Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'en ait sur car la saison dernière pour Milan-Sevilla, des milliers de Rossoneri avaient fait le déplacement a Monaco. Peut etre que les Anglais auront envie de venir...

je parle bien d'Anglais, je vois pas le rapport avec des Italiens qui habitent à 3h de route -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je parle bien d'Anglais, je vois pas le rapport avec des Italiens qui habitent à 3h de route -_-

Je sais pour le anglais, mais j'aimerais bien venir.

ça serait cool de vous retrouver après notre déplacement à Lyon.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Je suis super serieux ce match m'interessent vraiment d'autant plus qu'il tombe le jour de mon anniversaire. Donc le paiment ne sera pas un problème . Je n'habite pas très loin non plus de Monaco merci de me tenir au courant . :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi et deux autres camarades on veut absolument allé a monaco après notre déplacement a LYON.

on habite ajaccio donc on a juste le bato a prendre pour nice et 5 min de route et c'est bon!

 

:united::united::united::united:

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, y'en a qui sont sur Genève et qui y vont? Car j'essaye de trouver des gens motivent pour faire le déplacement! Pour le moment je ne suis pas fixer, je sais pas encore si je vais y aller... sa dépendra!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

JE suis de retour...trop oqp ces derniers temps...

 

sinon il faut compter un budget d'environ combien pour le voyage et tout...il y a du monde ki pourrait nous herberger? ou c'est la fete toute la nuit et on reprend le train le lendemain?

 

C'est vrai que ce genre d'info pourrait être très utile surtout que je suis déjà en train de regarder combien sa va coûter tout sa (transport, billet, ...)!

Comme je suis de plus en plus partant j'aimerai bien avoir les infos le plus tôt possible, au moins savoir si y'a des gens motivent pour héberger au moins une nuit au pire...

 

Je suis sûr que cookies se fera un plaisir de m'héberger :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma mère m'avait commandé deux places via UEFA le deuxième jour de l'ouverture de la vente des billets et on vient de recevoir un email comme quoi on avait eu nos deux places, je suis super contente, merci Maman de m'avoir fait ce plaisir :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'avait commandé deux places via UEFA le deuxième jour de l'ouverture de la vente des billets et on vient de recevoir un email comme quoi on avait eu nos deux places, je suis super contente, merci Maman de m'avoir fait ce plaisir :P

 

la chance vous ferez des bizooux à scholes, giggs, anderson, fletch et hargreaves (une autre sorte de bizou pr lui lol) de ma part!!!

comment jsuis trop degoutée de revenir de vacances que le lendemain du match :(

en tout cas profitez-en bien et faites le plein de photos pour nous!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance vous ferez des bizooux à scholes, giggs, anderson, fletch et hargreaves (une autre sorte de bizou pr lui lol) de ma part!!!

comment jsuis trop degoutée de revenir de vacances que le lendemain du match :(

en tout cas profitez-en bien et faites le plein de photos pour nous!!

Ca sera fait, t'inquiètes pas je vous ferais un superbe résumé, avec plein de photos, on y sera avec mon frère, on essayera d'approcher au max les joueurs! pour avoir de la bonne photo!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez s il reste des place ?

Je pense pas mais bon

Et ou les acheté ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis dégouter les gars j'avais réserver une place sur le site de l'uefa pour mon père et regarder ce qu'ils viennent de m'envoyer:

 

"We are sorry to inform you that, as a result of the lottery process, your ticket Application for the UEFA Super Cup 2008 has not been successful."

 

puré c'est ce que je craignais mais c'est quoi ce système de lotterie en plus on paye pour des places qu'on a pas c'est des voleurs!!!!

 

y'a personne qui sait où je pourrais trouver une place?

car je viens de regarder certains sites, les prix sont exorbitants!!!

(entre 300 et plus de 1000 euros)

sinon je ferais le déplacement en train!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo aussi à ces coépipiers qui l' ont poussé au sens propre du terme.

 

 

je suis dégouter les gars j'avais réserver une place sur le site de l'uefa pour mon père et regarder ce qu'ils viennent de m'envoyer:

 

"We are sorry to inform you that, as a result of the lottery process, your ticket Application for the UEFA Super Cup 2008 has not been successful."

 

puré c'est ce que je craignais mais c'est quoi ce système de lotterie en plus on paye pour des places qu'on a pas c'est des voleurs!!!!

 

y'a personne qui sait où je pourrais trouver une place?

car je viens de regarder certains sites, les prix sont exorbitants!!!

(entre 300 et plus de 1000 euros)

sinon je ferais le déplacement en train!!!

Oh punaise alors j'ai eu de la chance... :( Pour une fois! Je suis désolée Ruud83. Je pense que si tu vas voir sur le Musc France, mais je ne te promets rien, j'y suis jamais allée.

 

De même pour Mancunien-forever ;)!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je fais ma commande à qui veut bien me fournir deux billets sur place!

 

Je sais que l'on va me prendre pour quelqu'un qui abuse mais j'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un peut me prendre 2 billets (il me semble que y'en a qui se sont proposé pour le faire) car d'ici peu je vais réserver les billets d'avion pour le trajet ! (Alors si je me prépare convenablement et qu'à la fin j'ai même pas de billet, sa me soulerait grave! Il ne me restera plus qu'à me souler aux houblons pour passer le temps, même si sa je risque de le faire même en étant au match :D)

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il n'y a plus de places et plus personne ne peut prendre de billets. il fallait s'inscrire via MU ou sur le site de l'UEFA et espérer être tiré au sort. personne du staff n'a été tiré au sort, seule Vidic-15 a eu cette chance sur le site. c'est fini pour ce match, à moins que vous soyez prêts à payer une fortune sur eBay.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il n'y a plus de places et plus personne ne peut prendre de billets. il fallait s'inscrire via MU ou sur le site de l'UEFA et espérer être tiré au sort. personne du staff n'a été tiré au sort, seule Vidic-15 a eu cette chance sur le site. c'est fini pour ce match, à moins que vous soyez prêts à payer une fortune sur eBay.

Quoi je suis si pistonnée que ça? :unsure::o Je dirais merci à ma mère alors, car c'est elle qui m'a pris les places au départ!

Je vous promets que je vous ferais un super résumé avec plein de photos, mais c'est pas drôle s'il n'y a personne... :( je crois que Ruud83 aussi y va, mais il a eu sa place via le Musc France.

 

Mais vous avez commandé les places lors des premiers jours? C'est à dire le 7 ou le 8 juillet? Parce que ma mère a commandé le 8 juillet donc perso je crois qu'en fait ils ont donné les places aux premiers, à moins qu'il y ait vraiment eu un tirage... :wacko:

 

Si je peux approcher les joueurs ou quoi, je demanderais de faire une dédicace pour le site! J'espère que ma chance continuera pour ça! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il n'y a plus de places et plus personne ne peut prendre de billets. il fallait s'inscrire via MU ou sur le site de l'UEFA et espérer être tiré au sort. personne du staff n'a été tiré au sort, seule Vidic-15 a eu cette chance sur le site. c'est fini pour ce match, à moins que vous soyez prêts à payer une fortune sur eBay.

 

Bon bein j'ai plus que les yeux pour :cry: :cry: :cry:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 4 réservations sur 4 noms différents pour avoir un max de chance et j'ai eu que un de positif. je suis content mais on voulais allé a 3 malheureusement jai que deux places :///.

 

je vais donc allé a monaco faire la faite (jsui deg ke ronaldo soi bléssé mais cest pas grave jlé deja vu a lyon).

 

kelkun orai pas une place en plus pas trop chère non plu lol.

 

glory man united sa va etre la foli a monaco surtt que jvien dajaccio et que jvé prendre le bato pr nice ac ma voiture puis nui blanche aprè le match pour reprendre le bato vers 9h sil y en a un. :):united::united::united::united:

 

Modération : Merci de soigner ton orthographe

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...