Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Oui mais il faut voir que le Barça jouait son va-tout et malgré tous les problèmes qu'ils ont cette saison, ça reste l'un des grandes équipes d'Europe composé de très grands joueurs donc normal qu'ils nous aient posé des problèmes et encore heureux pour eux. Maintenant on a su passer ce cap qui était le Barça, on va pouvoir se concentrer sur cette finale et sur le titre bien sur pendant que Barcelone va se concentrer a se trouver un nouveau entraineur pour la saison prochaine.

 

tout à fait d(accord, Mourinho here you gooooooo!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IL ne faut pas oublier la faute hallucinante de Milito sur Ronaldo sur un corner en deuxième mitemps..Du même acabit que le ceinturage de ballack samedi...Le joueur ne regarde pas une sec le ballon il voit CR faire sa course et le tamponne délibérément... Et on voit le ballon passé juste au-dessus de ronaldo à terre... Faut vraiment être certain de pas pouvoir se prendre de péno pour faire une faute aussi grossière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas oublier la faute hallucinante de Milito sur Ronaldo sur un corner en deuxième mitemps..Du même acabit que le ceinturage de ballack samedi...Le joueur ne regarde pas une sec le ballon il voit CR faire sa course et le tamponne délibérément... Et on voit le ballon passé juste au-dessus de ronaldo à terre... Faut vraiment être certain de pas pouvoir se prendre de péno pour faire une faute aussi grossière...

 

C'est clair, j'ai oublié de le dire ça... Après les 2 pénos oubliés à l'aller... Mais qu'importe, puisque nous passons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien évidemment ravi de la qualif mais déçu par le jeu !! je m'explique:

 

dans notre antre, le théatre de rêves, on se fait dominer encore une fois, 3 tirs contre 17 pour eux !! heureusement que scholes nous met ce but libérateur sinon on aurait parti aux prolongations. merci aussi à notre défense qui a su tenir le choc.

 

Sinon, le match se résume comme suit : domination du barça dès l'entame du jeu - but contre le cours du match sur une offrande de Zambro - domination barcelonaise - une ou 2 occasions de notre part et à nouveau domination adverse jusqu'au siffelet final. on a rien prouvé sauf peut être qu'on sait défendre; on n'a même pas pu construire et développer du beau jeu. ça me dégoute d'être dominé, on a retenu notre souffle jusqu'à la dernière seconde car ils pouvaient marquer à tout moment et se qualifier!!

notre jeu ne me rassure plus comme avant, c'est du peut être qu'on a eu la meilleure équipe au monde face à nous qu'on a pas pu jouer comme on sait. merci encore à zambrota qui a bien servi scholes sur le but autrement ça aurait été pire.

 

Messi a fait des ravages dans notre défense heureusement qu'il a été esseulé. franchement et objectivement parlant je le trouve meilleur que notre CR qui a été stoppé net par zambrota. Messi s'illustre dans les grands matchs chose que ne fait pas notre CR mais peut etre ce dernier est encore jeune et peut encore progresser. Messi est vraiment une exception et il mérite d'être sacré ballon d'or cette année. (est ce qu'il ya possiblité de le changer avec CR??).

 

sinon revenons au match, après le but le scénario du match aller se reproduisait comme si on avait peur d'eux, on ne fait que défendre mais on jouait avec le feu car l'égalisation leur profiterait. franchement j'ai trouvé notre jeu très mesquin et trop défensif. notre équipe est loi d'être la meilleure au monde , soyant objectifs et disant que notre équipe est une bonne équipe. 3 tirs, un but suite à un cadeau, 45% possession de balle, on se fait dominer à l'aller et au retour; franchement c'est loin d'être la meilleure équipe.

 

franchement, on a rien prouvé ce soir sauf qu'on sait défendre mais attention Chelsea et Liverpool savent défendre plus que nous donc je suis pessimiste pour la finale si on joue comme ça.

Tu es de plus en plus pathétique dans ton rôle mal joué de supporter de MU. Puisque je fais plus que te deviner fan du Barça, je sais bien qu'on te reverra pas dès demain matin, donc je suis très content pour deux raisons :

1) Enfin plus de commentaires stupides.

2) Si tu lis encore les commentaires, que ton cher XAVI va pouvoir rentrer chez lui tricoter. Et attendre bien sagement l'année prochaine et espérer que son pote Messi joue bien en début de saison prochaine avant que le ballon d'or ne lui échappe également. BYE BYE.

 

En attendant, Manchester United est en finale de LdC et vous pourrez dire tout ce que vous voulez sur les occasions, la possession et tout le bazar, on a été meilleur que le Barça. Point.

