Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est pas possible ce friedel!! comment il nous a enlever la victoire aujourd'hui!! Mais bon on a telement mal joué (sauf les 15 dernière minutes) que ce résultat n'est pas si mauvais!! Faudra se remobiliser pour la semaine prochaine et faire un bon résultat a chelsea! c'est largement faisable mais il faut augmenter notre niveau de jeu parce que c'est quand meme inquiétant la! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité GoUnited!!!

Je trouve que êtes dur car ce n'est pas parce que le match était difficile que ce sera la chose contre le Barça ou Chelsea.

 

Quelqu'un a dit une chose qui est entièrement vrai est que le "plus grand danger de Manchester c'est Manchester"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis juste né et je les supportent juste depuis 20 ans quoi.

 

Je suis objectif et je te dit que gagner à Stamford je n'y croit pas une seconde.

 

Oui nan mais bon, j'y suis né aussi et j'y habite encore et c'est pas pour autant que faut dire que c'est impossible de gagner a Chelsea!

 

Ok ca fait 4ans qu'ils n'ont pas perdu a la maison, mais les records c'est fait pour tomber! On trouve toujours les ressources face aux bonnes équipes (Cf. Arsenal )

Moi je pense qu'on peut largement gagner a Chelsea, même si ca sera dur! Arsenal a failli le faire et nous en avons largement les moyens! Chelsea ne joue pas mieux que nous au contraire et n'est pas dans une bonne période ni dans un bon climat!

 

Si t'es né et que t'y a vécu tu devrais avoir la mentalité d'ici...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux c'était quoi ce match ?? un remake de celui de Tottenham??! l'histoire ne nous a-t-elle donc rien appris??!!

 

Alors oui c'est vrai c'était un match difficile, avec une pelouse difficile, avec une équipe en face qui en voulait, avec un arbitre qui fait honte à l'Angleterre quand on voit à coté Mr Webb , etc etc

 

Mais quand même!!! je veux bien que pleins d'éléments soient contre nous mais la façon dont on a joué ... c'était pire que le Barça !!

 

Je suis très très en colère contre Brown : il faut qu'on le secoue pour qu'il marque à Liverpool et qu'il soit très bon mais dès que Mr a resigné ça y est il se croit dans la rue !!

Ensuite je suis très très en colère contre notre marquage de joueur : on aurait du faire comme d'ahb un marquage de zone : c'est quoi le mètre 91 de santa Cruz pour Evra!!!!

Et je suis très en colère contre CR : il dort et toute l'équipe est destabilisée !! Et quand il se réveille il se la jou eperso

 

Et ceux qui se demandent pourquoi tout d'un coup on a été bon c'est parce qu'on a finalement joué COLLECTIF!!

 

Pour moi néanmoins Carrick a été très positif parce qu'il a toujours voulu jouer simple parce qu'il sentait que aujourd'hui ç aservait à rien de pratiquer un beau football!!

 

Sur le match c'est un bon point de pris, mais dans la course au sacre c'est une défaite !!

Parce que je rappelle qu'après Chelsea on a West Ham notre bête noire alors que Chelsea a Newcastle .....

C'est vraiment très décevant avant le match de mercredi : les catalans vont se croire encore plus supérieur et la tête de TH va éclater sur le terrain

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux c'était quoi ce match ?? un remake de celui de Tottenham??! l'histoire ne nous a-t-elle donc rien appris??!!

 

Alors oui c'est vrai c'était un match difficile, avec une pelouse difficile, avec une équipe en face qui en voulait, avec un arbitre qui fait honte à l'Angleterre quand on voit à coté Mr Webb , etc etc

 

Mais quand même!!! je veux bien que pleins d'éléments soient contre nous mais la façon dont on a joué ... c'était pire que le Barça !!

 

Je suis très très en colère contre Brown : il faut qu'on le secoue pour qu'il marque à Liverpool et qu'il soit très bon mais dès que Mr a resigné ça y est il se croit dans la rue !!

Ensuite je suis très très en colère contre notre marquage de joueur : on aurait du faire comme d'ahb un marquage de zone : c'est quoi le mètre 91 de santa Cruz pour Evra!!!!

Et je suis très en colère contre CR : il dort et toute l'équipe est destabilisée !! Et quand il se réveille il se la jou eperso

 

Et ceux qui se demandent pourquoi tout d'un coup on a été bon c'est parce qu'on a finalement joué COLLECTIF!!

 

Pour moi néanmoins Carrick a été très positif parce qu'il a toujours voulu jouer simple parce qu'il sentait que aujourd'hui ç aservait à rien de pratiquer un beau football!!

 

Sur le match c'est un bon point de pris, mais dans la course au sacre c'est une défaite !!

Parce que je rappelle qu'après Chelsea on a West Ham notre bête noire alors que Chelsea a Newcastle .....

C'est vraiment très décevant avant le match de mercredi : les catalans vont se croire encore plus supérieur et la tête de TH va éclater sur le terrain

 

Oh bonjour toi =)

 

Ah ben enfin qqn qui dit que Carrick n'était pas si mauvais ( passes longues très bonnes et bonnes ouvertures! a du faire le travail de Scholes en meme temps.. )

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on gagne a Chelsea puis chez nous contre West Ham on pourrait fêter le titre a Old trafford après le match contre West ham ?

oui ,évidement !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel match de m**** !!! ce nul est inespéré vu notre jeu et notre manque de réalisme !!! Blackburn n'a absolument rien foutu et peut remercier Rio pour la passe décisive à Sainte Croix, et surtout Friedel qui sort 3 superbes arrêts (Ronaldo, Tevez, O'Shea). mais bon, nous on a été guère meilleur et la défaite n'aurait pas été imméritée. je comprends pas comment on peut se ch*** comme ça sur des matchs (West Ham, Bolton). c'est incroyable quand même. les défenseurs n'avaient personne à qui faire la passe, Scholes et Carrick ne bougeaient pas et les ailiers ne redescendaient pas assez, comme Rooney et Tevez pour une fois. on arrive à marquer un but de raccroc mais on a en tout 6-7 opportunités de marquer sur ce match.

et un grand merci à Tevez qui décidément est l'homme des résultats inespérés à l'extérieur (Liverpoule, Lyon, Tottenham et maintenant Blackburn)

 

 

Kuszczak RAS, il ne peut pas grand chose sur le but, il sort bien la balle du pied sur la première occase qui aurait pu donner un péno, il arrête le tir de Bentley et il dévie (il me semble) celui de Pedersen en 2ème mitps.

Brown à ch***, défensivement et offensivement, bidon. Rio bof, il a fait quelques bonnes interventions mais c'est quand même son manque de communication avec Vida qui donne le but. Vidic je l'ai trouvé moins à l'aise que d'habitude, il avait du mal comme on le voit sur le but et ça lui est arrivé 2-3 fois dans le on ematch, mais c'était un match de reprise et je préfère qu'il fasse ça contre Blackburn qu'à Barcelone. Evra bon match, même si offensivement c'était brouillon.

Scholes avait bien commencé le match, mais après pas terrible. Carrick trop invisible, il n'a pas pesé du tout sur le jeu, il n'offrait aucune solution et n'en donnait aucune. Giggs c'est un fantôme, on ne va pas s'éterniser sur ses passes en première période toutes ratées.

Ronaldo correct, il met une belle tête arrêtée par Friedel en 1ère mitps et un joli tir sur le poteau. Rooney vraiment pas terrible, il était trop nerveux, il méritait un rouge pour un tacle à deux pieds sur un genou, il plonge dans la surface (Reid lui prend le pied mais Rooney se laisse tomber trop tard), il loupe encore un immanquable en fin de match et pour une fois je l'ai trouvé moins important dans le jeu. Tevez correct, il loupe un immanquable en début de match ce qui d'autant plus grave que s'il la met, le match est plié vu ce que Blackburn a montré aujourd'hui, mais il est là pour encore arracher un point précieux, même si je pense que la tête de Scholes allait en lucarne. il loupe aussi une belle occase en tirant sur Friedel qui arrête sur sa ligne.

à noter la bonne entrée de Nani même s'il a fait 2 frappes de m**** au lieu de passer le ballon. et son dribble en fin de match (talonnade-petit pont) était sublime.

