Smolarek 7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Quelle Ambiance a Andfield, c'est Allusinant, on entend même les mouches péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Yes ! Superbe arrêt d' Espinoza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 roh la belle frappe de loin de je sais pas qui, je la voyais au fond, bel arrêt du gardien belge je suis sceptique pour l'exploit, Liverpoule va marquer à l'arrache ou gagner aux pénos, mais ils y auront laissé des forces, des doutes et on se sera bien marré. ce week end ils ont un gros déplacement à Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Torres, il nous fait un match "à la Pagis"..... 10 minutes avant les pénos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Franchement si le Standard tiens bon et qu'ils arrivent au pénalty ce sera déjà une très belle choses qu'ils auront réalisé, et même si par malheur ils s'inclinent, ils auront eu le mérite de rivaliser avec un club du Big Four quand même, allez bonne chance Espinoza "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 il y avait péno c'est qui ce al zahar? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Péno pas sifflé pour Poule....on a eu chaud!!! El Zhar est un jeune Francais qui vient de St-Etienne... Modifié le 27 août 2008 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est qui ce al zahar? non c'est Liverpoule qui joue au hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 El Zhar C'est un ancien Nîmois ^^, il a était acheté par Pool en 2006 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Péno pas sifflé pour Poule....on a eu chaud!!! El Zhar est un jeune Francais qui vient de St-Etienne... il a pas l'air français dommage mbokani encore 3-4 minutes! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dante qui laisse filer le ballon Modifié le 27 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 m****--Kuyt marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Fait ch*** but de Pool ! kuyt qui reprend un centre de Babel . Gerrard la fillette qui reste au sol pff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je suis dégouté ! 2 hors jeu sifflé pour Liège immaginaire ! et 1 but de m**** pour Liverpoule ! Il ont vraiment une chatte énorme ces enf**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) il a pas l'air français dommage mbokani encore 3-4 minutes! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dante qui laisse filer le ballon Non mais il est marocain, c'est juste qu'il a joué au Nîmes Olympique P'tain Kuyt Liverpool ils ont vraiment une moule assez énorme depuis le début de la saison, si on font pareil contre nous je pète un cable... Modifié le 27 août 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ralalala c'était trop beau pour être vrai Kuyt qui sauve Pool de l'humiliation (même si c'est un peu la honte d'être arriver en prolong. contre le Standard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) aller corner, tous devant!!! Modifié le 27 août 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Et Gerrard en capitaine exemplaire....qui simule et reste couché!!!!!! BRAVO EDIT:Terminé--les Poules qualifié avec de la chatte et un but de leur joueur épouvantail:Kuyt!!! Félicitations aux Rouches pour cette magnifique double confrontation--ils iront loin eu UEFA!!! Modifié le 27 août 2008 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je suis sceptique pour l'exploit, Liverpoule va marquer à l'arrache et voilà une égalisation dans les dernières secondes éliminerait Pool non, c'est fini. dégoûté si Liverpoule va encore loin dans la compétition, ils ne méritaient pas de la jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 fin du match, fin du rêve belge sad.gif victoire à l'arraché des reds Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Honte à Liverpool, ce match montre bien les doutes qu'ils ont en ce début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 NOOOO !!!! Le standard perd ! Et Liverpool s'en sort bien ... HONTE A EUX ! Et bravo aux Standard qui s'est très bien défendu contre un Liverpool, nul à chi** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Super l'arbitre à la fin... Il siffle alors qu'il y avait encore au moins deux minutes à jouer... Bref, Liverpool a été minable comme jamais, ils ont vraiment une chatte pas croyable pour gagner comme ça à trois minutes de la fin Super déçu, le Standard méritait mieux que ça, au moins la séance des tirs au but. Vraiment, je déteste cette équipe de Liverpool, j'espère qu'on ira les défoncer à Anfield en PL. Vu ce qu'ils montrent en ce moment, c'est largement faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pour ceux qui veulent, il y une redif du match en ce moment sur Direct 8!!!! Et tendez l'oreille, c'est les liégeois que vous entendrez chantez pendant 117 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je suis dégouté que Liverpool passe, le standard était meilleur sur la double confrontation. Ils ont de la chance en ce début de saison les scousers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 dire que le Standard loupe un péno au match aller. il y a de quoi avoir des regrets franchement. mais bon, aux pénos je voyais pas Liverpoule se faire éliminer de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés