Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Totti titulaire = victoire contre un des meilleurs clubs actuels. Ce mec porte la Roma à lui tout seul :) Sans lui, la Roma est foutue, l'après Totti sera difficile pour les romains

 

Ralala la tronche à rossé, en plus ils étaient menés. a noter que Cedric bardon, oui Monsieur, Cedric Bardon à marqué :D

 

Son jour de gloire :D

 

Déjà que Mourinho n'est pas aimé en Italie, avec des résultats pareil il va devenir completement tricard :ptdr:

 

Totti est surtout le seul a pouvoir maintenir une cohésion dans cette équipe, ça fait un bail que Vucinic n'avait pas aussi bien joué (depuis que Totti s'est bléssé en fait)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez scandaleux ce pénalty pour Liverpool, je dis pas ça parce que ce sont eux, mais honnêtement le contact est ultra léger, le commentateur commençait même à se moquer légèrement de gerrard, jusqu'à ce qu'il voie l'arbitre montrer le point de penalty .

Ils peuvent vraiment remercier le juge de touche là dessus ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de voir l'action du ''péno'' elle est assez comique quand même!! gerrard est en l'air en plein elan donc en toute logique il retombe par terre et malheureusement pour lui un pauvre joueur de l'atletico se trouvait sur le chemin et il concède un péno...

comme disait luca toni c'est un peu noël avant l'heure pour eux

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil avec Pool c'est saison et toujours en fin de matche et sur péno.........il y avait déjà contre Porstmouth et là maintenant contre Madrid.Le plus pitoyable c'est que l'arbitre tombe dans le panneau car c'est Gerrard,je suis sur que ce serait quelqu'un d'autre ce serait jamais arrivé -_-

 

L'inter pas du tout en chance.C'est incroyable les buts qu'ils ce sont pris :wacko:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli match entre l'OM et le PSV, beaucoup d'occases marseillaises

pareil entre l'Inter et Famagouste, énormissimes erreurs défensives interistes, dommage que les Chypriotes ne soient pas récompensés par la victoire, mais la qualif n'est pas loin. grâce à un Werder qui montre bien qu'il est loin de son niveau d'antan, quelle déculotée, et de jolis buts grecs en plus

match sérieux de Bordeaux, ça aurait pu être mieux avec le poteau de Chamakh

le Barça lamentable, gâcher autant d'occasions c'est pas permis, honte aux blaugranas pour cette performance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui aurait pas vu la superbe simulation de Gerrard :

 

Liverpool 1-1 Atlético Madrid (Gerrard 90e+3)

 

Gerrard capable de faire preuve de grande classe, mais capable d'être aussi une crapule sur le terrain (ce n'est pas sa première simulation il me semble) C'est quand même honteux de siffler un péno pareil, m'enfin vu que je déteste également l'Atletico, je serais pas aussi en colère que la plupart d'entre vous, et puis la chance de Liverpool ne durera pas éternellement... Cette même chance je préférerais l'avoir dans les matches couperet en fin de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca sans forcer qui se qualifie avec un piteux match nul, le Sporting qui passe.

 

Grosse surprise par l'Inter tenu en echec j'y croyais et pourtant c'est la vérité lol. Chelsea qui se fait mettre la féssé par la Roma c'est bon sa.

 

Par contre Liverpool alors la je trouve sa vraiment honteux d'accorder un pénalty pareil ! C'est une coupe d'Europe, phase de poule certes mais coupe d'Europe quand même, c'est inadmissible de siffler un pénalty comme celui la. L'Atlético a été volé, il n'y a pas d'autre mot c'est parfaitement dégueulasse !! Gerrard baisse dans mon estime je le pensais pas capable de tomber la dedans même si il le fait pour son club ou quoi, il est le premier a critiquer les plongeurs en PL mais la preuve en est que personne n'est parfait mais bon sa arrive même au meilleurs me direz vous :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard capable de faire preuve de grande classe, mais capable d'être aussi une crapule sur le terrain (ce n'est pas sa première simulation il me semble) C'est quand même honteux de siffler un péno pareil, m'enfin vu que je déteste également l'Atletico, je serais pas aussi en colère que la plupart d'entre vous, et puis la chance de Liverpool ne durera pas éternellement... Cette même chance je préférerais l'avoir dans les matches couperet en fin de saison.

Sa plus belle reste en finale de LDC remportée contre le milan avec ce penalty fantôme.

