Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le coaching de Ferguson , si souvent payant, est en ce moment a l'ouest ... On a gaché sans raison notre dernier changement maintenant on a 5 defenseurs sur le terrain avec un but a mettre.

 

Franchement Carrick je l'aime bien mais si on perd le titre il aura une part de responsabilité important, se deconcentrer comme ca a 10 min de la fin d'un match c'est annormal

 

je suis d'accord que le coaching de Fergie a été movais voir tres movais

 

Mais carrick a kan meme fait de tres gros match cette saison et ce n'est pas parce qu'il a fait main que c de sa faute que MU perd le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT me dég la !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment des equipes comem Chelsea ont toujours autant de chance .... constament ils s'en sortent par miracle... ca me rend fou ca fait 3 ans que c'est comme ca

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me défouler autant que Hargreaves sur Drogba quand il l'a insulté. J'en ais marre en plus de ça les commentateurs pro-chelsea qui font tout un cinéma qui disent remercier drogba etc. et shevchenko pu**** ! Et ont dirait qu'ils croyent être champion, j'allucine ils ont rien dans la tête eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match volé

n'importe quoi!d'ou c'est un match volé?Chelsea a archi dominé la 1ere mi-temps, on est revenu au score grace a une erreur de defense puis on a joué plus libéré et malchance avec cette main de carrick.

Jepense que c'etait une erreur de mettre CR7 sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** G la rage

 

g envi de pleurer et de tout peté et en plus c cet enfoi*** de Ballack kan mai 2 sa me fout les boules

 

Une chatte pareil c pas possible

 

sa va bien tourner un jour

 

2 sauvetages sur la ligne

 

franchement on a été movais mais chelsea ne merite pas sa victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai BALLACK FACE A MOI ... :pissonchelsea::tronconneuse::charbon::cut::desintegr:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...