Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ryan , pas la peine de me répondre comme ça :grr: je suis nouveau sur le forum mais je supporte manchester depuis 1 ans . Donc je repose ma question en espèrant que quelqu'un réponde sérieusement : Ou peut t'on trouver des places ?

 

écoute, les places de foot se vendent : soit aux guichets du stade, soit sur les sites internets des clubs concernés, ou eventuellement de l'organisme qui organise le match, et dans les réseaux de billeterie et ça c'est toujours comme ça, qu'on supporte Manchester United ou pas depuis 1 an (sans s) ...

 

Bon je te pardonne parce que t'es bourguignon, tu dois forcément être un brave gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fortement intéressé. Etant dispo ce jour-là.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que le stade de Monaco ne soit pas plus grand et qu'aussi que ça ne soit que les équipes qui ont gagné les coupes d'europes qui vendent les places car ça aurait été un peu plus facile pour en avoir car c'était ma seule chance pour aller voir Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais surment en avoir quelque une (trois ou quatre) je vous tiendrais au courant

Merçie ça serait vraiment très gentil de ta part si tu pouvais récupérer des places tu es vraiment très gentil merçie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment intéressé pour venir, je ne choisirais pas le critère de proximité, je choisirais le critère de la passion tout simplement, ce trophée manque au palmares et je veux voir ça de mes propres yeux afin de lyncher ces racistes du zenith.

Donc partant et en cas d'empechement, la place sera prise et payée par mes soins quand même sans hésiter.

 

Communauté United

HS: Pourquoi tu dis que c'est des racistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Pourquoi tu dis que c'est des racistes ?

Ils ont refait des cris de singes, et balancé des Bananes sur les joueurs noirs de l'OM!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à 20min de monaco, donc j'irai au match c'est sûr. Chaque année le stade est plein d'estivants à cette période, donc mine de rien je pense que ça ne devrais pas être trop trop dur pour les places.

 

Je propose même, pourquoi pas, de m'occuper d'aller chercher des places pour ceux qui habitent vraiment loin. Mais bon on discutera de ça en temps voulu.

 

Pour les places dans le stade, je peux pas dire, un peu partout surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut on trouver des places ? :help:

 

 

à la pharmacie

 

Hahahahahahaha Ah Ryan trop fort toujours ce qu'il faut :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il aura signé au Real d'ici là!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

I am from sunny England, and I wanted to ask a few questions about Monaco for when we play in the Super Cup there.

 

I am quite an old man, so I need to know if there is adequate wheelchair access there? Also, the toilet facilities at the stadium need to be close to my seat, are they?

 

As for Monaco itself, I'm a bit too old to be going in the pubs. Do they have a good bingo hall there?

 

Looking forward to meeting some French Reds in August!

 

utb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'était pas gentil ça^^

 

Moi jsuis plus qu'interessée! Niveau "proximité géographique" c'est pas trop ça, mais mon frère habite à Nice, jlui en ai parlé et il est ok dc ça devrait le faire.

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

I am from sunny England, and I wanted to ask a few questions about Monaco for when we play in the Super Cup there.

 

I am quite an old man, so I need to know if there is adequate wheelchair access there? Also, the toilet facilities at the stadium need to be close to my seat, are they?

 

As for Monaco itself, I'm a bit too old to be going in the pubs. Do they have a good bingo hall there?

 

Looking forward to meeting some French Reds in August!

 

utb

Good Evening sir!

I think like others stadiums, Louis II must be adapted for wheelchair, but i don't know because i didn't go to this stadium before, but maybe the "As Monaco" can help you!

Ask them here:

 

AS Monaco FC :

Stade Louis II - 7, avenue des Castelans

MC 98000 Monaco

Tél. : 00 377 92.05.74.73

Fax : 00 377 92.05.24.54

Site Web : www.asm-fc.com

Email : webmaster@asm-fc.com

 

I don't answer to you for the bingo hall because i don't know, but maybe somebody here can help you!

 

I try to help you as possible, i hope you can find the answers to your questions!

Sorry for my bad English!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je vais faire mes etudes a marseille cette année et que je dois aller emmenager a mon appart un peu avant je vais etre dans la region a cette date là...

 

si il est possible d'avoir des places je suis partant!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
- facile car les Anglais n'en auront rien à battre de ce match donc plus de places seront dispo pour nous- difficile car Louis II est un très petit stade et presque toutes les places sont réservées pour les officiels de l'UEFA et les journalistes.

 

T'en ait sur car la saison dernière pour Milan-Sevilla, des milliers de Rossoneri avaient fait le déplacement a Monaco. Peut etre que les Anglais auront envie de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...