 

Après, on nous parle de notre "danseuse" de Ronaldo. Laissez moi rire. Gerrard a toujours était un simulateur.

 

Sauf que c'est une icone à laquelle on a pas le droit de toucher donc on en parle moins voir pas du tout.

 

Il est comme son club fourbe et laid. Cette année, je crois qu'ils ont pas à se plaindre !

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sa reste Gerrard et faut aussi lui reconnaitre ses qualités et nier que c'est un grand joueur de foot c'est faire preuve de mauvaise foi ou de stupidité (même si c'est un joueur de Liverpool ^^).

 

Même si je trouve lamentable et pitoyable sa simulation et le fait qu'il soit le premier à prôner la belle attitude sur le terrain en descendant tout les simulateur d'Europe, sa reste un joueur que j'admire pour sa carrière et beaucoup de joueur devraient s'inspirer de joueur comme lui.

 

Et puis tout les grands joueur de l'histoire on des passages peu glorieux, Maradona, Zizou, Canto... Y a il besoin de continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant la "pseudo" simulation de Gerrard qui me choque (et encore, peut-on vraiment parler de simulation ? Il est lancé et tente de reprendre le ballon de la tête. Après, il en rajoute beaucoup en se roulant mais je suis sure que lui non plus n'aurait pas cru obtenir un pénalty aussi généreux). Ce qui est incroyable c'est de voir que l'on peut siffler pénalty sur une telle action!!!!!! C'est plus que ridicule. Quand on voit des fautes bien plus graves dans la surface de réparation (les poussettes, les tirages de maillots lors des corners) qui ne sont pas sanctionner et là, pour rien du tout, c'est quand même scandaleux.

 

Sinon, les résultats d'hier ont donner quand même de belles surprises. J'espère que ce soir, ce sera pareil à part MU bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme son club fourbe et laid. Cette année, je crois qu'ils ont pas à se plaindre !

D'accord avec toi là dessus, avant j'appréciais beaucoup Gerrard, mais depuis que je m'attarde beaucoup plus sur le foot anglais (même si j'ai aussi trouvé son attitude en CL face au Standard DÉPLORABLE et petite) je remarque toutes ses fourberies, qui l'ont méchamment fait tombé dans mon estime (mais je pense qu'il s'en tape un peu :) ) Après c'est monnaie courante chez les joueurs, le fait qu'il joue à Liverpool doit y être pour quelque chose ...

Ce qui est incroyable c'est de voir que l'on peut siffler pénalty sur une telle action!!!!!!

Et oui, c'est comme si les arbitres n'avaient attendu que ça, l'occasion de siffler . Parce qu'il a été pointé avec une telle aisance .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffa Gerrard quel honte ce pénalty, si ya pas de l'argent derrière tout sa...

 

Enfin sinon je suis vraiment content pour le FC Bale, auteur d'un exploit au Nou Camp, quel but de Derdiok, la calification pour l'UEFA est encore possible ( l'espoir fait vivre) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la mi-temps la juve mène à madrid 1 à 0 sur un but de del piero , villareal mène aussi à l'extérieur sur un but de rossi l'ancien red devils et lyon comme toujours ouvre le score par juninho sur cf , c'est lassant .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est calme sur ce topic , qu'est ce qu'on se sent seul c'est énorme .

 

égalisation d'aalborg , bonne nouvelle pour nous ça . mais sinon les scores sont les mêmes depuis la reprise et ça sent la soirée calme ce soir à moins que ca se remue en fin de match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 2 pour la juve et un ptit doublé pour alessandro del piero . Un cf à 25 mètres et pan , casillas immobile sur sa ligne !! C'est bon pour la juve je le sens bien là!!

 

villareal mène de nouveau au score alors que nous sommes menés c'est pas bon on leur laisse la première place.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la deuxième place n'est pas géniale si on veut affronter un petit, vaut mieux prendre la première place! Faudrait qu'Aalborg fasse match nul, mais j'en demande peut être trop, et déjà faudrait qu'on marque on peut pas compter que sur les autres clubs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle égalisation d allborg , pourquoi un petit troisième ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous arrangerait vraiment! Maintenant un but au Celtic Park de Manchester et tout rentrera dans l'ordre pour cette pâle prestation. Mais je pense qu'il faut se concentrer également sur Arsenal aussi, ça y joue.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr dès que je dis un truc ça arrive dans la seconde! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...