Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Tant mieux pour nous comme tu l'as dit, puisque de toute facon la blessure du Dr Ogba ne semble pas très grave...

 

sinon victoire de Liverpoule, Brême et Bordeaux

mon frère ne finira pas la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va être tres tres chaud pour le Barça! Le Werder, c'est vraiment une belle équipe. Ils ont failli battre le Barça à l'aller (à 2 minutes près... :cry: ) et battent Chel$ki qui avait aligné son équipe type, c'est pas mal. En plus, ils sont leaders en Allemagne et ont mis 3-1 au Bayern je crois. Franchement, le Barça (sans Eto'o ni Messi en plus) va avoir un match tres tres difficile, surtout que le Werder peut se contenter du nul.

 

Le Bayern va finir 1er, je vois pas du tout l'Inter gagner là-bas.

 

La Roma peut se contenter du nul à domicile face à Valence (déja qualifié et 1er), donc, je vois pas trop comment Donetsk va se qualifier, surtout qu'il faut qu'ils aillent à l'Olympiakos.

 

Nous, on va se qualifier parce-qu'il faudrait un miracle pour que Benfica gagne à Old Trafford. Espérons que Copenhague tienne bon face au Celtic!

 

Ca va être chaud pour Arsenal à Porto parce-qu'ils vont vouloir la 1è place. En plus, le CSKA va sans doute gagner à Hambourg... Arsenal est en danger mais ils peuvent se contenter d'un nul pour finir 1ers.

 

Lille va sans doute se faire sortir. Il faudrait au moins faire nul à Milan et espérer qu'Anderlecht joue à fond face à l'AEK pour gagner...

 

 

Les premiers:

Chelsea, Liverpool, Valence, Lyon, Milan

Sans doute:

Bayern

 

Les deuxièmes:

PSV, Real

Sans doute:

Inter, AS Roma, AEK

 

Inconnues:

Barcelone - Werder

Celtic - Man Utd - Benfica

Porto - Arsenal - CSKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le dernier match du Real Madrid en phase de groupes de la Ligue des Champions, Fabio Capello fera confiance aux jeunes. Dénuée de tout suspense, la rencontre entre le Dynamo Kiev et le Real Madrid sera l’occasion pour Fabio Capello de faire reposer ses stars et voir évoluer les jeunes du club. Ils sont ainsi huit à faire partie du groupe des Merengue pour le voyage en Ukraine. Sergio Ramos, Helguera, Guti, Cannavaro, Pavón, Reyes, Raúl et Emerson n’en seront pas.

 

Le groupe madrilène :

Casillas, Diego López, Salgado, Mejía, Roberto Carlos, Raúl Bravo, Adán, Torres, Sergio, Javi García, De la Red, Nieto, Beckham, Diarra, Adrián González, Mata, Robinho, Cassano, Van Nistelrooy, Ronaldo

 

Sport24.com

 

Touché à un pied après avoir souffert d'une cheville, Podolski ne devrait pas prendre part à la dernière journée de Ligue des Champions, où le Bayern Munich accueillera l'Inter Milan. Déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich ne prendra aucun risque avec son attaquant vedette Lukas Podolski lors de la dernière journée, même si l'adversaire se nomme l'Inter Milan. En effet, l'Allemand souffre d'un pied.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de feu demain pour le Barça...On va dire que ça sera une petite finale pour le Barça qui est obligé de gagner -_- Allez le Barça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : mardi

Chelsea - Levski Sofia

Barça - Werder

Qualifié : Chelsea

Peut se qualifier : Barça (si victoire contre Brême), Brême (si nul ou victoire contre le Barça) (perdant en UEFA)

Eliminé : Levski Sofia

 

Groupe B : mardi

Bayern - Inter

Sporting - Spartak

Qualifiés : Bayern, Inter

Eliminés : Sporting (UEFA), Spartak

 

Groupe C : mardi

Galatasaray - Liverpool

PSV - Bordeaux

Qualifiés : Liverpool, PSV

Eliminés : Bordeaux (UEFA), Galatasaray

 

Groupe D : mardi

AS Roma - Valence

Olympiakos - Shakhtar Donetsk

Qualifié : Valence

Peut se qualifier : Roma (si victoire ou nul ou si le Shakhtar ne gagne pas), Shakhtar (si victoire à l'Olympiakos et défaite de la Roma)

Eliminé : Olympiakos

 

Groupe E : mercredi

Lyon - Steaua

Dynamo Kiev - Real

Qualifiés : Lyon, Real

Eliminés : Steaua (UEFA) , Kiev

 

Groupe F : mercredi

United - Benfica

Copenhague - Celtic

Qualifié : Celtic

Peut se qualifier : United (si victoire ou nul contre Benfica), Benfica (si victoire à OT) (éliminé en UEFA)

Eliminé : Copenhague

 

Groupe G : mercredi

Porto - Arsenal

Hambourg - CSKA

Peut se qualifier : Arsenal (si victoire à Porto ou si nul à Porto et que Moscou ne gagne pas à Hambourg), Porto (si victoire contre Arsenal), CSKA (si victoire à Hambourg et défaite ou nul d'Arsenal à Porto) (éliminé en UEFA)

Eliminé : Hambourg

 

Groupe H : mercredi

Milan AC - Lille

Anderlecht - AEK

Qualifié : Milan

Peut se qualifier : AEK (si victoire à Anderlecht ou si nul à Anderlecht et défaite ou nul de Lille à Milan), Lille (dans tout autre cas) (éliminé en UEFA)

Eliminé : Anderlecht

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où Lyon, assuré de terminer en tête de son groupe, disputera mercredi soir un match sans enjeu contre les Roumains du Steaua Bucarest, Lille, dans le même temps, jouera son va-tout à San Siro contre l'AC Milan, avec interdiction de perdre et victoire fortement conseillée. A l'image d'Alou Diarra, les Lyonnais jettent un regard optimiste sur ce défi. «Ça ne va pas être évident de jouer à San Siro, mais sur un match tout est possible, estime l'ex rival lensois. Les Lillois ont des qualités pour embêter le Milan AC, d'autant que cette équipe n'est pas au top actuellement».

 

Diarra se montre plutôt admirateur du parcours lillois cette saison. «Lille est une très bonne équipe, reconnue désormais depuis plusieurs années pour sa régularité et qui commence à avoir l'habitude de jouer en Ligue des champions. La victoire dimanche à Nancy (3-1), où pas beaucoup d'équipes iront gagner cette saison, prouve que les Lillois sont capables d'obtenir un résultat à l'extérieur. Une qualification en Ligue des champions leur permettrait de confirmer tout ce potentiel.»

 

Coupet calculateur et patriote

Même son de cloche chez Grégory Coupet, pour qui la présence d'un deuxième club français en huitième de finale serait de toute façon une très bonne chose, à double titre. «D'abord parce qu'il faut que Lille dispute, comme nous, un maximum de matches cette saison, calcule Coupet. Chaque année, c'est notre dauphin en L1 (NDLR, Lille a terminé 2e en 2005 et 3e en 2006). Pour moi, ce sera notre concurrent le plus sérieux car c'est le club qui est le plus dans la continuité ces dernières saisons. J'y vois donc aussi un intérêt pour nous. Mais cela me ferait avant tout plaisir car je suis Français et que je supporte les clubs français en Coupe d'Europe. Ce serait tout bon pour les points UEFA.»

 

Solidaire de son homologue nordiste, Coupet estime que l'absence sur blessure de Tony Sylva sera «un gros handicap» à Milan. «Même si la titularisation de Malicki ne sera pas un souci, bien loin de là, s'empresse-t-il de préciser. Je trouve les Lillois dans le même état d'esprit que nous. Je pense qu'ils feront abstraction de cela et iront là-bas faire le nécessaire.»

 

Tombé avec ses partenaires l'an dernier en quart de finale retour dans l'antre de Giuseppe-Meazza (1-3), Coupet a un conseil à donner aux Lillois. «Celui évidemment de ne pas faire comme nous, mais au contraire de bien rester organisé et concentré du début à la fin. Même s'ils touchent au rêve à cinq minutes de la fin, qu'ils ne se croient pas déjà arrivés. C'est la plus belle erreur à ne pas commettre contre Milan.» Et ce, même si cette équipe montre des signes de défaillance depuis quelques semaines. «L'état d'esprit reste, rectifie Coupet. Quand on a l'habitude des grands rendez-vous comme les Milanais, on est moins sujet au doute. Il faut toujours les surveiller. Mais ce qui est génial, c'est d'affronter cet adversaire, que j'ai trouvé très respectueux. Ce n'est que du bonheur de jouer là-bas. Et quoi qu'il en soit, l'exploit est possible pour Lille. »

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où Lyon, assuré de terminer en tête de son groupe, disputera mercredi soir un match sans enjeu contre les Roumains du Steaua Bucarest, Lille, dans le même temps, jouera son va-tout à San Siro contre l'AC Milan, avec interdiction de perdre et victoire fortement conseillée. A l'image d'Alou Diarra, les Lyonnais jettent un regard optimiste sur ce défi. «Ça ne va pas être évident de jouer à San Siro, mais sur un match tout est possible, estime l'ex rival lensois. Les Lillois ont des qualités pour embêter le Milan AC, d'autant que cette équipe n'est pas au top actuellement».

 

Diarra se montre plutôt admirateur du parcours lillois cette saison. «Lille est une très bonne équipe, reconnue désormais depuis plusieurs années pour sa régularité et qui commence à avoir l'habitude de jouer en Ligue des champions. La victoire dimanche à Nancy (3-1), où pas beaucoup d'équipes iront gagner cette saison, prouve que les Lillois sont capables d'obtenir un résultat à l'extérieur. Une qualification en Ligue des champions leur permettrait de confirmer tout ce potentiel.»

 

Coupet calculateur et patriote

Même son de cloche chez Grégory Coupet, pour qui la présence d'un deuxième club français en huitième de finale serait de toute façon une très bonne chose, à double titre. «D'abord parce qu'il faut que Lille dispute, comme nous, un maximum de matches cette saison, calcule Coupet. Chaque année, c'est notre dauphin en L1 (NDLR, Lille a terminé 2e en 2005 et 3e en 2006). Pour moi, ce sera notre concurrent le plus sérieux car c'est le club qui est le plus dans la continuité ces dernières saisons. J'y vois donc aussi un intérêt pour nous. Mais cela me ferait avant tout plaisir car je suis Français et que je supporte les clubs français en Coupe d'Europe. Ce serait tout bon pour les points UEFA.»

 

Solidaire de son homologue nordiste, Coupet estime que l'absence sur blessure de Tony Sylva sera «un gros handicap» à Milan. «Même si la titularisation de Malicki ne sera pas un souci, bien loin de là, s'empresse-t-il de préciser. Je trouve les Lillois dans le même état d'esprit que nous. Je pense qu'ils feront abstraction de cela et iront là-bas faire le nécessaire.»

 

Tombé avec ses partenaires l'an dernier en quart de finale retour dans l'antre de Giuseppe-Meazza (1-3), Coupet a un conseil à donner aux Lillois. «Celui évidemment de ne pas faire comme nous, mais au contraire de bien rester organisé et concentré du début à la fin. Même s'ils touchent au rêve à cinq minutes de la fin, qu'ils ne se croient pas déjà arrivés. C'est la plus belle erreur à ne pas commettre contre Milan.» Et ce, même si cette équipe montre des signes de défaillance depuis quelques semaines. «L'état d'esprit reste, rectifie Coupet. Quand on a l'habitude des grands rendez-vous comme les Milanais, on est moins sujet au doute. Il faut toujours les surveiller. Mais ce qui est génial, c'est d'affronter cet adversaire, que j'ai trouvé très respectueux. Ce n'est que du bonheur de jouer là-bas. Et quoi qu'il en soit, l'exploit est possible pour Lille. »

 

lequipe.fr

 

Ils se sont goures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis du côté des Allemands ! les compo :

 

Barcelone fc

 

Composition:

 

VICTOR VALDES

G.ZAMBROTTA

G.VAN BRONCKHORST

R.MARQUEZ

C.PUYOL (c.)

L.GIULY

S.DECO

RONALDINHO GAUCHO

A.INIESTA

T.MOTTA

E.GUDJOHNSEN

 

Werder Brême

 

 

Composition:

 

T.WIESE

P.WOME

P.MERTESACKER

NALDO

T.FRINGS (c.)

C.FRITZ

R.DIEGO

D.JENSEN

T.BOROWSKI

M.KLOSE

M.HUGO ALMEIDA

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mort au Barça, je préfère me taper Brême en huitièmes.

Bordeaux mène 1-0 à Gala, but de Faubert, le nouveau 10 des Bleus :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir s'ils tiennent le coup maintenant. Normalement ça devrait passer.

 

Chelsea est mené 3-0 sur son terrain par le Levski Sofia après 18 minutes de jeu :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça mène 2-0 à la mi-temps :bj: Trop contente :lol:

Le but de Ronnie était magnifique parce que pour faire ça :blink:

Le but de Dalmat pour Bordeaux :o sublime :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est qualifié :bj: ça me dérangerait pas un match Barça-Lyon pour les 8ème comme ça Lyon sera éliminé des les 8ème :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...