 

et ce creuvard de Friedel fait encore un pu**** de match contre nous ! ce nul est logique si on y réfléchit, on a été nullissime et on méritait de perdre sur le plan du jeu, mais vu les occases (Tevez au début, la tête de Ronaldo, le poteau de Ronaldo, l'occase que gâche Tevez après la simulation de Ronaldo, la main dans la surface non sifflée et qui aurait du nous donner un péno sur la tête de Carrick, l'occase d'O'Shea et le un contre un de Rooney) on pouvait gagner.

au final on ne perd pas de points sur Chelski sur la semaine, et si on ne perd pas chez eux et qu'on gagne un des deux autres matchs, on est champion.

Exelente analyse je suis tout a fait d'accord mais je pense que dans l impact dans l agressivite et peut etre meme dans l'envi on etait pas dans le match

Reste que Friedel sauve les siens et que quand meme on ramene ce point mais je pense qu on aurait du gagner on perd 2 points Rio et vidic on ete assez moyens et Brown a monte pourquoi c est pas un Arriere droit purée il fout rien sur ce match et essaye des choses dificile

Le milieux etait inactif pendant presque tout le match bizare quand on pense que c est carrick et scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,évidement !

 

si on gagne a Chelsea pas besoin de gagner face a West ham ( même si il faut les battre ! lol )

 

Si on bat Chelsea, ON EST CHAMPION ( 6 point d'avances, 2 matchs a joué, si on perds les deux et chelsea gagne les deux, on est devant a la difference de but + 54 / +36 pour chelsea)

 

Si on perds a Chelsea, ON EST TOUJOURS PREMIER, grace a la différence de buts!

Donc tant qu'on fait des meilleurs résultats que chelsea c'est bon !

 

En definitive, le match nul change rien, il ne faillait juste pas perdre, on l'a fait ! Voila pourquoi les supporters sont contents!!!!!

 

United CHampions !!:!!!!!!!

 

 

bien sur que oui mais là une mention toute particulière pour cet aprem

 

;-)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois pour ceux qui pronostique 2/0 ou 3/0 voila une bonne leçon pour eux

 

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'avant ce genre de score c'était la "routine".Voilà maintenant on arrive même plus à faire la différence à l'extérieur.

y a une grosse baisse de régime au moment le plus important du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bonjour toi =)

 

Ah ben enfin qqn qui dit que Carrick n'était pas si mauvais ( passes longues très bonnes et bonnes ouvertures! a du faire le travail de Scholes en meme temps.. )

 

Salut toi =)

 

bah franchement Carrick c'était celui qui était le plus stable : j'avais même envie de lui dire de monter et d'en mettre une pleine lucarne, mais s'il montait derrière tout prenait l'eau ..........

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani tire un super corner sur le but, donne une offrande à Rooney, et se fait sécher doucement par derrière dans la surface ( qui provoqua le corner). je ne crois pas qu'il est juste de réprimander Nani sur ce match.

Tevez nous sauve le point du match nul ou nous ôte les trois points de la victoire ?

Il manque l'immanquable immanquable en début de match et tarde à se replacer après le but.

L'arbitrage a été pire que celui de middlesbrough. Il faut se faire une raison (nous aussi Arsenal).

Pas un grand Manchester, pas non plus un grand Blackburn.

Mais un Manchester qui méritait la victoire.

Une visite médicale serait la bienvenue pour Monsieur l'arbitre. la cécité le guette...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les 3/4 vous faites honte à ce forum!!!!!

je vois pas où c catastriphique de faire match nul à blackburn...et pi vu l'arbitrage c'était pas évident!!!

moi je trouve qu'on fait une bonne affaire, on pourra aller à chelsea sans pression vu que même une défaite ne causerait pas la 1ère place!!

les blues auront la pression et tant mieux!!

après si on bat west ham et wigan ben le titre est en poche...et si on est incapable de gagner ces 2 derniers matchs ben on pourra conclure en disant qu'on est pas digne d'être champions...

MS ARRETEZ DE PLEUREZ AU MOINDRE FAUX PAS BANDE DE FOOTIX (pour tous les critiqueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi =)

 

bah franchement Carrick c'était celui qui était le plus stable : j'avais même envie de lui dire de monter et d'en mettre une pleine lucarne, mais s'il montait derrière tout prenait l'eau ..........

 

De toute facon je pense que Sir Alex doit comprendre maintenant que Scholes + Giggs c'est plus bon... Si on en fait joué 1, les autres compensent, mais les deux... Je les adores, c'étaient les idoles de ma jeunesse mais bon, faut pas se voiler la face, c'est plus au niveau! Nani a fait une bonne rentrée, même si trop perso parfois mais c'est lui qui nous a boosté vers l'avant!

 

franchement les 3/4 vous faites honte à ce forum!!!!!

je vois pas où c catastriphique de faire match nul à blackburn...et pi vu l'arbitrage c'était pas évident!!!

moi je trouve qu'on fait une bonne affaire, on pourra aller à chelsea sans pression vu que même une défaite ne causerait pas la 1ère place!!

les blues auront la pression et tant mieux!!

après si on bat west ham et wigan ben le titre est en poche...et si on est incapable de gagner ces 2 derniers matchs ben on pourra conclure en disant qu'on est pas digne d'être champions...

MS ARRETEZ DE PLEUREZ AU MOINDRE FAUX PAS BANDE DE FOOTIX (pour tous les critiqueurs)

 

Merci !

Enfin un ( parmis d'autres hein ) qui montre ce que c'est qu'un fan ! ! !

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les 3/4 vous faites honte à ce forum!!!!!

je vois pas où c catastriphique de faire match nul à blackburn...et pi vu l'arbitrage c'était pas évident!!!

moi je trouve qu'on fait une bonne affaire, on pourra aller à chelsea sans pression vu que même une défaite ne causerait pas la 1ère place!!

les blues auront la pression et tant mieux!!

après si on bat west ham et wigan ben le titre est en poche...et si on est incapable de gagner ces 2 derniers matchs ben on pourra conclure en disant qu'on est pas digne d'être champions...

MS ARRETEZ DE PLEUREZ AU MOINDRE FAUX PAS BANDE DE FOOTIX (pour tous les critiqueurs)

Excuse moi mais il est juste de penser que manchester a ete tres decevant certe blackburn est une exelente equipe mais aujordhuis on avait pas besoin du nul mais de la victoire mais de toutes facon c est vrai que certain reagissent mal mais la manchester n a rien demontre le jeu etait ache les passe imprecise et les decisions mauvaise chachun voulait y aller seul avec plus ou moins de reussite

c est la 2e fois qu on debute bien un match a l exterieur et qu on finit qu avec un point et la c est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous avons assisté à un match sans saveur et sans rien d'autre non plus. Je suis désolé pour la comparaison, mais aujourd'hui, on a fait un match a la chelsea (on joue mal et on fait tout de même un résultat).

Alors j'espère que la semaine prochaine, on va se ressaisir et gagner chez eux en jouant notre jeu. Comme ça, on arrête leur invincibilité à domicile, et on leur montre que pour gagner un championnat, il faut bien jouer. :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi gueuler sur l'arbitre? On aurait dû être à 10 s'il avait fait son taf correctement... Il a pris des mauvaises décisions des deux côtés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais il est juste de penser que manchester a ete tres decevant certe blackburn est une exelente equipe mais aujordhuis on avait pas besoin du nul mais de la victoire mais de toutes facon c est vrai que certain reagissent mal mais la manchester n a rine demontre lejeu etait ache les passe imprecise et les decisions mauvaise chachun voulait y aller seul avec plus ou moins de reussite

c est la 2e fois qu on debute bien un match a l exterieur et qu on finit qu avec un point et la c est grave

 

Ca d'accord, mais le problème c'est que les gens sont défétistes genre on a perdu le titre, non!! au contraire tant qu'on ne perdais pas ce match, tu va bien! on a notre destin entre nos mains meme si on perds a Chelsea!!

 

C'est juste que voila, montrons le comportement digne des supporters de MU, on peu critiquer mais il ne faut pas dire que tout est perdu, MU le fait toujours " the hard-way

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...