Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

Et mais elles sont super bien ressorties tes photos!! Même pas floues!! Je sais pas si c'est la peine de mettre les miennes vu la qualité ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si tu les mets en taille réelle elles sont floues c'est normal, la distance est énorme! Mais mets les t'as bien vu les miennes comme elles sont, et puis en plus les tiennes :bave: y a Vida! Le mieux c'est ta vidéo avec tous les gars synchro avec la musique "Tu tu tu tu" xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P :P

 

C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça :P

 

du collector? des photos nus? ça m'étonnerait que du blabla.... je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois....

 

 

pour celles qui veulent voir ces photos, merci de me communiquer par mp votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte), merci

 

tu peux tjs rêver personne voudra payer pour de telles photos, surtout que je parie qu'il n'y a rien d'extraordaire dessus, mais tu peux tjs essayer de les revendre à un paparazzi.... mais a priori t'es pas célèbre donc aucune chance....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tjs rêver personne voudra payer pour de telles photos, surtout que je parie qu'il n'y a rien d'extraordaire dessus, mais tu peux tjs essayer de les revendre à un paparazzi.... mais a priori t'es pas célèbre donc aucune chance....

 

:lol:

 

:D

Désolée Ryan, mais nous sommes beaucoup moins naives que tu le penses. Donnes nous un apercçu et on jugera, nous même, si elles valent de l'or. Ton "ego" ne plaide pour le moment pas en ta faveur :P

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de méthode d'intimidation ne nous impressionne guère, ces photos valent de l'or et tu t'en rendras compte que si tu aboules la thune ! :P

 

c'est ce que tu dis que ces photos valent de l'or, pour la tune tu peux tjs attendre....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez à Julay, elle vous raconteras B):P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais excatement demandez moi !!

(je tiens ma VENDETTA monsieur Luca Toni tu vas pas comprendre^^ :P )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulez, ya rien à voir :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulez, ya rien à voir :P

Tu t'es cassé tout seul Luca Toni! :D :D

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de passer ici 50 fois pour affirmer que ça ne vaut pas la peine comme laly et Héléna mais de réclamer quand meme :P

 

la nature contradictoire de la femme n'a jamais fini de nous étonner !

 

Tu as bien raison.

C'est comme les hommes qui affirment toujours avoir quelque chose à montrer de fort interressant et qui sont incapables de le faire...car c'est du vent, il n'y a rien. Que de la gueule.... :P

La nature barratineur de l'homme n'a jamais fini de nous étonner

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et ben ça y va sec ^_^

On à juste dit que c'était collector, c'est tout, 1 top admin et un modo presqu'à poil sur manchesterdevils, c'est rare.

Arrêtez de vouloir mater bande de voyeuses :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas où est le mal, un homme pervers est un homme normal, une femme perverse c'est un sacrilège, mais on s'éloigne du sujet!

 

Vous avez pas quelque chose de vraiment convaincant genre à la fin du match (je suis partie avant de voir ça quel gâchis) Vida torse nu ça vaut le détour xD! Non mais je sais que vous les avez pas! :P :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de perverses oui !

 

Perverses ou voyeuses, ça ne s'emploient que s'il y a quelque chose à voir. Et ça, ça reste encore à prouver :P

 

Vous avez pas quelque chose de vraiment convaincant genre à la fin du match (je suis partie avant de voir ça quel gâchis) Vida torse nu ça vaut le détour xD! Non mais je sais que vous les avez pas! :P :P

 

Petite voyeuse va :P (mais là, il y avait quelque chose à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverses ou voyeuses, ça ne s'emploient que s'il y a quelque chose à voir. Et ça, ça reste encore à prouver :P

 

 

 

Petite voyeuse va :P (mais là, il y avait quelque chose à voir)

 

je n'aurais pas mieux dit.... perverses, nous? c'est plutôt l'inverse.... il suffit de voir le topic des femmes des joueurs....

 

de toute façon que de la gueule, et pas d'action comme d'habitude, ne dit-on pas que: les hommes ont plus de matière blanche que de matière grise ....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverses ou voyeuses, ça ne s'emploient que s'il y a quelque chose à voir. Et ça, ça reste encore à prouver :P

 

 

 

Petite voyeuse va :P (mais là, il y avait quelque chose à voir)

Fière de l'être, je ne fais que mon boulot de...Vidic-15 XD! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ici les femmes demandent beaucoup pour donner peu...

C'est un peu tout le temps comme ca.

Ryan et Luca Tony ont raison de demander des thunes pour ce genre de clichés. Ce sont des gens importants... Enfin surtout sur le forum et dans leurs familles respectives :lol: mais quand même...

 

Si on demandait des photos en bikini des filles du forum elles nous demanderaient des fortunes.... :lol:.... alors pour de beaux torses musclés (surtout Luca Tony.... :lol:) faut pas rever pour que ce soit gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...