Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Que du lourd ! Dommage que c'est l'inter, j'aurais vraiment voulu qu'on chope le real histoire de leur mettre une bonne raclée. Les italiens nous réussissent pas vraiment ! mais j'ai confiance en notre équipe surtout que le retour se joue chez nous ! ^_^

 

Je suis pas d'accord. Rappelle toi, la Roma on les aime bien....

 

Par contre jouer le real ca aurait été bien en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très très impressionnant tirage au sort, on aura vraiment droit à du beau spectacle sur pratiquement toutes les rencontres.

 

Je suis quand même très content d'affronter l'Inter si tôt dans la compétition. C'est vraiment une des équipes qui peut prétendre sans problème au titre et une des rares équipes qui a un potentiel offensif qui se rapproche du notre. Il faudra surtout se méfier d'Ibrahimovic qui fait une très très grande impression en Italie et qui enchaîne merveille après merveille. Par contre, il faudra éviter les récentes mésaventures défensives qu'on a vécu parce que contre ce genre des équipe, ça ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement au Japon où il participe avec son équipe au Mondial des clubs, l'entraîneur mancunien Sir Alex Ferguson a livré vendredi sa première réaction au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Manchester United affrontera l'Inter Milan. Et cela semble réjouir le coach écossais, qui pour l'occasion va retrouver José Mourinho, «un sacré personnage» selon lui. «Cela va être intéressant de se retrouver face à Jose (Mourinho, entraîneur de l'Inter et ex-technicien de Chelsea), a-t-il déclaré. C'est un sacré personnage, doté d'une personnalité positive. Je me suis toujours bien entendu avec lui. Il nous avait sortis de la compétition quand il était à Porto. J'espère que nous aurons cette fois la chance qu'ils avaient alors eue».

 

Outre ses retrouvailles avec le technicien portugais, Ferguson a également évoqué le combat qui attend ses joueurs sur la pelouse. «Leur équipe est très expérimentée, avec pas mal de Sud-Américains, a-t-il souligné. En fait, je crois qu'ils n'ont que deux Italiens. Rien que ça représente un gros défi car défensivement, les Sud-Américains sont très forts, très résistants. Espérons que nous ferons le boulot là-bas au match aller et que cela nous offrira un tremplin avant le retour à Old Trafford. San Siro est un stade fantastique. Nous y avons perdu deux demi-finales contre l'AC Milan. Il faudra faire mieux.» l'Equipe

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan surtout, j'espere que Rio/Vida nous prouverons une fois de plus qu'ils merite leur "titre" de pilliers ...

 

l'inter joue en 4 5 1 ou 4 3 3 ?

 

sur un 4 5 1 on a une chance de l'etouffer sur du 4 3 3 on aura besoins de nos laterraux !

 

24/02

20:45 Atlético Madrid-Porto

- 20:45 Lyon-FC Barcelone

- 20:45 Arsenal-AS Rome

- 20:45 Inter Milan-Manchester United

25/02

20:45 Villarreal-Panathinaikos

- 20:45 Real Madrid-Liverpool

- 20:45 Sporting Portugal-Bayern Munich

- 20:45 Chelsea-Juventus Turin

10/03

20:45 Panathinaikos-Villarreal

- 20:45 Liverpool-Real Madrid

- 20:45 Bayern Munich-Sporting Portugal

- 20:45 Juventus Turin-Chelsea

11/03

20:45 Porto-Atlético Madrid

- 20:45 FC Barcelone-Lyon

- 20:45 AS Rome-Arsenal

- 20:45 Manchester United-Inter Milan

 

merci pour le programme c'est cool :bj:

 

merci pour le programme c'est cool :bj:

 

ce match se promet passionnant je suis impatient (encore un mois ou deux :cry: ).