 

Ensuite, ma petite revanche personnelle parce d'autres personnes que toi m'ont bien saoulé sur ce forum cet aprem :

ILS SONT OU LES SUPPORTERS DE MU QUI PRÉVOYAIT LA DÉFAITE HEIN ? Non parce que c'est facile de se réjouir maintenant...

 

Chapeau à SAF tout d'abord.

Je me permettrait une analyse tactique demain matin.

 

Merci aux rares supporters du Barça qui, même s'ils prévoyaient la défaite de MU à OT (hahaha), sont assez fair play pour reconnaitre qu'on mérite cette qualification.

 

Allons donc battre les russes chez les russes :P

Bonne nuit à tous. Savourez autant que moi ce pur moment de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore felicitation à l'équipe et une fois Messi a prouvé qu'il etait au dessus de Ronaldo.Et Ronnlado a encore prouvé une fois encore qu'il n'a jamais été présent lors des grands rendez vous et cette fois-ci ne le cherchons pas d'excuses admettons-le.Techniquement voir même dans les dribbles il est en dessous de Léo Messi quel match exceptionnel à chaque instant qu'il avait le ballon il y avait tout le temps une action qui devait se passer.Ronnie doit prouver qu'il peut être présent au grand rdv sur ce bonne nuit

 

 

oui mais plusieurs choses , le jour ou messi fera une saison complète on pourra réellement les comparer car CR a fait toute la saison et pas Messi mais messi a été supérieur à CR sur les deux matchs c'est évident ..... mais je maintiens que tu es plus frais lorsque tu as que 30 match dans les pattes au lieu de 60 ...... mais bon

 

Ensuite on a rappeler à Barcelone ce que c'était le sacrifice et le collectif car à United chaque joueurs se met minable pour son coéquipier ce qui n'est jamais arrivé à Barcelone et n'arrivera jamais .....

 

Ensuite Cr a fait un match défensif énorme et il s'est mis au diapason du reste de l'équipe sur ce point .....

 

 

Mais sinon je suis aux anges comme vous bien évidemment ........ on méritait de passer 100 fois et c'est fait mais attention ce n'est que le début on joue tout sur les 3 prochains matchs et il faut faire 3 victoires alors je compte sur les gars pour ne pas tout foutre en l'air maintenant

 

 

GO United :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glooooooooooooooooooooory glory ManUnited

Old Trafford est devenu un enfer pour tout les equipe de la planete

combien de match qu'on gagne succesivement chez nous en C1???

 

12 match gagner consécutivement en LDC avec se match la

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match , fabuleux but de Scholes ,bon match de Brown , rentrée réussi pour Fletcher et Giggs excellent Van der Sar , Ferdinand , Evra , Park , sinon Nani et C. Ronaldo plutôt moyen mais bon ...

 

Ambiance de folie , bon arbitre , jeu très fair-play , Messi qui a montré qu'il a rien perdu de son talent malgré sa longue blessure ! Henry qui a vraiment bien joué pendant sa demi-heure accordé par Rijkaard .

 

Statistiquement a chaque fois qu'on a été en finale on a gagné la CL ! A noter qu'on compte aucune défaite cette année aussi !

 

Prochain match contre West Ham .

 

Sinon marre des Messi ceci et Ronaldo cela . Barça a joué a 4 contre 11 ! Normal qu'ils aient perdu !

 

 

WE LOVE UNITED , WE DO , WE LOVE UNITED , WE DO , WE LOVE UNITED , WE DO , OOOHHH UNITED WE LOVE YOU

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! On est en finale !!!!!!!!!!!!!! Truc de fou ! je le disais tout au long de l'après midi que ce qui nous donnais perdant se trompe, que fallait y croire, et maintenant on est en finale ! Fait moi rêvé Scholesy !!! Non mais quel frappe de mule ! Tevez enorme, Park enorme.Ronaldo a fait son travaille et n'a pas joué dans son poste favori, on peut donc rien lui dire, il nous a sauve defensivement de la tête nottament .

Qu'est ce que je suis heureux de voir cette flipette d'Henry rentré chez lui à Barcelone, We did it ! sans Roo et sans Vida ! Enorme notre marquage en zone franchement, on est entrain de faire un record de match gagné à domicile, les joueurs le merite au vue de la saison, mais qu'est-ce que j'avais peur qu'on se fasse sortir à la fin avec un vieux but, les 20 dernieres minutes les plus longues de ma vie. Ferdinand je l'aime ce joueur, il est enormissime en défense.

WE 'll NEVER DIE WE'll NEVER DIE !!!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la très grosse déception coté barça, c'est Eto'o, c'est n'est plus que l'ombre de lui-même, depuis ses multiples blessures, il n'arrive pas a retrouver le rythme de la compétition, on a vu encore ce soir qu'il n'arrive vraiment plus a faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien évidemment ravi de la qualif mais déçu par le jeu !! je m'explique:

 

dans notre antre, le théatre de rêves, on se fait dominer encore une fois, 3 tirs contre 17 pour eux !! heureusement que scholes nous met ce but libérateur sinon on aurait parti aux prolongations. merci aussi à notre défense qui a su tenir le choc.

 

Sinon, le match se résume comme suit : domination du barça dès l'entame du jeu - but contre le cours du match sur une offrande de Zambro - domination barcelonaise - une ou 2 occasions de notre part et à nouveau domination adverse jusqu'au siffelet final. on a rien prouvé sauf peut être qu'on sait défendre; on n'a même pas pu construire et développer du beau jeu. ça me dégoute d'être dominé, on a retenu notre souffle jusqu'à la dernière seconde car ils pouvaient marquer à tout moment et se qualifier!!

notre jeu ne me rassure plus comme avant, c'est du peut être qu'on a eu la meilleure équipe au monde face à nous qu'on a pas pu jouer comme on sait. merci encore à zambrota qui a bien servi scholes sur le but autrement ça aurait été pire.

 

Messi a fait des ravages dans notre défense heureusement qu'il a été esseulé. franchement et objectivement parlant je le trouve meilleur que notre CR qui a été stoppé net par zambrota. Messi s'illustre dans les grands matchs chose que ne fait pas notre CR mais peut etre ce dernier est encore jeune et peut encore progresser. Messi est vraiment une exception et il mérite d'être sacré ballon d'or cette année. (est ce qu'il ya possiblité de le changer avec CR??).

 

sinon revenons au match, après le but le scénario du match aller se reproduisait comme si on avait peur d'eux, on ne fait que défendre mais on jouait avec le feu car l'égalisation leur profiterait. franchement j'ai trouvé notre jeu très mesquin et trop défensif. notre équipe est loi d'être la meilleure au monde , soyant objectifs et disant que notre équipe est une bonne équipe. 3 tirs, un but suite à un cadeau, 45% possession de balle, on se fait dominer à l'aller et au retour; franchement c'est loin d'être la meilleure équipe.

 

franchement, on a rien prouvé ce soir sauf qu'on sait défendre mais attention Chelsea et Liverpool savent défendre plus que nous donc je suis pessimiste pour la finale si on joue comme ça.

 

 

 

 

calme toi mon grand stp quand tu parle du but de SCHOLES pour toi c'est quoi une ocasion de but ???? une ocasion de but c'est une erreur de marquage,une erreur de trajectoir,une erreur de plasma . en fin bref tu sais que les chats ne font pas les chiens pour avoir les deux vaux mieu acheter les deux donc souvien toi l'an dernier quand on prend 2 buts contre Milan à OLD TRAFFORD on a vai fait un exelent match mais je me suiviens trés bien on areter pas de critiquer la defense on avai une bonne attaque mais pas une bonne defense, là c'est different on a les deux donc faut savoir attaque et defendre, revenos au match quant tu parle de barça ils prenent un but au bou de 15 mn c'est normale qu'ils attaque pour egaliser sinon tu veu qu'ils fassent koi ??? rien d'autre . oublie pas kan mm que à l'aller c'est nous qui avons dominer les 15/20 premiere minute notama le penalty raté, sur les deux matchs on été meilleur qu'eux au niveu tactique donc on mérite la qualif, si tu regarde les deux matchs comme tu di barça a eu la possesion du ballon sur les deux matchs mais les ocasions ont été pour manchester donc avoir la possesion du ballon sur certains matchs ne pas trop important mm si chui d'accord avec toi que on a pas produi beaucoup de jeux mais je pense que c'est une question tactique oubliez pas 2008 c'est le 50 ans du crach De Munich et aussi 40 ans de la premiere fait qu'on a gagné la champions league donc FERGIE voulé à tout prix d'etre au moins en Finale je pense que c'est pour ça que IL n'a pas été trop naïf cette saison au niveau tactique c'est pour sa que cette saison on fait déjouer énormemant l'équipe advairse, pour terminer moi chui confiant pour la finale et je respecte ton point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VIVA RONALDOOOOOOOOOOOOOOOO......

VIVA RONALDOOOOOOOOOOOOOOOO.....

RUNNING DOWN THE WING.

