Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

voilà, normalement le dernier vendredi d'août (donc le 29) on jouera un match en France (enfin à Monaco) et évidemment on va essayer de récupérer des places. ce qui pourrait être :

- facile car les Anglais n'en auront rien à battre de ce match donc plus de places seront dispo pour nous

- difficile car Louis II est un très petit stade et presque toutes les places sont réservées pour les officiels de l'UEFA et les journalistes.

 

donc on n'est vraiment pas sûrs d'avoir beaucoup de places. ce topic sert à savoir quels membres seraient intéressés par ce déplacement. ATTENTION : NE VENEZ POSTER ICI QUE SI VOUS ETES VRAIMENT SERIEUX

on va peut être proposer un formulaire comme pour Lyon

évidemment les places obtenues seront redistribuées selon des critères d'ancienneté, de présence, de participation, de proximité géographique, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je suis bien sur plus qu'interessée Monaco n'est qu'à 1h30 de chez moi, je pourrais bien sur me faire ce plaisir si j'ai mon bac, et y a pas de condition je l'aurais! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment intéressé pour venir, je ne choisirais pas le critère de proximité, je choisirais le critère de la passion tout simplement, ce trophée manque au palmares et je veux voir ça de mes propres yeux afin de lyncher ces racistes du zenith.

 

Donc partant et en cas d'empechement, la place sera prise et payée par mes soins quand même sans hésiter.

 

Communauté United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment intéressé pour venir, je ne choisirais pas le critère de proximité, je choisirais le critère de la passion tout simplement, ce trophée manque au palmares et je veux voir ça de mes propres yeux afin de lyncher ces racistes du zenith.

 

Donc partant et en cas d'empechement, la place sera prise et payée par mes soins quand même sans hésiter.

 

Communauté United

 

C'est pas le critère de proxi pour moi, c'est juste que c'est plus facile pour que ma mère me laisse y aller!XD!

 

N'empêche ca risque d'être un très beau match!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: jreviens que le 30 du bled!!! comment suis degoutée!
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, la passion, on l'a tous. c'est plus logique de filer une place à quelqu'un de Nîmes ou d'Aix en Provence que de Lorient ou de Strasbourg, ça lui fait beaucoup moins de frais et c'est plus pratique pour y aller

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore car j'avais prévu d'aller Manchester à cette période... ça dépendra du calendrier de la nouvelle saison... donc ? pour moi, mais si je peux venir, ce sera par passion, ça c'est sûr...

 

 

mais finalement à choisir ce sera OT..... donc sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que kimoo, je reviens de vacances le 30, donc ce sera sans moi :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, la passion, on l'a tous. c'est plus logique de filer une place à quelqu'un de Nîmes ou d'Aix en Provence que de Lorient ou de Strasbourg, ça lui fait beaucoup moins de frais et c'est plus pratique pour y aller

Je paye volontiers, pour ce match peu importe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite à Nice je serai vraiment intéressé par le déplacement ! JE VIENDRAI c'est certain : si j'ai les places !

Je voudrais 3 places si cela est possible bien sûre !

 

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis intéressée, j'habite dans le Var donc c'est pas très loin :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars excuser mon HS mais je savais pas trop ou poster sa...!!

 

Mais à manchester le 29 mai ils vont passer la final de 68 contre le benfica pour et pleins de photo de l'époque sa peux etre pas mal du tout donc pour ceux qui s'y connaissent y aurait moyen de choper la video du match a votre avis sur le net serai ce possible pour qu'on puisse nous aussi en profiter lointains fans de manchester que nous sommes ???

 

Encore désolé pour mon HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai trop y aller alors évidemment vous allez me dire que j'habite loin mais mes parents sont ok pour m'y envoyer (vu qu'ils seront surement en vacances la bas) autrement dit je serai sur place.

Bon la condition c'est d'avoir de bonnes notes au bac donc ça devrait aller.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan , pas la peine de me répondre comme ça :grr: je suis nouveau sur le forum mais je supporte manchester depuis 1 ans . Donc je repose ma question en espèrant que quelqu'un réponde sérieusement : Ou peut t'on trouver des places ?

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...