Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

Il reste encore des place car j'aimerai bien venir :united:

Oui il y a des places que les gens vont avoir, et tu peux leur demander de te les vendre le jour même :P, mais attention aux prix ! Perso je ne vendrais la mienne sous aucun prétexte! :P

 

MDR Tangooo!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bah si moi, oui, 5 000 €, payable en espèces devant le stade, si ça te tente anderson, fais moi signe

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu une suggestion sur le topic du math qui est de faire une banderole avec "manchesterdevils.com" et faut dire que l'idée ma bien plu si c'est faisable ça sera super pour le forum mais bon après je sais que c'est pas facile donc...

sinon moi si j'avais l'occasion d'aller voir un match de united je serai pret a mettre 5000 euros :P dommage qu'ils viennent jamais en tunisie <_<

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: salut a tout les chanceux qui sont sur places ! moi helas j ai pas pu avoir de place

fai de la pub pour le site manchester devils pour les cameras de w9 !

j espere qu on gagne cette finale !

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesquels d'entre vous font le déplacement à monaco?

je demande pour qu'on puisse se retrouver sur place le jour du match!!

 

Luca Toni, Ryan, Ericantona, ¤Julay¤, Evan1412, Rooneydu93500, et moi y allons, après je me souviens plus s'il y en a d'autres qui y vont mais je pense que oui.

Déjà faudrait savoir à quelle heure tout le monde arrive, mais pour Evan1412(mon frère) et moi, ça reste encore inconnu, vu que tout dépend de ma mère.

 

;) Bon après bah on verra donc à quelle heure on arrive tous!

 

 

Pour l'histoire de la banderole, ça peut être une bonne idée, encore faut il avoir un drap de dispo! Moi je pense déjà que je viendrais avec mon Maillot Vidic, et que je mettrais l'écharpe Road to Moscou aussi (bah oui y a le côté Manchester United, et puis Moscou ça peut faire ch*** le Zenith haha!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont dû passer une bonne journée... :) et une sale soirée! :( Dommage qu'il y ait pas eu la victoire au bout. En plus il y avait 80% de russes dans les tribunes (même le virage MU n'était pas plein), donc ça devait pas être terrible pour l'ambiance...

j'avoue a la tv les russkov ils se donnaient

Les supporters ils chantaient quoi comme chant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, l'ambiance était vraiment mauvaise, dans la catégorie E seconde, où on était, c'était une invasion de Russes, nos voix ne portaient pas, et on n'était même pas à côté, encore Luca Toni Ericantona ¤Julay¤ et Ryan n'étaient pas loin les uns des autres, mais mon frère et moi on était coupés de tous, carrément au poteau de corner par contre ça c'était bien, donc suffisamment en hauteur pour tout voir. Horrible comme ambianc,e les anglais étaient silencieux...

Sinon bah ça reste une bonne journée, même si après on a perdu tout le monde avant que Juju arrive! :P on les a retrouvés au stade, mon frère et moi on est restés avec le MUSC c'était sympa. J'ai des photos et Vidéos des joueurs mais la qualité est bof, je les posterais plus tard! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco c'est vraiment pas impressionnant, c'est juste un rocher creusé où on a construit des hôtels et des résidences pour riches sur chaque centimètre carré construisible, avec des routes d'un mètre de large et qui ne font que monter et descendre. le stade est bien joli par contre, très petit (la moitié du Stadium de Toulouse qui n'est vraiment pas un foudre de guerre) mais j'ai bien aimé, de dehors il ne ressemble pas du tout à un stade puisqu'il abrite des bâtiments et plein de trucs.

par contre ambiance pourrie, stade archi russe (les Anglais n'avaient même pas rempli leur virage, il y avait des sièges vides), on n'entendait qu'eux et ils étaient souvent bien bourrés, heureusement dans l'ensemble ça s'est bien passé, pas trop de clash avec les Anglais.

d'ailleurs spéciale dédicace à je sais pas qui qui a interdit la vente d'alcool cette journée là, on n'a pas pu se poser pour boire tranquille, en même temps avec des clients à risque comme des Russes et des Anglais, on peut les comprendre :D

même si c'est dommage qu'on n'aie pas pu organiser un plus gros déplacement, on s'est bien amusé avec Luca Toni et Ryan, ¤Julay¤ est vraiment mignonne (et ne ressemble pas du tout à Norah Jones hein fréKodinG!!!), Vidic-15 et son frère sont sympas. les photos viendront plus tard, avec notamment le bain de minuit de Ryan et Luca Toni à Roquebrune, si une certaine personne ne se dégonfle pas :P (moi je ne me suis pas baigné pour des raisons que cette personne ne se gênera pas de donner :D)

au final déçu d'avoir fait toute cette route et ce voyage (le stress, l'argent...) pour une telle prestation de l'équipe et de pas avoir pu profiter d'une super ambiance dans le stade, mais bon c'est pas grave, on y est allé et on a supporté l'équipe, et on continuera de le faire le plus possible, que voulez vous, quand on a une passion dans la vie...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco c'est vraiment pas impressionnant, c'est juste un rocher creusé où on a construit des hôtels et des résidences pour riches sur chaque centimètre carré construisible, avec des routes d'un mètre de large et qui ne font que monter et descendre. le stade est bien joli par contre, très petit (la moitié du Stadium de Toulouse qui n'est vraiment pas un foudre de guerre) mais j'ai bien aimé, de dehors il ne ressemble pas du tout à un stade puisqu'il abrite des bâtiments et plein de trucs.