HERE UNITED SING......

VIVA ....RONALDO...... :bj:

 

SUPERBE MATCHE...JE SUIS HYPER CONTENT ET JE VAIS DORMIR HYPER BIEN....SUR PREMIER ILS VONT REDIFFUS2 LE MATCH A MINUIT...HIHI

JE VAIS LE REVOIR TOUT DE SUITE...

ALL2 BONNE NUIT

 

TRES BON MATCHE DE SCHOLES ET PARK

ET NOTRE NOUVEAU ARRIERE DROIT ET MAGNIFIQUE... (HARGO ...HIIHI)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalala ça fait vraiment plaisir un match comme ça!!!!!!!!!!Que de sensations et quel but de Scholes!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment magnifique je pense que tout le monde était bien dans le match en général ce qui compte c'est cette qualification qui fait telllement plaisir!!!!!!!!!

 

Bravo à toute l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la très grosse déception coté barça, c'est Eto'o, c'est n'est plus que l'ombre de lui-même, depuis ses multiples blessures, il n'arrive pas a retrouver le rythme de la compétition, on a vu encore ce soir qu'il n'arrive vraiment plus a faire la différence.

 

 

Exactement , j'ai été attristé de le voir jouer comme ça , je suis sur que s'il quitte barcelone il redeviendra le grand qu'il a été

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais palleoss t'es mancunien ou pas??

Dire que en un match messi a fait oublier c.ronaldo en une saison c'est absolument débile .

Barcelone meilleur équipe pff

Regarde notre équipe est beaucoup plus soudé que la leur, meilleur défense et meilleure attaque ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu 3 occasions, 2 par nani 1 par Park et un kadeau de Zambrota. on n'a pas marqué sur une action qu'on a construite !! ça prouve qu'on souffre offensivement !!

 

La blague franchement mdr :unsure:

Le barca a marquer sur une action?

Ah non ils ont pas marquer il souffre offensivement <_<

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , ce topic est pollué à la fois par des supporters rageux du barça qui nous resassent leur Messi en dépit d'être éliminés mais aussi par des "supporter " mancuniens qui soit s'enfoncent dans ce débat sterile et débile ou pire qui enfoncent Ronaldo sans raison .

 

 

Enfin bref, à part ça , je suis vraiment très heureux de cette qualif comme tous les supporters de Man Utd . En plus de ça , une majorité de personnes fustigent le jeu de Manchester mais il faut se mettre en tête que le foot ne se résume pas à l'attaque , il y'a aussi la défense.

Un match ou il n'y a que des action à une touche de balle avec des dribleurs qui parcourent tout le terrain , des defenses passoires et des scores vertigineux , ça n'exiqte QUE SUR P.E.S.

Personellement , j'ai apprécié , j'ai même adoré notre performance défensive que ce soit ce soir ou mercredi dernier. Ca me remplit vraiment de joie de voir un Rio ou Evra faire un tacle ravageur , propre et intraitable sur les attaquants. Il s'agit d'apprécier tous les aspects du foot , et la défense en fait partie.

 

Par contre , je trouve ridicules les supporters du FCB qui me disent à la fin du match "ouais mais c'est facile de jouer à 11 derriére à l'aller puis de marquer sur un coup de chance et de se remmettre à defendre" La je dis: mais justement , on sait défendre ET attaquer , un match c'est de la defense et de l'attaque et par dessus tout , un match ou l'equipe est dominée en terme de possession mais qu'au final les occaz franches pour le barça ne sont pas vraiment nombreuses et que c'est MU qui gagne , et bien c'est une vrai réussite.

 

Voila , au moin , même si notre jeu offensif a été en dessous de ce que l'equipe nous avait habitué , au moin on a su fermé le bec de tous les detracteur qui considéraient notre défense "febrile" voire "mauvaise". Ehhh oui , Manchester est l'une voire LA meilleure défense d'Europe , et devant on a Rooney, Ronaldo et Tevez (+d'autres perles) , alors , des prétendant pour critiquer ?

 

 

 

 

Après , sur le match , je suis tellement heureux du resultat que je ne vais pas m'etaler à juger chaque joueur individuellement , ce que je retiens c'est la perf collective et la reaction après le match de Chelsea !!

 

 

GLORY UNITED !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA RONALDOOOOOOOOOOOOOOOO......

VIVA RONALDOOOOOOOOOOOOOOOO.....

RUNNING DOWN THE WING.

HERE UNITED SING......

