Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9

Michael Scofield

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fin du match à bernabeu ou la juve s'impose 2 à 0 grace à son capitaine del piero auteur d'un doublé. villareal concède le nul au danemark , ce qui est une très bonne chose pour nous car statu quo au classement . Lyon l'emporte 2 à 0 tout comme le zénith qui gagne peut etre pour l'honneur car la juve ets qualifiée et à mon avis le real l'imiteras. porto va gagner en ukraine avec un but en toute fin de match et le bayern et arsenul concède le nul .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Le Real qui perd encore.Après le nul du weekend puis cette défaite,ils ont intérêts à gagné sinon ils vont être en crise et la tête de Schuster va être menacer.

Content du nul de Villareal sa nous permet de rester premier mais il faudra pas ce raté face à Villareal et allborg.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Invité zakaria.saga

Le Real qui s'incline encore face à la Juve ... déjà que je suis dégouté qu'elle perde, en plus, 2-0 et contre la Juventus en plus ! Journée de ligue des champions pourries pour moi, après le nul de l'inter et de manchester, c'est le Real qui déçoit chez elle <_<

Del Piero leur a bien mis la misère ce soir, avec en prime une standing ovation du Bernabeu; ça c'est la classe....La Juve va surement terminer 1er du groupe, dans deux semaines elle recevra Borisov...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Del Piero leur a bien mis la misère ce soir, avec en prime une standing ovation du Bernabeu; ça c'est la classe....

Je me réjouirais pas trop :lol: Le Berbabeu a souvent tendance à le faire, lorsqu'un joueur leur met bien profonde, Ronaldinho avait également eu droit à une ovation il y'a quelques années, m'enfin je crois que c'est plus pour chambrer les joueurs qu'autre chose.

Il va falloir faire quelque chose et vite, car le Real retombe méchamment dans ses travers. Schuster est entrain de montrer ses limites, et l'équipe dépend encore bien trop de ses joueurs majeurs, là il suffit que Robben se blesse pour que tout tombe à l'eau... Le mercato d'été à été très mal géré, entre l'obstination à vouloir acheter CR alors que pendant ce temps là t'avait un Cazorla ou un Joaquin pour moins chèr. Ou encore la vente de Robinho.... Y'a déjà eu mieux niveau gestion c'est sur...

Comme ça fait plaisir la juve sur sa lancée. C'est surtout un excellent esprit collectif et une bonne maîtrise après c'est la classe et le talent de Del Piero qui fait le reste (et moi qui gagne mon pari :P )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lyon et Bayern qualifiés, reste à savoir qui va finir premier! Lyon-Bayern sera intéressant. Je préfère voir Lyon finir 2è.

Arsenul pas encore premier, croisons les doigts... :blush: Fenerbahçe n'est pas mort, merci à Porto. Il faut gagner le prochain match mais ça va être dur. Kiev reste mon favori pour la deuxième place.

Et la Juve, bravo à eux pour la victoire au Real, quelle classe ce Del Piero B) Ils vont finir premiers, le Real devrait sauf accident finir deuxième... Ca nous fera un gros à éviter en 1/8è.

Je suis bien content que la Juve soit sur le point de terminer première, je vous cache pas qu'un Manchester-Juve en huitième de finale m'aurait bien fait ch***...

La Juve confirme qu'il faudra compter sur elle : dans l'un des groupes les plus délicat (celui qui comptait dans ses rangs le champions d'espagne en titre et le vainqueur de la coupe UEFA) elle s'en est sorti avec brio, à la 4ème journée il faudrait une catastrophe pour qu'elle ne termine pas première du groupe...

Je continue à penser que ce groupe à quelque chose de grand à réaliser, le collectif y est énorme, chaque joueur est à sa place, tous les talents sont mis au service du collectif, tous le monde joue pour tous le monde, aucun attaquant ne rechigne au travail défensif.

Quand je vois la gueule des bianconeri après le match j'ose espèrer de grande chose; cette équipe a faim de titre....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Je préfère voir Lyon finir 2è.

T'as envie d'aller voir un Lyon-MU en 1/8ème toi hein :P

Quel match de la Juve, encore un but sur CF de Del Pierro :wub:

Ralala n'empêche, si Lyon peut finir second de sa poule, voire même Bordeaux, on aurait peut être une chance de voir MU débarquer en France

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Del Piero, seigneur du Bernabeu

Ce matin la presse espagnol ne tarissait pas d'éloges pour la prestation de la Juve au Santiago Bernabeu, et pour son capitaine en particulier. Pour le Mondo Deportivo, le Real n'y arrive plus et il l'a démontré face à une Juventus en confiance, qui a profité de l'inspiration et de la classe de Del Piero, lequel a signé un doublé spectaculaire. Sur son site officiel, le Real salue d'ailleurs "le seigneur du Bernabeu" soulignant aussi a juste titre le fair-play du public. Il cite Claudio Ranieri, qui compliment les supporters pour ce geste de grande classe: "Les supporters merengues savent reconnaître du grand football". Et Casillas de conclure: "Il méritait cette ovation. A Bernabeu, les grands joueurs ont toujours été appréciés, les nôtres comme ceux des autres équipes. Et Alessandro est l'un d'entre eux.".

juventus.fr

B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

C'est vrai que la Juve a fait un match énorme, d'autant que s'imposer de cette façon à Madrid n'est pas donner à tout le monde, même si on connait la grandeur de la Juve, c'est tout de même une petite surprise de les voir si vite retrouver leur place parmi les grands d'Europe.Quant au Real, ils montrent de match en match, des lacunes inquiétantes, ils se mettent en plus en difficultés pour la qualification, une vrai sale soirée pour eux, perdre Robben pour un mois et demi, ça va leur faire très mal.

C'est vrai que la Juve a fait un match énorme, d'autant que s'imposer de cette façon à Madrid n'est pas donner à tout le monde, même si on connait la grandeur de la Juve, c'est tout de même une petite surprise de les voir si vite retrouver leur place parmi les grands d'Europe.Quant au Real, ils montrent de match en match, des lacunes inquiétantes, ils se mettent en plus en difficultés pour la qualification, une vrai sale soirée pour eux, perdre Robben pour un mois et demi, ça va leur faire très mal.

Et toi qui a très souvent critiqué Ranieri tu peux reconnaitre que sur ce coup-là il a été performant ; ce soir la victoire de la Juve a été tactique; à aucun moment on a pu voir un Réal dangereux, à lui seul Sissoko a stoppé toutes les attaques des Snejder, Guti, ... dès qu'ils avaient le ballon ils n'arrètaient pas de reculer tant le préssing de la Juve était parfait; tous le monde défendait, on a pu voir Del Piero ou même Amauri récuperer des ballons à 60 mêtres du but adverse.

Autant la victoire au match aller s'est contruite avec les corones, autant là la Juve à donner une petite leçon tactique au Real, moins de talent mais des joueurs tous à leur place, pouvant ainsi se reposer sur leurs points forts ; et surtout une équipe parfaitement équilibré.

Visiblement les années passées en Espagne ont servi à Ranieri, il connaissait très bien les points faibles du Real et n'a pas hésité à appuyer dessus...

Et encore une fois un gros merci à Shuster, que je trouve très limité tactiquement ; son équipe est mené donc il t'enlève un milieu pour rajouter un attaquant, ce qui fait que le Real s'est retrouvé comme en première mi-temps du match aller; deja qu'il fait des erreurs inadmissible à ce niveau, mais en plus il n'en tire aucune conclusion. Sur les deux matchs de Shuster que j'ai pu voir je pense qu'il n'a pas les qualités pour entrainer un club de cette envergure, c'est rare que je dise ça mais pour moi les madrilène devraient changer d'entraineur..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

Lyon premier de son groupe après 4 journées, franchement j'y croyais pas du tout au début. :o la première place est vraiment possible pour eux (nul à Florence et victoire contre le Bayern)

Ouais mais moi je sais vraiment pas pourqoui mais je sens qu' il va se passer l' inverse de l' an dernier.

je les vois perde à florence et faire le nul face au bayern tandis que La fio ira gagner en Roumanie.