par contre ambiance pourrie, stade archi russe (les Anglais n'avaient même pas rempli leur virage, il y avait des sièges vides), on n'entendait qu'eux et ils étaient souvent bien bourrés, heureusement dans l'ensemble ça s'est bien passé, pas trop de clash avec les Anglais.

d'ailleurs spéciale dédicace à je sais pas qui qui a interdit la vente d'alcool cette journée là, on n'a pas pu se poser pour boire tranquille, en même temps avec des clients à risque comme des Russes et des Anglais, on peut les comprendre :D

même si c'est dommage qu'on n'aie pas pu organiser un plus gros déplacement, on s'est bien amusé avec Luca Toni et Ryan, ¤Julay¤ est vraiment mignonne (et ne ressemble pas du tout à Norah Jones hein fréKodinG!!!), Vidic-15 et son frère sont sympas. les photos viendront plus tard, avec notamment le bain de minuit de Ryan et Luca Toni à Roquebrune, si une certaine personne ne se dégonfle pas :P (moi je ne me suis pas baigné pour des raisons que cette personne ne se gênera pas de donner :D)

au final déçu d'avoir fait toute cette route et ce voyage (le stress, l'argent...) pour une telle prestation de l'équipe et de pas avoir pu profiter d'une super ambiance dans le stade, mais bon c'est pas grave, on y est allé et on a supporté l'équipe, et on continuera de le faire le plus possible, que voulez vous, quand on a une passion dans la vie...

 

ah enfin du croustillant :P lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pour ceux qui veulent:

http://www.youtube.com/user/titi02 Ce sont les vidéos de l'échauffement d'avant match que j'ai prises, désolée des fois des gens passent devant, et mon frère lève les bras à un moment aussi sur la première, il m'en reste 4 à uploader notamment l'échauffement de Pig et l'entrée de VDS, après l'échauffement de Vidic et Rio. Désolée également pour la qualité, mon appareil est une vraie calamitée, j'étais en zoom à fond! Pour les photos je n'en mettrais que très peu, on voit vraiment rien! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pour ceux qui veulent:

http://www.youtube.com/user/titi02 Ce sont les vidéos de l'échauffement d'avant match que j'ai prises, désolée des fois des gens passent devant, et mon frère lève les bras à un moment aussi sur la première, il m'en reste 4 à uploader notamment l'échauffement de Pig et l'entrée de VDS, après l'échauffement de Vidic et Rio. Désolée également pour la qualité, mon appareil est une vraie calamitée, j'étais en zoom à fond! Pour les photos je n'en mettrais que très peu, on voit vraiment rien! :P

 

je m'attendais à pire, tu étais pas si mal placé à ce que je vois, merci pour la vidéo.... gros plan sur Vidic, n'est-ce pas? on se demande bien pourquoi...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout beaucoup de Scholes et de Vidic oui, j'ai pris mes deux joueurs préférés d'abord! p! En plus Vida était bien près de nous c'était plus simple pour l'avoir! Mais durant le match j'ai pas pris de photos ni de vidéos je voulais ne rien rater! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce déplacement à Monaco. Outre la prestation pas fameuse de l'équipe, l'invasion de Russes, mon errement dans Monaco et notre perte du match (apparemment c'est de ma faute merci les modérateurs :D ), c'était super . Pour avoir vu United pour la première fois c'était vraiment impressionnant quand on voit Tevez sur un terrain c'est incroyable (je posterai les photos plus tard). Et puis l'après match était sympa avec les baignades (t'inquiète je dirais rien ericantona :P:bj: ). Et puis contente d'avoir vu les gens importants du forum, je sais pas mal de trucs maintenant ^_^

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est bien amusé avec Luca Toni et Ryan, ¤Julay¤ est vraiment mignonne (et ne ressemble pas du tout à Norah Jones hein fréKodinG!!!), Vidic-15 et son frère sont sympas. les photos viendront plus tard, avec notamment le bain de minuit de Ryan et Luca Toni à Roquebrune, si une certaine personne ne se dégonfle pas :P (moi je ne me suis pas baigné pour des raisons que cette personne ne se gênera pas de donner :D)

:D oui Monsieur

 

ah enfin du croustillant :P lol

tu paye combien pour avoir l'exclusivité des photos ? :lol::P :P

 

Et puis contente d'avoir vu les gens importants du forum, je sais pas mal de trucs maintenant ^_^

B)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas tes liens pour voir les photos sauf les 2 derniers... avec mozilla en tout cas...

 

<_<

 

j'ai rien dit c'est ok...

 

pas mal les photos, tu devais être bien placée... plein de ptits bonhommes blancs!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité désolée lol!

 

Oui j'étais au poteau de corner, et au dessus des barrières donc je voyais assez bien, mais j'ai du zoomer beaucoup ce qui fait que ce n'est pas net!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité désolée lol!

 

Oui j'étais au poteau de corner, et au dessus des barrières donc je voyais assez bien, mais j'ai du zoomer beaucoup ce qui fait que ce n'est pas net!

 

sérieux elles sont pas mal les photos.... on arrive tout de même à distinguer les joueurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont les mieux, les autres on voit rien, désolée je me suis aussi beaucoup attardée sur Paul et Nemanja!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...