Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon ben certaines seront déçues, vous ne verrez pas les photos de Ryan et Luca Toni en train de faire trempette dans la Méditerranée

 

Mon dieu, mais quelle déception insurmontable :cry::P

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ils se sont dégonflés! :P Je le savais!

 

Héléna > Ouais bof c'est pas qualité reflex, quand j'ai voulu les prendre de plus près elles sont clairement bof mais bon c'était juste pour avoir un souvenir!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo j'ai tout vu :P:D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ils se sont dégonflés! :P Je le savais!

 

Héléna > Ouais bof c'est pas qualité reflex, quand j'ai voulu les prendre de plus près elles sont clairement bof mais bon c'était juste pour avoir un souvenir!

 

bien sûr qu'ils se sont dégonflés ... que des paroles !!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P :P

 

C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça :P

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P :P

 

C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça :P

Cailler...cailler! Va dans la mer du Nord on verra si tu te cailleras pas!XD! Elle est froide mais quand même on est dans le sud! :P

Ouais bah la mienne de mon frère et moi était collector et tu l'as diffusée quand même :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailler...cailler! Va dans la mer du Nord on verra si tu te cailleras pas!XD! Elle est froide mais quand même on est dans le sud! :P

Ouais bah la mienne de mon frère et moi était collector et tu l'as diffusée quand même :P

 

nan nan Ethel crois moi c'est pas même genre de collector en ce qui a été fait ... ou dis :unsure::D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P :P

 

C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça :P

 

Tout ça pour se faire prier -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour se faire prier -_-:P

Ah non tu me connais mal :P non ça le fait pas des photos de nus sur ce forum :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui veulent voir ces photos, merci de me communiquer par mp votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte), merci

Bah dis donc ça en fait dans le formulaire des choses à remplir! On peut avoir un prix si on était là au début de la journée et qu'on t'a tenu compagnie attendant les autres

qui étaient aux toilettes?

:P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui veulent voir ces photos, merci de me communiquer par mp votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte), merci

 

Difficile de payer alors que l'on ne connait pas la "marchandise" -_- . Il faut d'abord nous donner un aperçu pour savoir si ça vaut le cout d'investir de l'argent :P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est comme les pochettes surprises à 1€ d' Intermarché, dès fois t'achètes et tu est déçue du contenu, et dès fois, tu achète et tu fait une affaire ^_^ Aboule le fric, tu sera pas déçue :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques unes de mes photos

Comment ça se fait que chaque fois que je veux les télécharger le forum me dit que j'ai pas les droits suffisants pour le faire? :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ça marche merci pour les photos Ryan! Brown on dirait qu'il t'a capté sur une des photos xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...