ça va être autre chose que le retour de l'année passé contre lyon, ça va être chaud à OT! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette saison sera comme les autres en LDC pour l'Inter. Ils font toujours très peur, en championnat ils sont 1ers, mais en LDC, c'est pas trop ça... J'espère que ça va se confirmer et qu'on les battra !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se ressemble assez cette année. Potentiellement nous pouvons être les meilleurs mais on cherche toujours à exploser. L'inter c'est à peu près pareil. Faudra pas se louper chez eux mais chez nous ça va être loin d'être tranquille contre une équipe pareil (contrairement à certains je sens que ça va être très compliqué à Old Trafford). Malgré tout ça fait plaisir de retrouver Mourinho sur la route de MU..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas cette année ils ont qqch de different ... (le meilleur attaquant au monde ?) ... ou pas ... cela reste une equipe qui pourrait largement gagner la cl ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaaah j'hallucine de voir un tirage pareil! On manque de pot au niveau des tirages au sort, c'est incroyable... C'était l'équipe à éviter je pense, mais tant pis pour ces petits italiens après tout!

J'imaginais vraiment que ce pouvait être LA finale, mais nous sommes de toute manière meilleurs qu'eux...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de tomber directement contre l'Inter, nous avons la possibilité de casser directement les rêves de Ligue des Champions de Mourinho, et donc de remettre en cause sa venue cet été..

Cette équipe ne me fait pas peur, car je ne vois aucune différence entre l'Inter de cette année et celle de l'année dernière ; je me souviens encore de leur match contre Valence ou tout c'était fini en règlement de compte ou plus recemment de leur humiliation de l'année dernière face à Liverpool...

 

Quant-à la Juventus je ne suis pas mécontent de ce tirage, la Juventus que je vois depuis quelque temps à la possibilité de battre n'importe qui, et elle l'a prouvé face au Milan et au Real qui n'était pourtant pas encore en crise, 90% des gens vont parié sur une victoire de Chelsea, et les bianconeri pourront aborder ce match sans préssion à Stamford Bridge....

J'ajouterais que Chelsea n'a aucun secret pour Ranieri et je suis persuadé qu'il sera appuyer là ou ça fait mal....j'ai confiance.

 

A noter que les 4 clubs anglais jouent des cadors, on va pouvoir concrètement jauger l'avance qu'on pris les club britannique sur le reste de l'Europe...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho "content" de tomber sur MU

 

José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, s'est réjouit de tomber sur le Manchester United de Sir Alex Ferguson lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. "Je suis content, je voulais le club le plus fort, avec un super entraîneur comme Ferguson, a-t-il déclaré à la presse italienne, avant de prévenir: Nous serons ultra-motivés et Giuseppe-Meazza sera plein."

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mourinho "content" de tomber sur MU

 

José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, s'est réjouit de tomber sur le Manchester United de Sir Alex Ferguson lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. "Je suis content, je voulais le club le plus fort, avec un super entraîneur comme Ferguson, a-t-il déclaré à la presse italienne, avant de prévenir: Nous serons ultra-motivés et Giuseppe-Meazza sera plein."

 

My Free Sport

Qu'il s'inquiete pas OT sera plein lui aussi

Par contre le match pour le voir il faudra etre abonner à foot+ ou en stream parce que tf1 a deja fait son choix:OL-Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix logique en même temps, c'est le dernier des Mohicans clubs français.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! J'espère surtout une belle confrontation... Parce que ça fait quand même 1 an et demi que je n'ai pas vibré en Ligue des Champions, (non je n'ai pas vu la finale de LdC :o )... Et puis c'est un peu de nouveauté pour la plupart d'entre nous, moi y compris, puisque je n'ai jamais vu MU rencontrer l'Inter en compétition officielle en tant que fan... C'est d'autant plus excitant... J'espère vraiment qu'on montrera un visage résolument offensif, contrairement à l'an passé...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tirage de malades!!!

J'avais pas trop envie de tomber sur l'inter à cause de Zlatan mais faut avouer que sortir Mourinho de la LDC, c'est jouissif!!! :rolleyes::rolleyes: !!

Par contre ce qui me fait peur c'est le choc Rooney-Materazzi!!! :wacko: !

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tirage de malades!!!

J'avais pas trop envie de tomber sur l'inter à cause de Zlatan mais faut avouer que sortir Mourinho de la LDC, c'est jouissif!!! :rolleyes::rolleyes: !!

Par contre ce qui me fait peur c'est le choc Rooney-Materazzi!!! :wacko: !

:D Va y avoir des étincelles! On aura droit à de sacrés duels en tout cas, ça fait plaisir.

Le duel Vidic - Zlatan devrait être pas mal non plus ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha, quel tirage :wub:

Ça promet vraiment de très beau match, notamment les trois chocs Anglais-Italien...

 

Nous on a vraiment pas eu un tirage facile, j'aurais préféré une plus petite équipe, mais enfin voilà on rencontre l'Inter, une des équipes en forme de moment, même si ces dernières années ça va pas fort en LDC, ça reste bien sur une des favorites, bref y va vraiment falloir être au top car ça va vraiment être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à moi que l'Inter fait "peur" ?

 

Ralala je redoutais ce tirage ! L'affiche est sublime certes mais ça fait cager de choper l'Inter en 1/8ème.

En plus, Mourinho connait très bien notre jeu et Ferguson, moi je dit, ça va être chaud. Un match difficile en perspective

 

Là, je me délecte des commentaires journalistiques de la confrontation OL-Barça. Je suis plié de rire devant la façon devant laquelle ces messieurs lyonnais et journaleux préparent le terrain dans le cas d'une élimination : "si on est éliminé, la logique sera respectée, si on gagne on écrit une belle page du sport français :rolleyes:

C'est juste pitoyable. Ils veulent la gagner leur C1, faudra passer sur le barça pour commencer :lol:

 

Il y a quelques match intéressants, notamment Chelsea - Juventus ou Real - Liverpool, ça promet de belles empoignades

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage de m****, beaucoup ont l'air de se réjouir mais l'inter que vous voyez aujourd'hui, ne sera pas celui qui nous affrontera (c'est aussi vrai pour nous). Mourinho n'a pas encore mis son empreinte sur cette équipe ce qui arrivera courant de l'année et perso san siro ça me motive pas vraiment. Pour ceux qui ont vu les match de pool de l'année passée contre eux, l'inter s'est fait sortir mais avec 1 expulsion à chaque match de son côté et 2 gros match de pool.

Et franchement c'est pas vidic si fort soit-il, qui va museler zlatan tout seul car question puissance il n'y a pas photo.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement c'est pas vidic si fort soit 'il qu'il est qui va museler zlatan tout seul car question puissance il n'y a pas photo.

Vida peut vraiment museler et bousculer Ibra en étant strict sur l'homme comme il sait si bien le faire. Ce qui est sur, c'est qu'il va tâter de la vraie défense le magicien!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel massacre :)))

 

Quatre des gros candidats au titre de LDC vont rester au stade des huitièmes.

 

Je ne sais pas si l'inter a été une bonne chose. Pour le moment ils ne sont pas constants au niveau des performances malgré leur première place en championnat... le même avec nous.

 

Wait and see, c'est trop tôt pour en avoir une idée. Ça risque d'être fantastique comme ça risque d'être d'un grand ennui avec des résultats nuls au compteur, des prolongations avec des tirs au but...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est l'équipe que je voulais éviter, quitte à prendre un gros, j'aurais préféré qu'on tombe contre le Real, qui défensivement est bien plus prenable que l'Inter. Nous avons un potentiel offensif, qui peut venir à bout de n'importe quelle équipe c'est sur, mais généralement nous avons quand même bien plus de mal face aux équipes regroupés et avec des défenses hermétiques (les clubs italiens) la Roma on les a latté, mais faut dire que c'est l'équipe la plus offensive du Calcio, et vu son jeu fortement basé sur les prises de risques, on a profité des boulevards qu'ils laissaient que l'Inter eux ne laisseront pas. Mais là où je suis confiant, c'est que comme ça été souligné, ils dépendent énormément de Zlatan qui est bien parti pour être un des favoris du Ballon d'Or 2009, mais si notre paire de centraux se montre sous un grand jour (ce qui devient de plus en plus le cas) et bien y'a un moyen de le museler et par la même occasion de bloquer la quasi totalité de leurs armes en attaque, mais il faudra aussi se méfier de la montée de leur latéraux, qui sont pas des manchots techniquement...

 

Mourinho nous connait bien, et risque de se baser sur son expérience en Angleterre et avec Porto pour nous contre-carrer, mais si nous retrouvons notre rythme de croisière en Hiver, je pense que ça pourrait le faire (classe mes rimes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...