Del Piero entre dans l'histoire (comme Ronaldinho etc) pour avoir été ovationné par ce public connaisseur que sont les suporters du real madrid

Je me suis trompé, le Sporting est qualifié, un mauvais pronostic de ma part dommage je suis pas fan du Sporting.

Sinon après pas trop de buts lors de la 2eme soirée

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Ah, je pense le contraire mon vieux solskjear, le Sporting devient régulier au fil des années et leur qualif est pas volé... après faut voir si il passe un cap des 8emes meme si j'y crois pas trop... Ils ont quand même de sacré jeunes la bas!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Le problème c'est que c'est une équipe poids mouche le sporting :/

Si il tombe contre un Inter ou un Liverpool ils risquent de se faire bouffer.. après ils feront peut être la différence de part leur vitesse et leur technique =)

SouthParkcopy.png

• 3 semaines après...

Un attentat a eu lieu mardi matin à Saint-Pétersbourg provoquant la mort de trois personnes (les trois passagers), dont un petit garçon. Il était alors 8h39 dans la ville russe (6h39 à Paris) lorsqu'une voiture, un taxi, a explosé au Nord de la cité du Tsar. Cet attentat pourrait provoquer le report du match de Ligue des champions prévu à 18h30 (heure française) entre le Zénith Saint-Pétersbourg et la Juventus même si l'UEFA n'a pas encore communiqué sur ce sujet. Le report pourrait surtout être décidé par le gouvernement russe.

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

eh bien, quelle soirée de LDC :

Bordeaux qui se fait presque éliminer mais arrache le nul à domicile (Lampard expulsé :lol: ) et qui peut toujours se qualifier en cas de victoire à Rome, espérons que ça arrive pour qu'éventuellement ça nous fasse un club qui peut nous recevoir

les Chypriotes de Famagouste qui encore une fois peuvent se mordre les doigts, comme contre l'Inter, ils mènent plusieurs fois et concèdent le nul à domicile

hallucinant le Sporting : deux csc, le gardien expulsé en provoquant un péno. beau but de Veloso

la palme pour le groupe du Barça : 5-0 pour Donetsk et 5-2 pour les blaugranas

et, particulièrement satisfaisant : la défaite de l'Inter à domicile contre le Pana qui déjà était allé gagner chez le Werder

denis7fz8.jpg

chelsea a jouer comme a son habitude ... c'est a dire mal, et comme d'habitude sauvé par des individualitées ...

Homme du match ? Petr Cech encore une fois plus que decisif ... pour moi il est quasi au même niveau que casillas ... sauf que cech craque sous la pression (cf l'euro ....)

Lampard et Terry aurait largement du etre explusé, merci Anelka qui a encore une moule de l'autre monde sur le depart de l'action ...

Depuis son arrrivée à chelsea ce mec est touché par la grace c'est impressionant ca rentre tout le temps même quand il fait pas expres (cf son hattrick cette année) .... Par contre on ne lui enlevera pas que seul face au goal il a fait preuve d'un sang frois impressionant ... j'imaginais rooney faisant de même, et je serais pas certain qu'il soit aussi serein ....

Joe Cole imvisible le feu follet etait eteint ...

Et bein que rarement fan de joueurs francais, gourcuf me laisse bouche bée devant sa maniere de jouer ...

j'ai était tres impressioné par ses appels, et le fait qu'il soit créateur, il "ressemble" a un carrick (pour la créativitée) melangé a un ronaldo(pour le touché de balle), bien que nos deux devils soit meilleurs ...

enfin bref, ligapool qui se qualifie s'etait a prevoir, mais j'ai pas vu le match donc je sais pas si c'etait mérité !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!