Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

franchement les 3/4 vous faites honte à ce forum!!!!!

je vois pas où c catastriphique de faire match nul à blackburn...et pi vu l'arbitrage c'était pas évident!!!

moi je trouve qu'on fait une bonne affaire, on pourra aller à chelsea sans pression vu que même une défaite ne causerait pas la 1ère place!!

les blues auront la pression et tant mieux!!

après si on bat west ham et wigan ben le titre est en poche...et si on est incapable de gagner ces 2 derniers matchs ben on pourra conclure en disant qu'on est pas digne d'être champions...

MS ARRETEZ DE PLEUREZ AU MOINDRE FAUX PAS BANDE DE FOOTIX (pour tous les critiqueurs)

 

La prestation d'aujourd'hui était pas loin du catastrophique sauf dans les dernières minutes ou on se décide a pousser!!! Une bonne affaire aurait été une victoire! la on s'en sort bien c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca d'accord, mais le problème c'est que les gens sont défétistes genre on a perdu le titre, non!! au contraire tant qu'on ne perdais pas ce match, tu va bien! on a notre destin entre nos mains meme si on perds a Chelsea!!

 

C'est juste que voila, montrons le comportement digne des supporters de MU, on peu critiquer mais il ne faut pas dire que tout est perdu, MU le fait toujours " the hard-way

 

Lol Messi est rentré a la mi temps, en 3 minutes il a fait plus que les autres en 45..

 

Fait ch*** qu'il soit de retour!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les 3/4 vous faites honte à ce forum!!!!!

je vois pas où c catastriphique de faire match nul à blackburn...et pi vu l'arbitrage c'était pas évident!!!

moi je trouve qu'on fait une bonne affaire, on pourra aller à chelsea sans pression vu que même une défaite ne causerait pas la 1ère place!!

les blues auront la pression et tant mieux!!

après si on bat west ham et wigan ben le titre est en poche...et si on est incapable de gagner ces 2 derniers matchs ben on pourra conclure en disant qu'on est pas digne d'être champions...

MS ARRETEZ DE PLEUREZ AU MOINDRE FAUX PAS BANDE DE FOOTIX (pour tous les critiqueurs)

:bj2:

J'ai pas pu voir le match, donc je ne jugerai pas, mais quand je vois les réactions de certains, (oui oui, je viens de me taper 25 pages en arrière) je rigole tout seul. Tevez est une b***, il faut le sortir etc quand il marque à 2 minutes de la fin il devient un dieu :rolleyes: Bravo l'objectivité.

Le plus important était de ne pas perdre, c'est fait, même si on pouvait espérer mieux, c'est un point positif que l'on prend à Blackburn.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca d'accord, mais le problème c'est que les gens sont défétistes genre on a perdu le titre, non!! au contraire tant qu'on ne perdais pas ce match, tu va bien! on a notre destin entre nos mains meme si on perds a Chelsea!!

 

C'est juste que voila, montrons le comportement digne des supporters de MU, on peu critiquer mais il ne faut pas dire que tout est perdu, MU le fait toujours " the hard-way

la je suis d accord avec toi pour moi rien n est perdu au contraire on est toujours en bonne position si on avait perdu ca aurait ete un peu plus complique mais la on a presque 4 points d avance avec la diference de but et on va a chelsea pour gagner pas pour faire figuration comme l on fait les guners et oublier pas que chelsea a un match de C1 et la on sera a egalite car ils auront lache des forces a liverpool j en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2:

J'ai pas pu voir le match, donc je ne jugerai pas, mais quand je vois les réactions de certains, (oui oui, je viens de me taper 25 pages en arrière) je rigole tout seul. Tevez est une b***, il faut le sortir etc quand il marque à 2 minutes de la fin il devient un dieu :rolleyes: Bravo l'objectivité.

Le plus important était de ne pas perdre, c'est fait, même si on pouvait espérer mieux, c'est un point positif que l'on prend à Blackburn.

 

exact! t'aurais pas pu venir plus tot toi pour que tout le monde voit ca !!! lol

 

la je suis d accord avec toi pour moi rien n est perdu au contraire on est toujours en bonne position si on avait perdu ca aurait ete un peu plus complique mais la on a presque 4 points d avance avec la diference de but et on va a chelsea pour gagner pas pour faire figuration comme l on fait les guners et oublier pas que chelsea a un match de C1 et la on sera a egalite car ils auront lache des forces a liverpool j en suis sur

 

Exact! Tout va bien se passer ! j'ai deja vu pire lol

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pense que Sir Alex doit comprendre maintenant que Scholes + Giggs c'est plus bon... Si on en fait joué 1, les autres compensent, mais les deux... Je les adores, c'étaient les idoles de ma jeunesse mais bon, faut pas se voiler la face, c'est plus au niveau! Nani a fait une bonne rentrée, même si trop perso parfois mais c'est lui qui nous a boosté vers l'avant!

 

je suis d'accord les deuw ensembles ça va plus mais sur ce match c'est Scholes qui était ne dedans giggs avait les jambes

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exitant de se dire que les joueurs ont encore largement leur destin entre leur pied

car j aimerais pas faire des comptes d epicier pour voir qui aura le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas été brillant mais assez vaillant pour marquer ce but et ainsi nous reprendre un peu d'air avant le déplacement de la semaine prochaine

 

tous les records même d'invincibilité sont faits pour être battus et ce seront eux qui auront la pression maximale sur leurs épaules car il faudra les combler ses 3 points et l'on ne va leur rendre la tâche facile

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'émpéche que sur les 5-6 derniers matchs , rooney loupe tjs ses

faces a faces avec les gardiens adverses lorsqu'il arrive en 1 contre 1 !

sa commence a etre relou !

pas tres realiste cette saison rooney le match d'aujourd'hui en est une parfaite illustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord les deuw ensembles ça va plus mais sur ce match c'est Scholes qui était ne dedans giggs avait les jambes

 

Le problème avec Giggs c'est qu'il a la vision et l'experience mais son touché n'est plus le meme et les passes qu'ils veut faire son géniales mais ce qui passait encore il y a 2ans ne passe plus et il perd toutes les balles :-/

 

 

PS : No MSN miss ?

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a de la chance quand même que nos joeurs ont la force de nous sortir des buts en toute fin de match! il va falloir gagner contre Chelsea! parce que je n'imagine même pas la désillusion si nous n'avons pas le titre :wacko: mais ne parlons pas des mauvaises choses, go United!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani tire un super corner sur le but, donne une offrande à Rooney, et se fait sécher doucement par derrière dans la surface ( qui provoqua le corner). je ne crois pas qu'il est juste de réprimander Nani sur ce match.

Tevez nous sauve le point du match nul ou nous ôte les trois points de la victoire ?

Il manque l'immanquable immanquable en début de match et tarde à se replacer après le but.

L'arbitrage a été pire que celui de middlesbrough. Il faut se faire une raison (nous aussi Arsenal).

Pas un grand Manchester, pas non plus un grand Blackburn.

Mais un Manchester qui méritait la victoire.

Une visite médicale serait la bienvenue pour Monsieur l'arbitre. la cécité le guette...

 

Ta raison je constate ke vous avez oubliè l'arbitage on a ètè volè yavè pèno

le defenseur a touchè le ballon de la main :kill:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : No MSN miss ?

 

Quel dragueur... :P

Il y a une messagerie privée, merci de l'utiliser dans ces cas. Ici on parle du match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Giggs c'est qu'il a la vision et l'experience mais son touché n'est plus le meme et les passes qu'ils veut faire son géniales mais ce qui passait encore il y a 2ans ne passe plus et il perd toutes les balles :-/

 

 

PS : No MSN miss ?

 

mais aujourd'hui il avait la pêche et je suis persuadée que si Hargo ou Ando avaient été là c'et Shcoles qui serait sorti

 

PS : mp mr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur le match ?


on a été particulièrement mauvais avec ce but concédé sur une erreur de la paire axiale qui manquait peut être de repère. Enfin bref ce qui est grave c'est que ses approximations dans l'axe se sont répété à mainte reprise pendant le match, laissant un vrai boulevard à santa cruz. Je crois que ni Vidic ni Ferdinand n'ont remporté de duel aérien face à santa cruz c'est quand même grave.

Ensuite encore une fois, nos vieux briscard sont en dedans : Scholes ne s'est remarqué que par perte de balle dans l'axe au milieu et par des passes pas toujours assurer. Quand à Giggs plutôt que d'accélérer le jeu pour déstabiliser l'adversaire, il le ralentissait ... je me souviens par exemple d'une action ou par le temps qu'il met à se décider il efface un décalage.
Comme autre mauvaise décision on peut citer la passe dnas l'intervalle pour Evra plutôt que de centrer, l'intervalle étant trop
réduit et trop proche de la sortie.

On a aussi il faut le dire été surclassé au milieu pendant au moins 50 minutes (entre le but et la 70 ou 75ème à peu pres).

Nos joueurs :

Tomasz le polak (non trop compliqué): très bon sur le peu qu'il a eu à faire notamment cette sortie à 5 mètre de son but au début du match.

Vidic : Moyen, on voyait qu'il était de retour de blessure, à cause de quelques approximations. A la relance par contre il n'en a pas fait beaucuop de mauvaise.

Rio Ferdinand: le comique du soir, le boulet du soir, on lui doit le but encaissé. Moyen aussi sinon, pas du grand rio.

Evra: Il a été bon, le meilleur mancunien sur la pelouse, il était la en défense, puis pour apporter le surnombre en attaque. Toute la panoplie d'un bon latéral, monsieur Domenech j'espère que vous l'avez vu.

Wes Brown: du Wes quoi, pas extraordinaire, mais a tout de même répondu présent. Bon offensivement c'est pas encore super mais c'est déjà ça.

Carrick: très bon, il fut pendant les 25 dernières minutes, le meneur de jeu, il a su régulé le jeu mancunien pendant les rares offensives digne de ce nom. Il a fait un peu ce que l'on attend normalement de Scholes.

Scholes : FAAAAAAAAAAANTOOOOOOOOOMAAAAAAAAAS ou l'homme invisible je sais pas. Alors vraiment s'il y ne a bien un qui n'a rien apporté c'est bien lui. Prestation franchement mauvaise à part quelques passes.

Giggs : beaucoup trop emprunter, tarde trop à prendre des décisions. Bon le sortir à la 45ème je sais pas, Sortir scholes aurait peut être été mieux.

Ronaldo : beaucoup moins influent que d'habitude, il était en dedans, mis à part une frappe sur le poteau, il nous a un peu sorti une prestation du même ressort que Tevez.

Rooney : Il se bat toujours quoiqu'il arrive, aurait du bénéficier d'un pénalty. Malheureusement il est toujours si peu efficace devant le but.

Tévez : bon on la vu une fois dans le match et à signer d'un but comme tévez ce match :D. A part ça il fut transparent.

Nani : bonne entrée mis à part encore une fois cette tendance à trop tarder pour centrer et aussi cette tendance à recherche l'exploit.Tire le corner décisif.

Park : a trop peu joué pour en dire quelque chose.

O'shea : de même.

L'arbitrage :


Pas terrible certes mais lorsque l'on s'appelle man Utd on se doit de gagner face à plus faible sans un arbitrage favorable. Certes il y a péno sur rooney, encore péno quand un défenseur de blackburn enlève de la main la tête de Carrick. D'un autre côté on aurait du jouer à dix cinquante minutes si on suit la logique. Rooney méritait amplement le rouge, ça m'a fait penser à Adebayor le week end dernier.

Pour résumer : on prend un point qui nous met en position de force avant d'aller à stamford bridge l'antre du FC Chèque$ki. Certes on perd deux points ais vu le match et la prestation des joueurs mancuniens c'est presque inespéré.
On grille le joker que Heskey nous à offert, on se doit de prendre 6 points sur les trois derniers matchs, voila tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi gueuler sur l'arbitre? On aurait dû être à 10 s'il avait fait son taf correctement... Il a pris des mauvaises décisions des deux côtés.

 

Son tacle est inexcusable. mais il suivait le penaltie non sifflé. Rooney etait rageux...

Je défends pas Rooney mais cet incident n'aurait jamais eu lieu si l'arbitrage avait été sans bavure...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a ètè volè yavè pèno

Avec des "si", on refait la PL, et MU aurait 25 points d'avance sur le second, en l'occurence Derby County :rolleyes: Et arsenal serait déjà relegué :rolleyes:

Je viens de voir un petit résumé du match, euh je pense que l'arbitre aurait pu voir rouge sur la faute de Rooney notamment, donc bon, pas la peine d'accabler l'arbitre, l'erreur est humaine non ?

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site off, il est marqué que rooney ne sera pas absent mercredi contre le barca

 

c'est déjà une très belle affaire

 

Rooney, même avec une déchirure de la cuisse il joue ! lol

Quand il est sur le banc il rend Ferguson fou!! genre " jpe rentré " toutes les cinq minutes lol

 

Quel dragueur... :P

Il y a une messagerie privée, merci de l'utiliser dans ces cas. Ici on parle du match.

 

Mais non, c'est pour savoir si elle s'y connecté !!! rooo

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 1 vs 1 contre les gardiens il en rate a chaque match maintenant!! il faudrait qu'il travail un peu son réalisme devant le but

 

Rooney commence vraiment à me faire peur :( ,au moins chake match il a un face à face

si on perdè ce match je croi ke tous les yeux seraient fixè sur lui

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...