Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC

Scholesy

Messages recommandés

J'ai moi aussi peur de Ballack, mais bon, franchement si nous remetons correctement l'église au milieu du village Manchester commence la rencontre en tant que favori.

Ceci dis, il est clair que selon moi se sera plus du 50/50 car bien que Chelsea aie eu beaucoups de difficulté durand la saison,il l'on terminé tres fort et nous on meme mis dans l'embarra a la fin (meme si j'etais sur de la victoire final)

Nul doute qu'ils se batterons comme des lions.

Cependant nous avons de l'experience dans cette ligue des champions que chelsea n'a pas et puis je trouve qu'ils supportent mal la pression ( ca c'est vus tres fort cette saison).

Mais tout de meme je pense que ce match ce jouera plus au mental et au physique qu'au talent car il faut bien l'avouer, chelsea possede egalement une exellente equipe avec d'enrme individualite.

Je pense que l'euipe qui sera fraiche et qui aura enie le plus de remporter cette ligue des champions la gagnera.

Bon faut arreter de croire que si on joue à Moscou on joue à l'extérieur ! Lol

Chelsea n'a pas de russe dans son équipe nous non plus et de plus il y a pas beaucoup de russe qui pourront pas se payer un billet pour la finale ( faut voir les prix !!)

Et Abramovich ne va payer des mecs dans le stade pour siffler United à chaque fois qu'il touche le ballon !

En plus avec la Red Army niveau ambiance les russes ont va pas les entendre !

Donc arrêtez la paranoïa la dessus !!!! le stade sa sera du 50/50 et non du 90/10 pr chelski comme vous arretez pas de le dire !

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Salut :united: cette équipe de Chelsea sera tres dure a contourner sachant que c'est une équipe tres défensive mais malgré tout je pense qu'ils sertont moins performant en cette fin de cette saison apres tout clichy et sagna sont a arsenal lol donc je pense qu'en alignant ronaldo scholes park et anderson et tevez et rooney devant sa pourrait faire une bonne option car le milieu serait aussi defensif que offensif ce qu'il faut absolument face a une équipe comme Chelsea qui propose généralement un milieu a cinq d'ou leur densité , défensivement on peut les prendre "largement" si derriere notre défense ne rompt pas (ainsi que Van Der Sar qui parfois dort un peu) et reste vigilante ca pourra le faire , selon l'évolution du match on aura peut etre le droit a une petite marge d'erreur . Quel suspens insoutenable je ne tient plus en place .

n'oublions pas de prier Dieu les gars

C'est ca oui

11 diables rouges

Venus défiers sur la place rouge

une équipe de bleus

qui reve a des jours heureux...

11 diables rouges

qui vont devenir des dieux

car sur la place rouge

a genoux seront les bleus...

11 diables rouges

que le monde applaudiras

car sur la place rouge

le sang bleus couleras...

:united: :united: :united: :united:

Des supporters francophones pour reprendre ca dans les tribunes? ^_^

six-feet-under-family.jpg

je c ke ca va etre difficile mais je la sens pr ns com m .tjrs kan ya un gran joueur ki exploz (c.ronaldo) ya une victoire derriere c la saison de ronaldo et il va marquer ac tevez c mon pronoistic

.

Modération : Attention à l'écriture.

serieux !!!!!!!!!!!!!

arretez de faire des pronostique, c'est une finale !!! le match se jouera sur des details :

on peut gagner 3-0 comme on peut perdre du meme score !!! tout est possible, cheasle et man u sont trés proche l'une de l'autre cette saison avec deux style opposé mais tout aussi efficace... j'espere vraiment qu'on gagnera avec de beaux buts ( j'espere que cr7 marquera un but de legende pour faire taire les anti-ronaldo <_< ),

ce qui est sur c'est que man u ne lachera rien mais chealse aussi, ca reste une final de c1, meme guy roux ne poura pas predire l'issu de la rencontre lol quoique... :blink:

Moi je dit passe de ji sung park pour ronaldo ou rooney et voila

14/05/2008 16:48

Foot - C1 - Chelsea - Drogba et Terry dispos

Plus de peur que de mal pour Chelsea. Didier Drogba et John Terry seront bien présents sur la pelouse du stade Loujniki à Moscou mercredi prochain pour la finale de la Ligue des champions face à Manchester United. Tous les deux blessés lors de la dernière journée de Premier League face à Bolton (1-1), le capitaine et le buteur des Blues ont finalement repris l'entraînement mercredi matin.

«Ils se sont entraînés normalement aujourd'hui. Je ne pense qu'il y aura de problème», a indiqué Avram Grant lors d'une conférence de presse. D'autre part, Ricardo Carvalho, qui avait manqué la rencontre face aux Trotters dimanche après-midi à la suite d'une blessure au dos, est lui aussi complètement rétabli.

l'Equipe.fr

les Russes ont gagné la Coupe UEFA, espérons qu'ils ne gagnent pas la LDC

denis7fz8.jpg

Ok pour la finale il y aura une grossse presssion.

je suis d'accord .

mais en meme temps on ne peut pas se goinfrer de toutes les victoires .

On a la PL c'est quand meme dejà pas mal .

On peut s'en contenter quand meme

Et le Dalai lama le dit bien il ne faut pas s'attacher aux choses et savoir partager avec empathie !

Mais le meilleur moyen de decompresser ne serait il pas de reconnaitre que compte tenu de l'enorme palmares de Man United,

une victoire de Chelsea serait une bonne chose pour le football anglais

Roman a pris des risque s en injectant son argent perso .

On ne doit oublier celà non plus .

Eux ils ne l'ont jamais gagné et Drogba , Essien merite de la gagner .

ce sont des super joueurs, ils meritent eux aussi d'avoir le gout de cette victoire, et c'est bon pour l'image de Man United de savoir partager .

Man U sortirait grandi de cette finale , non ?

On sortirait grandi de reconnaitre que Chelsea merite aussi de gagner cette finale :united:

Ok pour la finale il y aura une grossse presssion.

je suis d'accord .

mais en meme temps on ne peut pas se goinfrer de toutes les victoires .

On a la PL c'est quand meme dejà pas mal .

On peut s'en contenter quand meme

Et le Dalai lama le dit bien il ne faut pas s'attacher aux choses et savoir partager avec empathie !

Mais le meilleur moyen de decompresser ne serait il pas de reconnaitre que compte tenu de l'enorme palmares de Man United,

une victoire de Chelsea serait une bonne chose pour le football anglais

Roman a pris des risque s en injectant son argent perso .

On ne doit oublier celà non plus .

Eux ils ne l'ont jamais gagné et Drogba , Essien merite de la gagner .

ce sont des super joueurs, ils meritent eux aussi d'avoir le gout de cette victoire, et c'est bon pour l'image de Man United de savoir partager .

Man U sortirait grandi de cette finale , non ?

On sortirait grandi de reconnaitre que Chelsea merite aussi de gagner cette finale :united:

Tu c'est quoi le but d'une équipe quand elle est en finale ?

Tu voudrais pas non plus leur offrir la coupe sur un plateau? Ok Chelsea mérite sa place en finale mais nous aussi ! Les 2 équipes vont se livrer un vrai duel pour remporter le trophée et à ce stade c'est du 50/50. C'est l'équipe qui aura le plus de tripes qui méritera de gagner la CL, celles qui donnera tout dans la bataille. Si Manchester gagne, je serais aux anges bien sûr, mais si c'est Chelsea qui l'emporte parce qu'elle en aura plus voulu que nous sur ce match, il n'y aura pas photo et je reconnaîtrai pour ma part qu'il mérite leur titre.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif

Tu voudrais pas non plus leur offrir la coupe sur un plateau? Ok Chelsea mérite sa place en finale mais nous aussi ! Les 2 équipes vont se livrer un vrai duel pour remporter le trophée et à ce stade c'est du 50/50. C'est l'équipe qui aura le plus de tripes qui méritera de gagner la CL, celles qui donnera tout dans la bataille. Si Manchester gagne, je serais aux anges bien sûr, mais si c'est Chelsea qui l'emporte parce qu'elle en aura plus voulu que nous sur ce match, il n'y aura pas photo et je reconnaîtrai pour ma part qu'il mérite leur titre.

Big up à toi !

Je suis carrément d'accord avec celà :

"mais si c'est Chelsea qui l'emporte parce qu'elle en aura plus voulu que nous sur ce match, il n'y aura pas photo et je reconnaîtrai pour ma part qu'il mérite leur titre. "

C'est fort d'ecrire ce que tu as ecris respect !

L'équipe qui ouvrira le score aura fait un grand pas pour la victoire que ça soit pour nous ou les Blues: les défenses des 2 équipes sont très solides et je rajouterais que c'est qui fait de mieux actuellement.

Je sais pas si le mieux serait d'être patient (chose qu'on maitrise plus) et leur placer un contre fatale ou attaquer en en marquant un le plus rapidement possible pour pouvoir gérer le match et opter pour le contre.

attaquer en en marquant un le plus rapidement possible pour pouvoir gérer le match et opter pour le contre.

ben quand même, ça ne te semble pas évident que c'est le mieux et le plus logique à faire ??? :D contre Chelski, attendre la fin pour essayer de les tuer c'est pas bon parce que dans ce cas là c'est toi qui te fait avoir

denis7fz8.jpg

Je ne suis pas ** pourtant je sens une flamme qui vibre en moi quand je te vois évolué dans ton couloir gauche, tout d'un coup je sens poindre en moi une sensibilité masculine très forte et mes fesses se libèrent de cette crispation quotidienne mais qu'est ce qu'il m'arrive???

Serais je amoureux de Cristiano?? :unsure:

Cristiano va éclabousser de sa classe cette finale!

Même s'il marquera le match de son empreinte, je pense qu'il nepourra pas empecher la défaite de nos chouchous rouges, Chelsea, faut bien l 'admettre, mérite plus que tout de gagner cette finale,il ne faut pas se voiler la face Messieurs, voyons!!

• Créer...