Aller au contenu

Déplacement à Monaco - 29 août 2008


ericantona

Messages recommandés

Non ce n'est pas impossible, les matches à Marseille, c'est très simple, ils vendent les places dans les Auchan aux alentours, et moi je vais souvent à Aubagne, donc au pire, si je sais, qui vient, et que j'ai les sous pour prendre, pour plusieurs, qui me remboursent, ou qui m'envoient l'argent (enfin on verra si jamais ça arrive) je peux prendre des places! Mais seulement pour Marseille! :P

 

Marseille c'est à 800 km un jour d'école l'année du bac... IMPOSSIBLE

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Marseille c'est à 800 km un jour d'école l'année du bac... IMPOSSIBLE

Les poules c'est en début d'année, donc peut être qu'un sacrifice pour voir MU est possible non? :P

 

Façon t'en fais pas Manchesterdevils fera tout ce qu'il faut! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poules c'est en début d'année, donc peut être qu'un sacrifice pour voir MU est possible non? :P

 

Façon t'en fais pas Manchesterdevils fera tout ce qu'il faut! :)

 

mdr t'as aps l'impression de parler en double?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'as aps l'impression de parler en double?

Si mais c'est plus facile par MSN non? :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'est plus facile par MSN non? :P

 

ouais ça me redonne espoir^^

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' ai reussi à avoir des places, si tu veux evan1412 on peut se retrouver au stade.

Tu me piques pas mon petit frère hein! :P parce que j'en ai la garde! XD! Bah façon on devrait tous se retrouver là bas c'est mieux!

Finalement y a pas mal de gens qui y vont quand même au départ j'étais seule avec mon frère mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' ai reussi à avoir des places, si tu veux evan1412 on peut se retrouver au stade.

 

oui ce serait génial au moins on va pouvoir être beaucoup à voir le match,on pourra mieux faire connaissance c' est trop de la bombe :lol:surtout que ça va être un énorme match enfin je l'espère.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un grand fan de manchester mais j'ai pas les moyens d'aller a old trafford, c'est pourquoi j'aimerais aller a monaco voir manchester - zenith! je voudrais savoir si c'est possible de se procurer une place et comment et savoir aussi combien sa coute ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un grand fan de manchester mais j'ai pas les moyens d'aller a old trafford, c'est pourquoi j'aimerais aller a monaco voir manchester - zenith! je voudrais savoir si c'est possible de se procurer une place et comment et savoir aussi combien sa coute ! merci

Ce n'est malheureusement plus possible, le tirage au sort effectué par l'UEFA se faisait dans les dernières semaines. La seule solution c'est de se pointer à Monaco le jour même en espérant que des gens revendent des places sur place, mais les prix seront élevés.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est malheureusement plus possible, le tirage au sort effectué par l'UEFA se faisait dans les dernières semaines. La seule solution c'est de se pointer à Monaco le jour même en espérant que des gens revendent des places sur place, mais les prix seront élevés.

 

 

les places valent soit 40 soit 70 euros ! mais combien pense tu que sa risque de monter??? j'ai vu sur ebay un vendeur qui propose 3 places pour 350 euro l'une alors qu'elle n'ont pas été encore tiré au sort je crois !

 

monaco c'est 18 000 places et souvent pour la ligue 1 le stade est vide, peut étre que là les gens seront encore en vacance le 29 aout ce qui fera peut etre des prix abordable!

 

autre chose j'ai lu sur uefa.com qu'on ne recoit pas les billet mais qu'il faudrait se les procurer au stade en presentan une carte d'identité ! donc meme si je me rend sur place je pourrait en obtenir une??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un match amical prévu le 6 aout a oldtrafford contre la juventus.

J'aimerai savoir si depuis paris, on peut acheter un "lot" avion + billet du match?

si oui, ou? ou sur quel site?!

merci.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6613022

 

va voir sur ce lien, tu auras peut - être pus d' indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places valent soit 40 soit 70 euros ! mais combien pense tu que sa risque de monter??? j'ai vu sur ebay un vendeur qui propose 3 places pour 350 euro l'une alors qu'elle n'ont pas été encore tiré au sort je crois !

 

monaco c'est 18 000 places et souvent pour la ligue 1 le stade est vide, peut étre que là les gens seront encore en vacance le 29 aout ce qui fera peut etre des prix abordable!

 

autre chose j'ai lu sur uefa.com qu'on ne recoit pas les billet mais qu'il faudrait se les procurer au stade en presentan une carte d'identité ! donc meme si je me rend sur place je pourrait en obtenir une??

 

merci

Je ne sais pas ça dépend des gens, et du prix qu'ils en veulent! 3 places? Impossible! On ne peut avoir que deux places par personne, c'est un coup monté! Enfin je pense!

Oui mais ce match est un match de supercoupe d'Europe donc il y a déjà des places réservées pour les VIP, et ensuite bah il y a eu beaucoup de demandes, et donc il n'y en aura très peu, et les personnes qui vendent des places savent qu'elles sont très demandées, et abusent de cela, donc si tu es sur de vouloir claquer le jour même minimum 120€ bah tu peux t'y pointer.

 

Non ce n'est pas seulement la carte d'identité, mais également l'Email de confirmation qu'il faut présenter, il y a le numéro de dossier, et le reste sur cet email. Donc impossible d'en avoir une de cette manière... Désolée!

 

 

 

Bonjour,

Il y a un match amical prévu le 6 aout a oldtrafford contre la juventus.

J'aimerai savoir si depuis paris, on peut acheter un "lot" avion + billet du match?

si oui, ou? ou sur quel site?!

merci.

Pour la Juventus tu peux te procurer des places sur Manutd.com et pour le billet d'avion sur Airfrance.fr ou une autre compagnie, mais je ne pense pas qu'un lot soit possible...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que je vais mettre autant pour ce match surement quand je serait plus vieux!

c'est dommage mais je m'inscrirer l'an prochain!

mais c'est pas tout les ans qu'il y a Manchester !

 

merci

Ouep désolée ;) en espérant que tu pourras les voir bientôt!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un match amical prévu le 6 aout a oldtrafford contre la juventus.

J'aimerai savoir si depuis paris, on peut acheter un "lot" avion + billet du match?

si oui, ou? ou sur quel site?!

merci.

Regarde sur Easyjet ou Flybe pour l'avion mais ça risque de coûter cher vu que tu t'y prends tard. Pour la place, tu peux en acheter sur manutd.com, c'est en vente grand public, enfin je sais pas si ça l'est toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Easyjet ou Flybe pour l'avion mais ça risque de coûter cher vu que tu t'y prends tard. Pour la place, tu peux en acheter sur manutd.com, c'est en vente grand public, enfin je sais pas si ça l'est toujours...

 

Si ça l'est et les places sont abordables à partir de £20. Par contre le billet d'avion tu vas payer assez cher. Moi je n'ai pas pu prendre de jour pour voir le match :(

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon L'UEFA m'ont débité à peine aujourd'hui, car j'ai reçu un second mail de leur part, qui me rappelait que mon numéro avait été tiré au sort, donc je pense que tu as reçu quelque chose Luca Toni non? Parce que sinon il faudrait que tu écrives à l'UEFA! :)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est bon, quel soulagement, finalement on sera quelques uns à aller à Monaco avec Ryan, Luca Toni, une membre très jolie (non pas toi Vidic-15 :P)

Oui je sais je compte pas moi! Et je sais la membre très jolie c'est mon frère! :P Je rigole! J'espère qu'on pourra tous être au même endroit! N'empêche le pauvre Luca Toni a galéré!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...