont fait les manchots

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldwell un auto goal et une tête foireuse qui fait office de passe décisive à l'adversaire

tout ça en 25 mins :kill::kill:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'était sa soirée hier, le pauvre Caldwell. Il était sur tous les buts, même le 3e lui passe entre les jambes :D

 

énorme le 2eme but, sa passes décisive est magnifique :D

le ballon lui retombe sur la figure il le voit pas arriver, c'ets a voir je vous assure

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère (qu'il sera là, pas blessé en marchant sur la baballe) :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...