Metro_Star Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Sont comme Moustik. Lobotomisés . A croire qu'ils ont trouvé en Moyes, leur Fuhrer, leur David Koresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 p***** je m'en remets toujours pas . Je comprends mieux l'arrogance de Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Sont comme Moustik. Lobotomisés . A croire qu'ils ont trouvé en Moyes, leur Fuhrer, leur David Koresh Ca n'a rien à faire ici ça, si ? Sinon, qui est David Koresh ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Sont comme Moustik. Lobotomisés Pas sur le forum en tout cas "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ca n'a rien à faire ici ça, si ? Sinon, qui est David Koresh ? Un peu d'humour, voyons C'etait un gourou qui a mal fini . Evidemment, je parlais des mecs qui chantent au stade à la gloire de notre coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Un peu d'humour, voyons C'etait un gourou qui a mal fini . Evidemment, je parlais des mecs qui chantent au stade à la gloire de notre coach. Désolé pour les traits d'humour, j'ai un peu de mal en ce moment à reconnaître ce qui en est de ce qui n'en est pas. Par contre, en LdC contre Olympiakos, à la fin, on n'était pas beaucoup, mais on chantait un peu pour lui quoi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Rest in Peace Camarade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Rest in Peace Camarade Triste cette histoire. Dire qu'un gosse sur la fin avait pour unique et dernier rêve de voir United jouer à Old Trafford et que nous sur le forum on se chamaille comme des couillons pour un oui ou pour un non Modifié le 16 avril 2014 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je pense qu'on va jouir de voir les matchs de United d'ici quelques semaines. Et je suis profondément outré et j'ai bien envie de débattre à coup de ceinturon avec tous vos claviers qui écrivent des choses honteuses sur ce club. Je pense qu'on va jouir, et que les mêmes que je ne peux plus lire vont être absolument ravis de ce qui arrive à United... enfin, ceux qui seront restés supporters de United d'ici un mois... Allez, la prochaine, je la bois à vous, vrais True Red forumers... les vingt-huit se reconnaitront. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon j'ai une question, j'ai pas trouvé ou la mettre donc je la met ici: j'ai passé la soirée a chercher les prix des matchs de manchester, je l'ai est trouvé, mais je trouver du mal a comprendre les différentes parties du stade. Si je veux m’asseoir a coté du banc de manchester ( et de préférence a coté du siége de young histoire de lui glisser quelque chose dans sa boisson ) on appelle comment cette partie du stade ? Sir Alex Ferguson south ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon j'ai une question, j'ai pas trouvé ou la mettre donc je la met ici: j'ai passé la soirée a chercher les prix des matchs de manchester, je l'ai est trouvé, mais je trouver du mal a comprendre les différentes parties du stade. Si je veux m’asseoir a coté du banc de manchester ( et de préférence a coté du siége de young histoire de lui glisser quelque chose dans sa boisson ) on appelle comment cette partie du stade ? Sir Alex Ferguson south ? http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/page-96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Savez-vous s'il existe un topic avec toutes les chansons de supporters chantées pendant les matchs? Ou connaissez-vous un site qui liste ces chansons et qui soit régulièrement mis à jour? Mes recherches sur le net ont été peu fructueuses. Je cherche surtout à écouter les dernièrs chansons créées pour les nouveaux arrivants Modifié le 15 septembre 2014 par dingus visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai trouvé ça: http://www.stretford-end.com/chants/ 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci, je ne trouve pas les dernières en date par contre, je vais continuer de chercher visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Enorme ... http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/watch-adorable-moment-man-united-mad-4407470 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Enorme ... http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/watch-adorable-moment-man-united-mad-4407470 Le club va lui offrir le maillot bleu pour qu'elle s'habitue à son uniforme ^^ http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/united-mad-tot-given-shirt-old-7912109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 p***** t'abuse mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Congratulations! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Petite visite privée des vestiaires pour la mariée... ;p Bon, j'ai beau être fan, ce n'est pas exactement la destination que je choisirais pour célébrer mon mariage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Petite visite privée des vestiaires pour la mariée... ;p Bon, j'ai beau être fan, ce n'est pas exactement la destination que je choisirais pour célébrer mon mariage lol Surtout qu'il n'y avait apparemment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Surtout avec une veste taille 12ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 HAHAHAHA, un nouvel ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ca a quand même plus de gueule un stade comme ça! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés