Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Composition :

 

---------------VDS------------------------

--brown---Ferdinand-----Vidic--Evra---

-------Scholes-------Carrick-------------

Ronaldo-------------------------Giggs---

---------------Rooney-------------------

---------------Tevez-------------------

 

 

Giggs Et Scholes Vont etres très importants pour ce match

dacor avec toi sauf qu il faut anderson a la place de de carrick pour moi sinon tout est parfait

 

 

COME ON UNITED

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la compo officielle ou juste un souhait qui n'aura pas lieu?

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on mette notre trio magic:

 

ROONEY C.RONALDO TEVEZ

 

et surtout que le public d'olt trafford ne soit pas infester de bourgeois comme contre lyon !!!! .....

 

comme l'a dit cr7 Le public sera d'une grande aide pour metre la pression au blaugrana et pour aidez manutd a gagner ..

 

je vois 2-0 :united::united: .. cr7 c'est ton match

 

ronaldo veut prendre sa revanche sur le barça et faire trembler les filets cette fois! si il y a un péno faites tirer anderson!!!! mdr :blush:

 

l'équipe type (si roo est vida sont ok (pour vida je suis plus confiant))

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

COME ON UNITED!

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esy-ce ke c moi ou est-ce que manchester n'a jamais battu le barça ds tte l'histoire de la champion's league

j'ai fait des recherches et je vois des 2-2 3-3 et en plus sa se passait à Old trafford :blink:

Barça Barça viva Barça :bj:

 

Modération : Attention à l'écriture, pas de style SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a joué à Barcelone puis à Chelsea , je ne crois pas maintenant qu'il sera titulaire pour ce match , ce sera Scholes et Anderson au milieu à mon avis

 

 

si vidic revient se sera hargo et pas anderson a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton information vilander, manchester united a deja foutu un 3-0 au barca en 83/84 alors a ta place japprendrais a mieux chercher car cette info est ecrite dans votre cher fcbarcelonaclan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je le sens bien! :) Je pense que comme contre la Roma on va pousser un max pendant 30 minutes. Avec notre efficacité offensive et la fébrilité défensive du Barça (malgré le retour de Puyol), on devrait pouvoir marquer. Si on pouvait être à 2-0 à la mi-temps suite à cette période de domination, ça serait super. Après, je pense qu'on pourrait gérer et jouer les contres, ce qu'on fait en LdC régulièrement cette année. Mais autant dire qu'il faudra absolument marquer durant notre (nos) période(s) de forte pression parce-que si on arrive tard dans le match à 0-0, ça deviendra très tendu...

 

Après, Fergie peut très bien décider de jouer autrement mais je ne nous vois pas reproduire le même match qu'à l'aller, surtout pas à Old Trafford... Donc je pense que ça va se dérouler un peu comme je l'ai dis. Et c'est pourquoi je nous vois bien gagner assez largement, 2-3 buts d'écarts ne m'étonneraient pas si on est dans un bon jour. Et puis même si le Barça ouvre le score en contre, ce qui m'étonnerait parce-qu'on restera bien en place défensivement avec un milieu très dense à trois (je pense Anderson (punch offensif)-Carrick (conservation)-Hargreaves (pressing défensif), ça serait pas mal), on pourra toujours largement se qualifier. D'ailleurs, le Milan AC de l'an dernier, qui était bien meilleur que le Barça actuel, menait 2-1 à la mi-temps à OT et a perdu 3-2 à la fin...

 

Pour la compo, la grosse équipe donc! VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - Carrick, Anderson, Hargreaves - Ronaldo, Park (pour mieux museler Messi) - Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'existe plus le orange , ils vont surement jouaient en bleu turquoise.

Il existe toujours, chaque année, le maillot away devient le 3ème maillot pour la saison suivante., je parle pour le Barca.

Sinon je souhaite bonne chance à Manchester et j'espère un bon match, pas comme au match allé ou Fergie a jouer le 0-0 comme s'il avait une équipe de seconde zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je le sens bien! :) Je pense que comme contre la Roma on va pousser un max pendant 30 minutes. Avec notre efficacité offensive et la fébrilité défensive du Barça (malgré le retour de Puyol), on devrait pouvoir marquer. Si on pouvait être à 2-0 à la mi-temps suite à cette période de domination, ça serait super. Après, je pense qu'on pourrait gérer et jouer les contres, ce qu'on fait en LdC régulièrement cette année. Mais autant dire qu'il faudra absolument marquer durant notre (nos) période(s) de forte pression parce-que si on arrive tard dans le match à 0-0, ça deviendra très tendu...

 

Après, Fergie peut très bien décider de jouer autrement mais je ne nous vois pas reproduire le même match qu'à l'aller, surtout pas à Old Trafford... Donc je pense que ça va se dérouler un peu comme je l'ai dis. Et c'est pourquoi je nous vois bien gagner assez largement, 2-3 buts d'écarts ne m'étonneraient pas si on est dans un bon jour. Et puis même si le Barça ouvre le score en contre, ce qui m'étonnerait parce-qu'on restera bien en place défensivement avec un milieu très dense à trois (je pense Anderson (punch offensif)-Carrick (conservation)-Hargreaves (pressing défensif), ça serait pas mal), on pourra toujours largement se qualifier. D'ailleurs, le Milan AC de l'an dernier, qui était bien meilleur que le Barça actuel, menait 2-1 à la mi-temps à OT et a perdu 3-2 à la fin...

 

Pour la compo, la grosse équipe donc! VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - Carrick, Anderson, Hargreaves - Ronaldo, Park (pour mieux museler Messi) - Rooney

 

Je m'avancerais pas trop sur la compo: On ne sait toujours pas si Rooney et Vidic seront apte même si on a plus de chances de voir évoluer le serbe. Scholes a été ménagé contre Chelsea alors il y'a de grandes chances de le voir évoluer contre le Barca et n'oublions pas Fletcher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compo je ne sai pas trop avec les blessures de vidic et rooney si c vrai ou bien c de l'intox, mai si jamai ils sont absent on est mal, imaginons la compo sont ces deux joueurs:

 

VDS

 

HARGO RIO BROWN EVRA

 

CARRICK ANDERSON SCHOLES

 

RONALDO TEVEZ GIGGS

 

on aura : rio, brown, carrick, giggs qui seront vraiment tres fatigué, donc meme si ils veulent faire bien ils ne peuvent pas le faire...car les jambes ne les suiveront pas...

 

 

par contre avec ces deux la, la compo va changer:

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

ANDERSON SCHOLES HARGO

 

RONALDO ROONEY TEVEZ

 

on aura pratiquement les 6 joueurs de milieu et de l'attaque qui seront frais, il n'y aura que rio et brown qui ne seront pas frais... et donc ca va nous bouster dans notre quete a la victoire... la je crois que les jambes vont suivre il suffit d'avoir la volonté et d'y croire, et aussi il faut avoir de la chance...

 

le seul mot d'ordre c le fighting spirit, ne pas ceder se battre sur chaque ballon ne pas leur laisser le tps pour souffler, faire une pression enorme dés le debut du match, essayer de marquer les premiers et de ne pas se replier en defence en suite,

 

si par malheur ils marquent les premiers, ne pas se decourager et croire en leur chance...!!!!

 

allez les reddevils... faite nous rêver....bonne chance..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous cher red devils demain est un grand jour pour toute notre communauté! Nous devon etre derriere notre équipe qui nous portera au paradis.....

Avec un entrainer d'exeption (SAF) son ajoint (CQ), ainsi que tous ces fantastiques joueurs qui nous on fait vibré tout au long de la saison je peu vous promettre qu'ils seron repondre présent!!!!

Pour ma part je suis très impatient de montrer l'étendue de os capacités et ainsi placé MU au sommet de l'europe pour perdurer dans le temps....

 

Ma composition est smple:

VDS

Brown......Ferdinand..Vidic.....Evra

Scholes.....Carrick......Anderson

Ronaldo....Rooney.........Giggs

 

Avec l'entré e jeu a la 60ème de: Tevez (qui est vraiment performant dans ses dernières minutes), Nani (qui nous apportera toute sa vivacité et son explosivité) et enfin Hargo (pour densifier avec un récupérateur de métier).

 

A noté que l'expérience de VDS, Scholes et Gigg va etre très déterminant

 

Mais nous pouvons solutionné un 4 4 2 avec

 

brown....Ferdinand..Vidic....Evra

.......Carrick.....Scholes

Ronaldo...................Giggs

................Tevez............

..........Rooney...........

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Rooney et Vidic seront bien present car nous avons besoion de ces deux tres tres bon joueurs je suis assez confiant quand a leurs participations mais bon c'est ton jamais mais j'esper vraiment qu'il seront present allez c'est bientot le groupe va etre devoiles quand,pouvez vous me le dire?.....