VIVA ....RONALDO...... :bj:

 

SUPERBE MATCHE...JE SUIS HYPER CONTENT ET JE VAIS DORMIR HYPER BIEN....SUR PREMIER ILS VONT REDIFFUS2 LE MATCH A MINUIT...HIHI

JE VAIS LE REVOIR TOUT DE SUITE...

ALL2 BONNE NUIT

 

TRES BON MATCHE DE SCHOLES ET PARK

ET NOTRE NOUVEAU ARRIERE DROIT ET MAGNIFIQUE... (HARGO ...HIIHI)

viva man utd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personne qui croyez que man utd aller attaquer de tout les coter peuvent rêver c'est pas un match contre derby ou fulham c'est une demi final de c1,en gros c'est le match pour un billet a moscou donc moi je trouve cette mentaliter de man utd en c1 vraiment intelligent car sa sert a quoi d'attaquer de tout les sans on c'est très bien que avec les joueurs que nous avons nous pouvont marquer a tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont tendance à dire que Messi est meilleur que ronaldo :

 

 

-Ronaldo n'as pas joue dans son vrai poste pendant cette demi-finale à l'inverse de Messi

 

-Ronaldo elimine au moins 2 ou 3 joueurs juste par sa présence et la crainte que son talent suscite.

 

-Ronaldo a marque 38 buts cette saison

 

-Ronaldo est meilleur buteur du championnat et de la CL

 

-Ronaldo à 10 mois de match dans les jambes et n'as presque pas soufflé à l'inverse de messi qui lui est parti en Argentine pour se faire soigne ce qui lui a permis de bien récupére

 

-Ronaldo tactiquement sert plus à l'equipe

 

-Ronaldo est là pour mettre la tête dans les corners defensif

 

Donc voilà ce qui dise Oui ronaldo fait un cinéma, messi est meilleur, je trouve qu'au vue de la saison certain manque d'objectivite.

 

Messi est certes extraordinaire et son coup de rein est magique mais perso je préfere avoir un ronaldo dans mon equipe qu'un messi qui se blesse tout le temps et qui n'ai pas polyvalent !

 

Bon maintenant faut se tourné au match de ce week end qui va etre crucial pour le titre, si on gagne il restera un match pour être champion !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Messi est meilleur sont les amateurs du foot PES , Ronaldo est 100 fois plus complet donc plus utile , combien de fois nous a-t-il dégagés en défense ?

 

Enfin bref , je ne veux pas tro m'etaler sur ce debat inutile , chacun pense ce qu'il veut , yen a qui apprécient le jeu de Ronaldo , d'autres celui de Messi , c'est comme ça !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est vraiment pathétique !

 

C'est quoi cette bande de bouffons qu'on a joué là ? C'est quoi cette mentalité de m****, cette prestation de seconde classe ?

Franchement, j'aurais su que cette équipe aurait proposé un match aussi vide d'envie, je n'aurais vraiment pas pris la peine de leur donner la moindre considération.

Déjà, quel public de boulets ! Aucun chant, à domicile comme à l'extérieur, ils sont plus occupés à siffler les joueurs, c'est pour ça !

Ensuite, c'est quoi cette équipe qui n'est même pas cohérente en elle-même ? On est bien loin de l'esprit d'équipe qui devrait être présent, chacun joue pour son compte et s'en fout d'un quelconque jeu d'équipe, vraiment minable...

Puis, parlons donc de cette défense ! Une vraie blague ! Une bande de manchots essayant tant bien que mal d'aligner deux passes d'affilé sans faire de graves fautes. Pas étonnant qu'il soit aussi mal en championnat, même Swindon joue mieux en défense !

Seul rayon de soleil dans la catastrophe Barcelone : Messi ! Ce joueur est tellement talentueux que la moitié de l'effectif du Barça ne mériterait pas d'essuyer ses pompes. Incontestablement l'un des meilleurs joueurs au monde, mais qui porte beaucoup de poids pour son âge, esperant qu'il sortira indemne de la calamité dans laquelle il évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique notre jeu parce qu'on a gagné à la manière de Liverpool, tellement on s'est fait dominé à l'image d'un CR eclipsé par Zambrotta, c'est pas l'etoffe d'une meilleure équipe ça. on est une bonne équipe mais pas la meilleure au monde.

 

Je suis également supporter de la Juve et Zambrotta est un joueur que je connais depuis lontemp: et bien je l'ai rarement vu aussi mal qu'il ne l'était ce soir: C.Ronaldo l'a mis minable à plusieurs reprise, lui que je connaissais combatif et très fort défensivement j'ai vu un joueur qui tentait de ce débarrasser de son adversaire en simulant et en donnant des coups bas........

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...