Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est peu etre vrai, mais si on perd ou on fait un nul, on est à un pied d'égalité avec Chelsea. Et le moindre nul nous ferait louper le titre.

 

C'est sur que c'est glorieux de remporter la coupe devant les fans de Chelski, mais il faut quand meme prévoir une roue de secours en cas de ratage.

 

Tu le fais exprès ??

donc nous on peut faire match nul, mais chelsea pas...

Je te rappel que Chelsea a fait match nul a la maison contre Wigan! c'est moins reluisant que nous a blackburn ( ou on a jamais bien réussi )

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien on s'en sort quand même bien malgré que ce soit mérité, On prend un but à la con on rame a revenir mais on revient, en fait ce match on se le complique tout seul!

 

Mais ce Friedel a chaque fois contre nous il sort des matchs gargantuesque.

 

Et puis ce qui croient qu'on va perdre a Chelsea me font rire si on joue calme on les inquiète sur tout les plans de jeu!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus, c'est notre non match. L'équipe adverse n'a pas mal joué mais n'a pas été exceptionnelle. C'est nous qui étions à la rue. Cela prouve bien que nous ne sommes pas infaillibles. J'ai tout de même aimé notre sursaut dans les 15 dernières minutes. Nous avons réussit à égaliser grâce à Tevez qui a été fantomatique avant le but. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l’avoir tué...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de nos joueurs. A mon avis, avec le nul concédé par Chelsea Lundi et notre avance, toutes les têtes étaient à Barcelone.

Nous n'avons pas été aidés non plus par l'arbitrage calamiteux. Une touche non sifflée qui a amené une action dangereuse et les 2 pénaltys indiscutables non sifflés (1 sur Ronaldo et l'arrêt avec le bras). Sans parler du poteau et de la tête de Ronaldo, le sauvetage sur la ligne du gardien du tir de Tevez, les occasions franches avec celle de Rooney seul devant le gardien.

Il est aussi triste de voir Scholes et Giggs très en dessous du niveau.

Bref, il faut une remobilisation totale de l'équipe. Contre Barcelone, s'y nous jouons comme nous savons le faire, je ne me fais aucuns soucis. Le plus grand danger de Manchester, c'est Manchester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de reflexion me donne envie de vomir! :kill:

Entièrement d'accord, ce genre de réflexion est complètement débile, on est toujours premiers, même si Chelsea gagne contre nous, et va vraiment falloir qu'ils sortent les trippes s'ils veulent nous battre, surtout qu'en plus ils ont plein d'avantages, notamment à cause du calendrier on joue mercredi puis samedi, tandis qu'eux jouent mardi puis samedi (je sais plus si c'est dimanche ou pas le match, mais ca revient au même!)

 

Mauvais Match on était trop sous pression. Mauvais Arbitrage, de nombreux blessés qui ont manqué.

Le gardien a fait un bon match. Mais il nous manquait quand même la sérénité de VDS.

Ferdinand: Une boulette sur le premier but, manque de compréhension avec son partenaire Vida. Sinon reste du match assez correct.

Vidic: Incompréhension avec Ferdinand sur le premier but, bon par la suite, assez serein.

Brown: Mieux que d'habitude on voit que son contrat signé, il se sent mieux, mais épuisé vers le milieu du match, il se laissait plus facilement déborder.

Evra: Impeccable, vraiment bon, le meilleur d'United aujourd'hui. Quelques gestes techniques appréciables.

O'Shea: Passif, inutile.

Scholes: Mauvais en première periode totalement dépassé, jusqu'en fin de deuxième période où ses passes étaient nettement mieux. Mais pas à son niveau.

Carrick: Des hauts et des bas, mais dans l'ensemble correct, a bien distribué.

Ronaldo: Peu vu, il s'est libéré à la fin, mais n'a pas été flamboyant.

Giggs: Pas assez précis, pas dans le match.

Nani: A apporté du peps au jeu, bons corners et coups francs, mais doit travailler ses frappes.

JS Park: Obligé de défendre pour parer les erreurs d'O'Shea.

Rooney: Des occasions...mais pas exploitées, rate trop devant le but, trop énervé. Blessé, en espérant que ce ne soit rien.

Tevez: Complètement invisible jusqu'à son but qui nous libère, il est là en cas de danger.

 

ARBITRE: Médiocre, siffle n'importe quoi, oubli de pénalties 3 fois pour United. Une touche pas sifflée, un hors jeu inexistant. A l'image de la rencontre entre Liverpool et Chelsea qu'il avait arbitré.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas être un supporter de MU pour dire ça. Et puis si on part l'esprit perdant, autant rester chez nous <_<

 

Oui j'y suis juste né et je les supportent juste depuis 20 ans quoi.

 

Je suis objectif et je te dit que gagner à Stamford je n'y croit pas une seconde.

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!! alors toi tu me fais rire, a t'écouter on a une équipe merdique...

Mais pourquoi tu ne supporte pas une autre équipe alors ?

N'importe quoi...

Je ne fais que constater ce que j'ai vu. Je ne dis pas que l'equipe est nulle, mais que la prestation d'aujourd'hui l'est.

 

Y'a quand meme une grosse différence entre le niveau de jeu deployé aujourd'hui et celui deployé face à la Roma par exemple (je reste sur mon avis qu'on a pas été terrible face aux Gunners, surtout la défense).

 

Avec un tel jeu, on fait match nul face à Black Burn, mais ca sera pas le meme calibre en face la semaine prochaine.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement au vu du match, on a énormément de mal avec nos premières mi-temps.

Ce nul n'est pas une si mauvaise affaire que ça car on peut griller un joker à Chelski en cas de défaite.

Ce titre est d'utilité publique pour le football, Chelski champion serait une honte pour ce sport.

Allez nul à Chelsea et on gagne contre WH et on en parle plus.

Par contre inquiétudes pour Barcelone, Anderson a montré combien il était important à l'équipe tellement il a manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'avais vu la formation j'ai flipé.

Andy et Haregreaves pas même sur le banc. Sont-ils vraiment blessés?

Puis VDS non aligné, j'espère que SAF n'a juste pas voulu le mettre au repos.

 

Je n'ai pas suivi le match pr juger du niveau de Kuzcack mais VDS est dans une bonne période et

faut en profiter. juste sa présence doit rassurer la défense.

 

Heureusement, on peut se contenter du nul.

 

j'espère que SAF nous sortira une bonne formation contre barca qui reste une grande équipe d'autant

plus qu'ils peuvent se concentrer rien que sur la C1 mnt.

 

 

:united: VIVEMENT LE DOUBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on gagne ou qu'on fait match nul contre chelsea. Vu que chelsea a pas perdu sur son terrain depuis 4 ans, un match nul serait super. Comme ça on a qu'à gagner notre match à domicile. Bref, on verra, ya déjà la LDC mercredi...

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que certain soit dégouté, même si on est fan on peut quand même critiqué l'équipe. Aujourd'hui c'était nul sérieusement, j'ai cru qu'on gagné 2-0, on avancait pas comme si on atendait le coup de sifflé final. Mais non on perdait 1-0 , on égalise a la fin du match et on fait pas grand chose pour avoir le 2-0 ( pour ma part en tout cas )

Apres on est d'accord l'arbitre a déconné, mais sa on y peut rien.

Pour finir ceux qui croivent qu'on va perdre a Chelsea, les insultaient pas, ils ont pas tout a fait tord. Faut pas être certain qu'on va leur mettre 3-0 , c'est possible mais quand on regarde le match d'il y a deux ans, si sa se repasse comme ca on peut avoir peur quand même, même si notre équipe est plus forte.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà 1-1, on a vraiment pas été brillants mais on peut être fiers, parce qu'on a su se battre jusqu'au bout et marquer ce but qui sera décisif dans la course au titre et c'est le plus important.

 

Ca ressemblait à un de ces jours sans, comme l'a été le match contre Boro. Mais en pire. Ronaldo a dû toucher un ballon lors des 30 premières minutes. Rooney et Tevez étaient aux abonnés absents, tout comme Giggs. Scholes avait des ballons, mais les gâchait. Et en plus de ça, notre défense centrale mange un but stupide. En gros, en 1e MT, les seuls que je félicite sont Carrick et Evra. Le reste, zéro. Pas pour le jeu, mais surtout pour l'envie, la détermination, ça faisait peine à voir.

 

En 2e MT on a été un brin meilleurs avec la bonne entrée de Nani auquel je me priverais tout de même pas de mettre des gifles pour son attitude je-vais-sauver-manchester-a-moi-tout-seul qui me rappelle étrangement celle adoptée par Ronaldo il y a quelques saisons de cela... En témoignent ses frappes à la mord-moi-le-noeud qui marchent que dans Olive et Tom, comme celle de la 92e minute où il y avait clairement mieux à faire. Enfin, revenons au sujet, il a quand même été assez bon et s'est bien battu.

 

Rooney rate encore une grosse occasion de but et quand je lis dans l'interview de Rio que j'ai traduite que c'est celui qui bosse le moins à l'entrainement, je me demande ce qu'attend Sir Alex pour lui filer un coup de hairdryer?? Je sais pas combien de ballons décisifs il a ratés ces derniers matchs, mais ça se compte pas sur les doigts d'une main. Bon celui-ci était pas mal tiré, il faut dire qu'il est aussi tombé sur un très, très grand Friedel, mais ça compte quand même au final et je suis quasi-certain qu'un van Nistelrooy l'aurait mis au fond. Et pour continuer avec Rooney, j'ai pas apprécié sa passe à Ronaldo (quand il se fait reprendre de justesse dans la surface, quelques minutes avant la fin) qui était facile à donner et qu'il a exécutée avec la rapidité d'un escargot malade.

 

Bon, vous devez vous demander quand je vais arrêter de gueuler sur nos joueurs? Pas encore maintenant. Et j'en rajoute même une couche sur Rooney, qui a apparemment pas encore appris à maitriser ses nerfs. Je kiffe Rooney, je kiffe ses tacles, son engagement, mais pas comme ça, pas comme le tacle de la 1e MT qui arrivait à la cuisse (!) de Samba. Et cet empressement à quémander à l'arbitre un péno pour un rien, comme quand il s'écroule dans la surface 10 secondes après le tacle (qui certes aurait dû résulter en un penalty). D'ailleurs sur ce point-là Fergie a été excellent, théâtralement c'était encore mieux que Mourinho.

 

Les autres : Giggs invisible, Scholes invisible, Tevez invisible sauf sur le but (c'est déjà ça), Ronaldo vraiment très limite. Notre défense a pas mal géré en 2e MT, Tomasz a rien eu à faire. Carrick bon.

 

Un mot tout de même sur l'équipe adverse qui n'a pas été grandiose pourtant, à part le même qui nous casse toujours les boules, Brad Friedel. Il a sorti des arrêts venus de nulle part et Mark Hughes doit être content d'avoir un aussi bon gardien. A part ça, Bentley et Pedersen, qu'on a pas mal vus, ont surtout bénéficié d'un marquage laxiste de notre défense qui était pas au top.

 

Un mot sur l'arbitre qui a été nullissime. Hors-jeu sifflé alors que Tevez partait seul : ça doit faire la 3e fois en autant de matchs. C'est lourd. Ok il faut pas se plaindre de l'arbitrage, mais si les rares occasions que l'on a sont réduites en poussière par l'acharnement du corps arbitral, c'est pas la peine. Ensuite, ce carton rouge qu'aurait très largement dû prendre Rooney, mais je m'en plaindrai pas cette fois. Par contre, pas sûr que la FA le laisse filer à l'anglaise. Je ne crois pas qu'il y ait péno sur Ronaldo en 2e MT, le défenseur revient très bien. Paradoxalement, c'est le truc qui a l'air le plus con, le bras qui repousse la tête de je sais pas qui toujours en 2MT, qui me met le plus en rogne. Enfin bref, on parle des arbitres de L1, mais ceux qu'on voit en Angleterre me donnent des boutons aussi.

 

Mais malgré tout, je suis très content de ce résultat. Parce qu'on peut dire que les joueurs ont été mauvais (je m'en suis pas privé), on peut dire qu'on se chie dessus parce que le vilain Chelsea qui joue pas bien revient sur nous comme le faucon sur le ver de terre, mais au moins, on a toujours nos 3 points d'avance. Ce qui veut dire que même si on perd à Stamford Bridge (j'ai bon espoir qu'on se ressaisira d'ici là) on sera toujours premiers au goal average et notre destin sera toujours entre nos mains. Ce n'est pas nous qui devons avoir la pression, mais Chelsea, car s'ils ne nous battent pas chez eux, ils sont dans la m****. Donc ce soir, chantons ensemble :

 

GLORY GLORY MAN UNITED

GLORY GLORY MAN UNITED

GLORY GLORY MAN UNITED

AS THE REDS GO MARCHIN' ON ON ON !

 

Et pour ceux qui doutent qu'on peut le faire contre Chelsea, rappelez vous qu'il y a 3 ans on prenait 4-1 à Boro. Et quelques jours plus tard on les battait chez nous. C'était pas au Bridge, mais on peut le faire cette fois encore. C'est le match de la saison pour nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés décevant de united mais qui a arraché le nul face a une équipe de blackburn bien solide défensivement. Pourtant united a bien débuté le match avec des belles ocaz .

Et puis viens un but d'une grosse érreure de notre défense , un but con quoi... <_<

En 2eme periode y'avais rien de bon sauf dans les 15 dernières minutes , united a bien poussé et puis qui arrache le nul a quelques minutes de la fin du match !

oufff c'était chaud !!! un point importantissime pour nous , j'épere que roo n'a rien de grave ! :unsure:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vus le match mais a ce que je vois on a fait unr mauvaise prestation ^^ si mauvaise que sa?

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je commence mon analyse en disant: "va te faire foutre pu**** d'arbitre de m****" (désolé mais ca mériter au moin ça)

 

tevez qui nous sauve de la catastrophe . si on pouvait résumer le match en une phrase on pourrait dire ronaldo qui frappe sur le poteau les 4 penalty non sifflé par le c****** darbitre et brad fridel l'homme du match lui il connait que manchester pour sortir les grands matchs ce gardien, chapeau quand méme. vidic m'a pas plus aujourd'hui scholes aussi mes notes pour ce match:

 

PIG 6 ( a par le tir de loin quil a dévier en corner il n'a rien fait , il ne peut rien sur le but de santa cruz)

rio 8 (merveilleux defensivement comme d'habitude jespere quil restera ainsi et pourquoi pas faire plus :D )

brown 5.5 ( match de m**** de brown il n'a rien réussi ni ces gestes defensives ni les offonsives)

vidic 6 (match trés moyen de vidic pour son retour mais bon cest le match du retour du rock)

evra 7.5 ( il a trés bien jouer offensivement et méme defensivement chapeau evra)

CR 6.5 (match moyen de ronaldo jai une demande urgente à faire : je veux le ronaldo decisif moi pas celui qui rate)

scholes 5 (innexistant aujourdhui à par quelque passes il me deçois beaucoup scholesy)

carrick 7 (de trés bonnes passes de trés bonnes relances et un bon replie defensif)

giggs 6 (il a bien jouer durant le premier quart d'heure aprés il à été invisible)

rooney 8.5 (l'homme du match à mes yeux il a été magnifique jespere que cest pas serieux pour ca blessure)

carlitos 7.5 (seulement pour son but il n'a rien fait sinon pendant tout le match merci à lui)

 

remplacent:

nani 6.5 ( a apporté de la vitesse et de la dynamité dans notre jeu mais vers la fin s'il avait été rugbyman ca aurait fait un magnifique drop)

oshea 6 (a faillit marquer sauf l'arrét de fridel)

park -

 

coaching 7 (coaching normal rien à dire)

 

arbitrage 0 (je fini par ce que jai commencer "va te faire foutre pu**** d'arbitre de m****")

 

voila mon analyse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver de gagner à Stamford Bridge.

 

Je sais pas trop ce qui se passe dans la tête de certains? Vous avez quoi avec chelsea, ils sont pas incroyables, ils sont pas imbattables...ya même des fois (voire souvent) ou ils sont même pas bon du tout... Si on fait un bon match ils auront beaucoup de difficulté à nous empêcher de gagner... c'est à nous de jouer faut arrêter d'avoir peur d'eux. Arrêter de dire que le titre est perdu parce qu'on doit jouer chelsea...ils sont tout ce qu'ils y a de plus prenable quand on regarde leurs derniers matchs. Tout reste a faire, le championnat est toujours plus qu'à notre portée. Faut juste faire un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on prend quand même un point et que ce sera celui-ci qui va nous permettre d'avoir le titre cette saison

 

j'ai trouvé que l'équipe avait l'air assez fatigué et que le jeu était difficilement maîtrisé et l'on a égalisé grâce à tevez qui était à l'ouest complet durant tout le match

 

je n'ai pas bien compris non plus pourquoi giggsy avait été remplacé à la mi-temps car je l'avais trouvé très bon en première et lorsque l'on voit ce qu'a fait nani à sa place, qui à part nous faire du perso, n'a rien montré de bien fabuleux

 

j'espère que rooney ne sera pas sévèrement blessé à la hanche car il avait l'air pas très en forme à sa sortie

 

vida a eu énormément de mal à retrouver la compet après sa blessure mais il va y aller à fond pour rectifier le tir pour mercredi

 

je me ddme si justement les têtes n'étaient pas un peu déjà à barcelone

 

enfin, l'arbitre devrait aller réviser les règles d'arbitrage car j'ai surtout eu l'impression qu'il avait pour mission de pimenter encore la fin de championnat en nous arbitrant si mal cet aprem - petit message pour wenger qui se croit toujours la cible des malheureux arbitres - mais là on est à égalité car entre la faute sur rooney, la main dans la surface et la faute sur ronaldo, le compte est bon

 

mais en dépit de tous ces obstacles, la semaine prochaine on partira le couteau entre les dents pour mettre un terme à l'invincibilité de cheksi, car comme tout à toujours une fin, pourquoi pas nous ??

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils etaient ou andy et hargo? pcq scholes etait vrm mauvais. Aucune acceleration du jeu.. A chaque touche qu'il prend, il donne le temps a la defense adverse de se repositionner. Tres peu de ballons offensifs, surtout des passes en retrait. Bref, ca fait deux matchs de suite que scholes me brisent le coeur en montrant qu'il nest plus du tout au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match de m**** !!! ce nul est inespéré vu notre jeu et notre manque de réalisme !!! Blackburn n'a absolument rien foutu et peut remercier Rio pour la passe décisive à Sainte Croix, et surtout Friedel qui sort 3 superbes arrêts (Ronaldo, Tevez, O'Shea). mais bon, nous on a été guère meilleur et la défaite n'aurait pas été imméritée. je comprends pas comment on peut se ch*** comme ça sur des matchs (West Ham, Bolton). c'est incroyable quand même. les défenseurs n'avaient personne à qui faire la passe, Scholes et Carrick ne bougeaient pas et les ailiers ne redescendaient pas assez, comme Rooney et Tevez pour une fois. on arrive à marquer un but de raccroc mais on a en tout 6-7 opportunités de marquer sur ce match.

et un grand merci à Tevez qui décidément est l'homme des résultats inespérés à l'extérieur (Liverpoule, Lyon, Tottenham et maintenant Blackburn)

 

 

Kuszczak RAS, il ne peut pas grand chose sur le but, il sort bien la balle du pied sur la première occase qui aurait pu donner un péno, il arrête le tir de Bentley et il dévie (il me semble) celui de Pedersen en 2ème mitps.

Brown à ch***, défensivement et offensivement, bidon. Rio bof, il a fait quelques bonnes interventions mais c'est quand même son manque de communication avec Vida qui donne le but. Vidic je l'ai trouvé moins à l'aise que d'habitude, il avait du mal comme on le voit sur le but et ça lui est arrivé 2-3 fois dans le match, mais c'était un match de reprise et je préfère qu'il fasse ça contre Blackburn qu'à Barcelone. Evra bon match, même si offensivement c'était brouillon.

Scholes avait bien commencé le match, mais après pas terrible. Carrick trop invisible, il n'a pas pesé du tout sur le jeu, il n'offrait aucune solution et n'en donnait aucune. Giggs c'est un fantôme, on ne va pas s'éterniser sur ses passes en première période toutes ratées.

Ronaldo correct, il met une belle tête arrêtée par Friedel en 1ère mitps et un joli tir sur le poteau. Rooney vraiment pas terrible, il était trop nerveux, il méritait un rouge pour un tacle à deux pieds sur un genou, il plonge dans la surface (Reid lui prend le pied mais Rooney se laisse tomber trop tard), il loupe encore un immanquable en fin de match et pour une fois je l'ai trouvé moins important dans le jeu. Tevez correct, il loupe un immanquable en début de match ce qui d'autant plus grave que s'il la met, le match est plié vu ce que Blackburn a montré aujourd'hui, mais il est là pour encore arracher un point précieux, même si je pense que la tête de Scholes allait en lucarne. il loupe aussi une belle occase en tirant sur Friedel qui arrête sur sa ligne.

à noter la bonne entrée de Nani même s'il a fait 2 frappes de m**** au lieu de passer le ballon. et son dribble en fin de match (talonnade-petit pont) était sublime.

 

et ce creuvard de Friedel fait encore un p***** de match contre nous ! ce nul est logique si on y réfléchit, on a été nullissime et on méritait de perdre sur le plan du jeu, mais vu les occases (Tevez au début, la tête de Ronaldo, le poteau de Ronaldo, l'occase que gâche Tevez après la simulation de Ronaldo, la main dans la surface non sifflée et qui aurait du nous donner un péno sur la tête de Carrick, l'occase d'O'Shea et le un contre un de Rooney) on pouvait gagner.

au final on ne perd pas de points sur Chelski sur la semaine, et si on ne perd pas chez eux et qu'on gagne un des deux autres matchs, on est champion.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...