 

Ma compo:VDS,BROWN,FERDINAND,VIDIC,EVRA,HARGREAVES,ANDERSON,SCHOLES,RONALDO,NANI,RO

ONEY...;

 

 

NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain est un grand jour de football: c'est LA demi finale Mu/Barca ( un reve quoi)

Et plus specialement pour les supporters mancuniens , ce qu'on veut c'est du beau jeu , un grand match de football la ou on attaque comme on c'est le faire.Apres un match nul peu convainquant face au Barca 0/0 et une defaite face a chelsea on se dit que Manchester n'est peu etre pas la si grande equipe de l'année, et les medias francais qui en profite pour en rajouter et au fond serait si content que Barcelone passe ^^

Demain ce que je veux , ce qu'on veut comme tous les supporters de manchester c'est voir une équipe qui prend le dessus a tous les niveaux et ils en ont franchement les moyens.On veut voir MU gagner et pour faire fermer les grandes gamelles qui disent que " Manchester joue pas top ".

Un surcaut d'orgueuil de la part de tous les joueurs est attendu, et si manchester joue a fond ca pourrait faire tres mal , car il ne faut pas oublier que le club joue SA fin de saison.

Demain Barcelone a terre n'est peut etre qu'un reve mais j'y crois.

Et Barcelone devrait se mefier de Ronaldo car j'ai le sentiment qu'il va sortir un match enorme :)

En 1999 Manchester est rentrer dans l'histoire... il faut maintenant la continuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ma compo:

 

 

.................................VDS.......................................

Hargreaves.........Ferdinand.....Vidic (silvestre)......Evra

..................Scholes..........................Fletcher.............

......................................Anderson............................

PARK..........................................................ROONEY

.................................RONALDO.................................

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ma compo:

 

 

.................................VDS.......................................

Hargreaves.........Ferdinand.....Vidic (silvestre)......Evra

..................Scholes..........................Fletcher.............

......................................Anderson............................

PARK..........................................................ROONEY

.................................RONALDO.................................

.

 

 

 

hargo a la place de fletcher et metre neville a sa place c mieux et rooney en pointe et ronaldo sur les coter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des compos sans nemanja ou wayne est prématuré et ils jouent un role tellement important dans l'équipe,qu'il faudrait mieux attendre une confirmation demain avant de vous emporter sur vos différentes compos....

 

J'espère simplement voir jouer Anderson parsk on a vu le niveau de notre milieu de terrain sans lui au Nou Camp et c'était pas follichon!!

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera trés tactique j'en suis sur car la 1 ere équipe qui va marquer aura de bonne chance de gagner ,éspérons que ce soit nous .

c'est pour cela que je verrai bien cette compo demain contre le barca

 

...........................................vds..................................

........

 

brown..............ferdinand.....................sylvestre.............evra

 

 

ronaldo............carrick..........................hargraeves........giggs

 

 

 

....................................scholes.....................................

.......

 

 

..................................rooney(tevez).................................

...

 

sylvestre mérite de jouer ce match car ces 2 derniers match ont été trés bon .

 

go united go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense au match je pense que ma 1er compo n'est pas la bonne...

 

 

------------------Vdv-----------------

Neville----Vidic---Ferdinand--Evra-

--------Hargreaves---Anderson-----

--------------------Scholes-----------

Ronaldo--------------------------Giggs--

----------------Rooney---------------------

 

Je pense que vers La 60eme voir la mi temp on pe sortir Giggs Pour Nani

Et Aussi Rentrer Carrick pour sortir un des 3 milieu les plus fatigué

Pour la defense La presence de Vidic et pour moi Indispensable :united::united::united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,le groupe de Manchester c'est:Van der sar,Kuszczak,Evra,Ferdinand,Brown,O'shea,Pique,Silvestre,Neville,Vidic,Hargreaves,Carrick,Scholes,Fletcher,Giggs

,Anderson,Ronaldo,Park,Rooney,Tevez,Welbeck.

 

Yes il y a Rooney et Vidic mais c'est pas ur qu'il jouent SAF decidera a la derniere minute...;

 

Par contre enorme surprise il n'y a pas Nani et en plus c'est le choix de l'entraineur, voila...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dream Team pour vaincre ce Barça 2 à 0 et qu'on passe enfin a cette finale... lol

 

***************VDS***************

**********************************

***Brown****Rio****Vidic****Evra***

**********************************

**********Hargreaves**************

*******************Anderson*******

***Ronaldo********************Nani

**********Tevez*******************

*******************Rooney********

 

Glory Man Utd!!!

Pronostique: 2 à 0 pour Manchester, s'il y a un réveil bien sur de la part des joueurs et de SAF.

J'espère juste ne pas voir de 4.5.1, qu'on revienne au 4.4.2 avec notre maitrise du ballon, n'oublions pas qu'on est à la maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...