Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c la FINALE du championnat mais avec une particularité c qu'on joue chez une equipe qui n'a rien a gagner de ce match, donc la motivation sera de notre coté, et en plus c WIGAN une equipe tres modeste et qui nous reussi souvent...

donc je ne nous vois pas perdre si on prend le match avec serieux et si on reussi a marquer les premiers...

 

pour la compo:

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

PARK SCHOLES CARRICK GIGGS

 

RONALDO TEVEZ

 

 

remplacants: kuschak neville anderson fletcher rooney oschea hargo...

 

entrée de rooney et neville... pour je l'espere brandir la coupe...!!!!

 

je prevoit une victoire facile de 4à0 pour manchester avec un but de giggs, ronaldo, tevez et rooney... incha allah....!!!

Bah je l'éspère aussi mais je trouve que tu est trop pésimiste moi j'ai vraiment peur de ce match bon ta compo me semble la plus réaliste c bien mais je pense pas que ca sera un match si facile que tu ne le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais vraiment une bonne nouvelle,ben voila tout y 'est alors on aura plus qu'a faire un grand match

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANT, BALLACK, bref CHELSEA dans son ensemble, ils sont franchement fatiguants,

 

qu'est-ce que ça peut leur faire que Wigan joue bien ou pas, il fallait penser à ça avant, c'est à dire gagner plus de match...

 

C'est quand la dernière fois qu'ils ont été 1er au classement ?

 

Dans le cas inverse, ils auraient été super content que l'adversaire joue en dedans, et auraient râlé si ils avaient perdu, en disant "Manchester est favorisé"

 

Bref, c'est des grosses lopettes (désolé, ils sont vraiment énervants), bons qu'à pleurer, se battre entre eux...

 

De toute façon, dans 10 ans, on se rappellera que United a gagné, et peut importe les histoires polithiques qui ont eut lieu en dehors du terrain :rules::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, ce match il faut le voir sous un autre angle...

 

C une finale, C LA FINALE DU CHAMPIONNAT... et une finale ca se gagne...il ne faut pas se mettre une pression inutile qui va peut etre etre négative...!!! Grant et compagnie font une pression enorme sur nous, par contre moi je voit les choses autrement on a notre destin entre nos mains il faut positiver...

 

on a une finale de championnat contre une equipe qui n'a rien a gagner de ce match et une finale de LDC contre une equipe qui va faire le maximum pour gagner... LAquelle est la plus difficile???!!!!!!

 

a mon avis si on n'arrive pas a gagner a wigan qui ne va pas se donner a fond contre nous, alors c meme pas la peine d'aller chercher la deuxieme finale contre chelsea..

 

la clé du match est tres simple, les presser dés le debut du match et marquer les premiers, s'ils marquent les premiers ca va etre tres dur... et puis essayer de marquer un deuxième dans la foulée surtout ne pas defendre, si on defend on peut se prendre un but a n'importe quel moment comme le match (wigan vs chelsea), nous a l'inverse de chelsea on doit marquer et presser encore pour marquer un deuxième...

 

franchement si on ne gagne pas ce match .... je serai tres tres tres tres deçu...mais je suis confiant que ca va passer incha allah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison ils sont vraiment fatiguant Chelsea en plus il ne produis e pas un jeu de second mais on est pas la pour parler de Chelsea et pour le Match je metrai Rooney pour qu'il soit en forme et je ne metrai pas Ronaldo en attaque parsque je trouve qu'il jouent beaucoup mieus sur les ailes meme si je voudrai qu'il battent le record....; Nous avons tout pour battre Wigan......;;;; GO UNITED

 

 

Ma composition : VDS

 

FERDINAND VIDIC (si il est retablie)

 

BROWN EVRA

 

SCHOLES CARRICK

 

RONALDO PARK ou GIGGS

 

 

ROONEY TEVEZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre l'équipe type ! Un point c'est tout !! Je suis pressé d'être à Samedi !! J'espère que Brucie va faire jouer des jeunes (pas trop quand même, xd!). Come oooooon United !! Le titre de champion ça passe par une victoire ! J'espère aussi que ces mer***x de chez Chelski vont se planter contre Bolton ! J'espère qu'ils vont perdre (ça serait tellement marrant que ça soit un club comme Bolton qui mette fin à leur record qui me fait ch***, parce que dès qu'une équipe joue là-bas, tous le monde dit qu'il vont perdre). Mais plus sérieusement, un match nul reste plus envisageable.

 

 

Come oooon !!! Samedi on peut être champion !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre l'équipe type ! Un point c'est tout !! Je suis pressé d'être à Samedi !! J'espère que Brucie va faire jouer des jeunes (pas trop quand même, xd!). Come oooooon United !! Le titre de champion ça passe par une victoire ! J'espère aussi que ces mer***x de chez Chelski vont se planter contre Bolton ! J'espère qu'ils vont perdre (ça serait tellement marrant que ça soit un club comme Bolton qui mette fin à leur record qui me fait ch***, parce que dès qu'une équipe joue là-bas, tous le monde dit qu'il vont perdre). Mais plus sérieusement, un match nul reste plus envisageable.

 

 

Come oooon !!! Samedi on peut être champion !!

 

 

Non c DIMANCHE....qu'on va etre champion incha allah...

 

:blush: Tous les matchs seront joué dimanche à 14h GMT. :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de remettre dans ce match vidic et rooney pour qu'ils soient en jambes pour la finale 10 jours après

 

sinon, une équipe type que l'on aligne depuis quelques matchs et une belle victoire

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'équipe en face ne va pas nous laisser gagner mais ce sera certainement une équipe complètement remaniée. ( Un peu comme l'année passée quand on était champion). Une équipe moins compétitive. Wigan a joué carrément toute la saison avec les mêmes joueurs, maintenant qu'ils sont sauvés, ils ont droit à du repos donc je suis sur que leur entrainement de cette semaine était assez light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de croire que leur entraineur va faire jouez les jeunes contre nous, c'est imposible ok ils ont leur ticket pour la premier league l'annee prochaine mais moi je pense que il voudront faire quelque chose de bien chez eux pour le dernier match....; Pour ce qui croit que se sera un match facile ne revez pas je ne le pense pas du tout.... Ensuite oui il faudra mettre l'equipe type et faire les retours de Rooney et de Vidic...;;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de croire que leur entraineur va faire jouez les jeunes contre nous, c'est imposible ok ils ont leur ticket pour la premier league l'annee prochaine mais moi je pense que il voudront faire quelque chose de bien chez eux pour le dernier match....; Pour ce qui croit que se sera un match facile ne revez pas je ne le pense pas du tout.... Ensuite oui il faudra mettre l'equipe type et faire les retours de Rooney et de Vidic...;;; GO UNITED

L'année passée on a bien perdu notre dernier match chez nous contre une équipe relégable de west ham. Ils ont réussi leur objectif maintenant c'est bon. En plus, c'est BRUCE, c'est un bon ami de SAF. Don't Worry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de croire que leur entraineur va faire jouez les jeunes contre nous, c'est imposible ok ils ont leur ticket pour la premier league l'annee prochaine mais moi je pense que il voudront faire quelque chose de bien chez eux pour le dernier match....; Pour ce qui croit que se sera un match facile ne revez pas je ne le pense pas du tout.... Ensuite oui il faudra mettre l'equipe type et faire les retours de Rooney et de Vidic...;;; GO UNITED

 

 

Et meme si wigan fait jouer ses meilleurs joueurs, pensez vous qu'ils vont gagner contre le leader de championnat et qui a besoin à tout prix des 3 points... franchement si wigan reussit ceci ca sera un grand miracle et les joueurs de manchester mériterons de se faire pendre...!!! :kill:

 

soyons réaliste, est ce que l'équipe qui a fait chutter la roma et le barca trouvera des difficulté contre Wigan ???!!!!! il faut juste qu'ils soient tres confiant d'eux et qu'il ne doute jamais...!!! et ils faut kils oublient l'enjeu du match et kils soient relaché et comme ce que dit tjrs SAF , enjoy their game...!!! et ca va passer je suis meme tres confiant, incha allah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez quoi ? Que parce que c'est Bruce et qu'ils sont sûr de se maintenir ils vont se coucher, écarter les cuisses et attendre de se faire enfiler ?

 

Maintient ou pas maintien, Bruce ou pas Bruce, c'est MU en face, les mecs seront morts de faims, c'est une question d'honneur pour eux. C'est un match piège, mais je pense que l'on en sortira vainqueur.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez quoi ? Que parce que c'est Bruce et qu'ils sont sûr de se maintenir ils vont se coucher, écarter les cuisses et attendre de se faire enfiler ?

 

Maintient ou pas maintien, Bruce ou pas Bruce, c'est MU en face, les mecs seront morts de faims, c'est une question d'honneur pour eux. C'est un match piège, mais je pense que l'on en sortira vainqueur.

Subtile métaphore... XD. Mdrrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon manchester united quand il sont motivez on peut pas les arreter alor contre wigan faut quil soit motiver a 200/100 et o ranportera le championnat :lol:

 

ALLER MANCHESTER UNITED :united:

 

ALLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les résultat de wigan contre les grosse équipes (liverpool, chelsea, arsenal) sur la phase retour:

 

- Liverpool-wigan 1-1

 

- Wigan-Arsenal 0-0

 

- Chelsea-wigan 1-1

 

J'ai vu Liverpool-Wigan et Wigan-Arsenal et j'ai vu une équipe de wigan qui est assez résistante, coriace, sur tout la longueur du match.

 

Ils vont être très difficile à battre, je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon SAF est assez expérimenter pour avoir les mot juste avant un tel match!!

et sincerement meme si c'est loin d'etre gagné faut pas exagéré on est capable de gagner barcelone la roma lyon dans des match trés important donc bon wigan c'est largement a notre porté!!!!!!!!!

 

GO UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que nous allons le gagner ce match car c'est un matc sous presion est que Manchester aimes sa mais je pense aussi que ce sera un match assez compliquez et une victoire sera dur a allez trouver je pense que il faudrait jouez avec deux attaquants et Tevez qui pourait nous faire marquer ala dernire secondes ou pendant le match comme il c'est si bien le faire....;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des pro si il on fé 1 saison pour se fer niké lor de la derniére journé c vrémen ki on rien dans la téte(avéc lé million ki gagne par moi jseré 1 chien moi comme rooney ou tevez).

pour ma par lé 2 dernier match de la saion von me prouvé si c.Ronaldo est le meilleur du monde mém pa pour ses qualité mé pour son mantale

sur ses 2 match;paske cété le seul contre le barca ki se replacé pa sa sa me fou la rage.jsui portugais jle kiff mé i fé tro la star.put1 messi se baté a fon é lui i sen fouté sa prouve kil en a rien a foutr detr le meilleur ou le second.lané derniérei sé déja fé niké par kaka o dernier momen ila intéré a réagir

f**k OFF

allez manchester-united ramené ses deux put1 de titres a la maison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers posts, leo95c.r entre autres, il faudrait penser à soigner l'orthographe car c'est un peu du n'importe quoi. Pensez aux autres membres qui vous lisent.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes Manchester et je pense que nous aurons le mental est surtout d'enorme moyen pour battre Wigan est surtout que les joueurs seront super motives pour ce match car ils savent qu'il jhouent quand meme leur saison je pense que nous allons gagner mais que ce sera quand meme assez difficile mais nous allons etre champion ne nous inquietons pas....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...