Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

D'accord avec ça, il n'a pas été très bon aujourd'hui, mais il revenait très fort ces dernières semaines.

C'était l'homme du match à Rome, et je ne doute pas une seconde qu'il répondra présent au Camp Nou, associé à Carrick et Anderson.

 

tu plaisante j'espere, j'alignerais pas scholesau camp nou, je mettrais plutot anderson, owen, carrick, c'est plus rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu plaisante j'espere, j'alignerais pas scholesau camp nou, je mettrais plutot anderson, owen, carrick, c'est plus rassurant

 

En tous les cas je suis persuadé que Owen et Anderson commencerons le match dut leur non convocation ajourd'hui,ensutie pour la 3ème place je préfererais Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier joker ?non je ne penses pas il ne faut pas oublier que si l'on gagne à chelsea ce dont je suis sur ,et bien nous sommes tout simplement champion alors il ne faut pas s'alarmer contre ce résultat qui n'est pas si mauvais que ça . Cette année est la notre on va gagner les 2 titres encore en jeu pour nous .

meme en etant pas terrible nous nous créons des occasions de but des poteaux des peno non sifflés ,il n'y à pas le feu au lac .

mancunien à vie

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai comme l'impression que les joueurs avait déja la tete dans le match de mercredi au camp new :united: :united: :unsure: :unsure:

La tête dans le sac surtout.

Vais pas me lancer dans un long poste, déjà tout à était dit.

Sauf peut être cet étrange constat, pas nouveau. PIG a tendance à flirté avec les péno ( Arsenal l'an dernier je crois, contre Pompei et ce soir ). Ce coup ci il s'en sort bien, ya pas péno, mais il s'en faut de peu. Et comme d'hab il prend son but. Il y peut pas grand chose mais voila. C'est facile de critiquer après ce match, mais ce keeper je le sens pas, je l'ai vu sur la feuille de match, jme suis dit "m****" intérieurement. C'est pas un Howard ni Carrol, mais assurément pas un VDS ou Schmeichel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête dans le sac surtout.

Vais pas me lancer dans un long poste, déjà tout à était dit.

Sauf peut être cet étrange constat, pas nouveau. PIG a tendance à flirté avec les péno ( Arsenal l'an dernier je crois, contre Pompei et ce soir ). Ce coup ci il s'en sort bien, ya pas péno, mais il s'en faut de peu. Et comme d'hab il prend son but. Il y peut pas grand chose mais voila. C'est facile de critiquer après ce match, mais ce keeper je le sens pas, je l'ai vu sur la feuille de match, jme suis dit "m****" intérieurement. C'est pas un Howard ni Carrol, mais assurément pas un VDS ou Schmeichel.

 

Ouais je suis d'accord, il a plus des allures de doublures, donc il est bien là où il est, au poste de second gardien. Le futur numéro 1 sera bel est bien Foster, en qui je place beaucoup d'espoir (et je ne me base pas seulement sur son match contre Derby)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas génial tout ça (à ce que j'ai lu, personne ne me contredira...)

 

Ce qui est rageant, c'est que blackburn plante son seul but sur une erreur défensive :kill:

 

Je serai tenté de dire mieux vaut pour ce match que contre chelsea ou le barça

 

Le point bien positif que je retiens, c'est la réaction des joueurs à l'interview, il vaut mieux qu'ils soient heureux de ce résultat que déçus et déprimés, celà veut sûrement dire qu'ils ont confiance pour SB (mais bon, il ne faut pas que se soit une raison pour accepter la médiocrité)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais jsuis pas d'accord avec vous ;

scholes ou pas scholes , si il est pas bon il reste sur le banc un point c'est tout.

certe il dévie la balle pour tevez mais sur le match il a vraiment pas été flamboyant !

il est trop lent et perd des ballons dangereux devant nos 18 métres !!

ca craint trop.

il est sur une dynamique de 1 match correct pour 3 matchs pourris.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les reds devils,

 

après cette journée de chamionnat, tout est + clair!!!!

Les joureurs avait la tête au barça!!! Mais attention de ne pas tous perdre!!!! tous reste possible alors il va falloir qu'ils nous demontre qu'ils peuvent supporter la pression!!!

Si MU est une grande équipe et si les joueurs qui la compose veulent devenir et démontrer que ce sont des grands alors.... qu'ils le démontrent dans la prochaine semaine!! c'est maintenant que tous se joue!!!!!

 

On a beau parler, discuter, se la raconter en attendant on a rien gagner!!!! Même si on est fort,même si onest les meilleurs, la vérité du terrain c'est ça la réalité !!!!

 

 

Peu importe qui joue, SAF a assez d'expérience pour faire jouer les meilleurs, et ceux qui sont sur le terrain donneront tout pour gagner ça c'est une équipe !!!!!

 

alors messieurs, la semaine qui arrive est cruciale mais voilà mes pronostics :

 

 

Barça - MU : 2 à 1 pour MU

Chelsea- MU : 2 à 1 pour MU ( invincibilité de Chelsea grillé)

MU - Barça : 3 à 1 pour MU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deçu du score mais je pense qu'aujourd'hui, on méritait pas grand chose de plus. Je retiendrais l'égalisation en fin de match et la confirmation que Blackburn possède un bon attaquant (bien aidé par une mésentente, certes).

J'ai senti Mu un peu émoussé ou alors ils avaient vraiment la tête à Mercredi. Par contre, de match en match depuis le début de la saison je trouve Giggs vraiment en dessous. Il marque très peu de but, fait très peu de passes décisives. J'espère qu'il se ressaisira dans les matchs clés. Pour moi, c'est pas un Joker qu'on a grillé puisque de toute façon, Chelsea ne nous battra pas. Je ne vois fêter le titre à la maison.

Pour mercredi je vois Scholes Carrick/Owen et Anderson au milieu Nani Ronaldo sur les côtés Rooney devant.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les reds devils,

 

après cette journée de chamionnat, tout est + clair!!!!

Les joureurs avait la tête au barça!!! Mais attention de ne pas tous perdre!!!! tous reste possible alors il va falloir qu'ils nous demontre qu'ils peuvent supporter la pression!!!

Si MU est une grande équipe et si les joueurs qui la compose veulent devenir et démontrer que ce sont des grands alors.... qu'ils le démontrent dans la prochaine semaine!! c'est maintenant que tous se joue!!!!!

 

On a beau parler, discuter, se la raconter en attendant on a rien gagner!!!! Même si on est fort,même si onest les meilleurs, la vérité du terrain c'est ça la réalité !!!!

 

 

Peu importe qui joue, SAF a assez d'expérience pour faire jouer les meilleurs, et ceux qui sont sur le terrain donneront tout pour gagner ça c'est une équipe !!!!!

 

alors messieurs, la semaine qui arrive est cruciale mais voilà mes pronostics :

 

 

Barça - MU : 2 à 1 pour MU

Chelsea- MU : 2 à 1 pour MU ( invincibilité de Chelsea grillé)

MU - Barça : 3 à 1 pour MU

 

Justement invincibilité de chelse terminé face a nous . toutes les série on une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche pourri,on aurait du gagner assez facilement car quand on regarde ils ont eu 2-3 occasions de marqués et nous au 7-8,c'est vraiment énervant ce manque de réalisme de l'attaque sutout Tevez qui marque que des buts compliqués mais jamais les faciles et Rooney qui en met 1 sur 5 occasions de buts -_-

 

Tom rien à dire,il sauve l'équipe en début de matche sur une superbe sortie et après sur le but il ne peut rien à faire.Vidic assez bon mais c'est pas encore le grand Vida,normal il revient de bléssure,sa devrait être mieux mercredi.Rio bof bof,je trouve que quand Vida est pas là il prend vraiment c'est responsabilité et sort un matche de malade mais quand Vida est là,il doit ce relacher un peu trop et laisser Vida être le maitre de la défense alors que sa devrait être lui.Evra énorme comme d'habitude,pour moi l'homme du matche côté Manchester.

 

Scholes nul,il n'a rien servit sur ce matche.Quant on voit Anderson et lui il y a pas photos,j'espère que Anderson serait titulaire à Barcelone car franchement il fait un bon matche sur 5 et pour une équipe comme Manchester c'est pas suffisant.Carrick je l'ai trouvé très bon je comprend pas trop les gens qui disent qu'il a été mauvais, c'est lui qui prenait tout les balles et qui fesait le jeu (Car Scholes était completement à la rue).Il peut pas faire tous,tous seul et pourtant aujourd'hui il était quasiment tout seul et il a bien fait je trouve.

Giggs plutot en jambe mais il avait tout faux dans le dernier geste et c'est comme même le plus important :rolleyes:.Quand on voit Nani et Anderson il y pas du tout photos par rapport a Giggs et Scholes et je pense que l'année prochaine SAF ne fera plus trop de sentiment et mettra Giggs et Scholes sur le banc pour laisser la place au jeunes.

CR7 moyen ,même si parfois il avait des coups de génie.

 

Tevez il marque Ok,il ce bat bien Ok, mais il rate l'occasion qui change tout le matche car si il met l'occasion de but(même moi je la met)sa change tout on aurait attendu et on serait partit en contre attaque donc sa change tout mais il met encore un but important....je lui pardonne

Rooney moyen,il a encore vendangé comme je sais pas quoi.Enfin le plus important c'est qu'il soit pas blésser et soit apte pour Mercredi

 

Remplacents:Nani très bonne rentrée c'est lui qui change le matche,il a vraiment était super même si il est trop perso...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis sur qu'on pourra le barca chez elle on a une bonne équipe trés soudés et pour le championnat je ne crais pas cheslsea n'est rien pour moi elle n'a ni joueur ni entraineur on peut les battre non on va les battre 3-1pour ns et c.ronaldo va marquet deux buts et rooney le troisiéme :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Veloso Carrick a été trés bon sur se match des passes precises longues comme courtes il allait toujous vers l'avant recuperer assez de ballons ,il a fait se que scholes devait faire sur se match c'est a dire poussé son equipe a aller de l'avant.... C'etait pour moi l'un des seul mancuniens a surnager.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le match de Mu a pas été terrible, mais on peut pas sire que l'arbitrage est été en notre faveur dans la surface de réparation, l'arbitre aurait pu au moins nous siffler un péno ! Sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que le milieu de terrain était bof bof aujourd'hui...j'ai hate de revoir le trident anderson-carrick-hargreaves, parce que un scholes qui fait un feint de frappe à l'entrée de sa surface pour relancer et pour ensuite perdre la balle ça le fait pas...Barça a pas fait un grand match eux- aussi devaient penser au match de C1...Mais je suis sur que nos pti red devils nous réservent une petite surprise pour le week end prochain! c'est chelsea qui a la pression et qui doit absolument pas perdre...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point est comme une victoire, il permet d'avoir cette carte 'JOKER' entre les mains et d'avoir ce destin si important entre nos pieds, il a été arraché malgré une nouvelle fois contre nous un Brad Friedel héroïque mais on a été chercher ce point capital et indispensable pour rester maîtres de cette PL

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment très stressant mais on a pris ce qu'on voulait au minimum: le nul. Dans le jeu, ça a été très mauvais jusqu'à la 65è environ. Après, sans être terrible, le niveau a été un peu meilleur et on s'est créé des occasions énormes. Friedel, comme d'habitude, a été énorme contre nous... Mention spéciale à ce chien d'arbitre qui a oublié de siffler au moins deux penos flagrants (sur Ronaldo et la main) voire trois si on compte Rooney qui aurait dû se laisser tomber tout de suite et pas après avoir vu qu'il n'aurait plus le ballon... On peut considérer qu'il y avait penalty quand même mais bon. Et je ne parle pas du HJ sur Tevez inexistant comme d'hab, etc... C'est pas dans mes habitudes de faire de Wenger il me semble, mais là l'arbitre a été une honte, une vraie m**** londonienne.

 

Enfin, on s'en tire avec ce nul qui nous permet de garder 3 points d'avance sur Chel$ki, ce qu'on voulait absolument. Un grand pas vers le titre a été réalisé hier, c'est magnifique et voilà pourquoi malgré le match pourri j'étais heureux à la fin tout comme d'autres avec moi et les fans de MU au stade. Pas comme toute la clique de footix faux-fans défaitistes qui polluent régulièrement le forum dès qu'on ne gagne pas 5-0 et qui se réclament de United mais que je ne risque pas de considérer comme de vrais fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a dérangé dans ce match c scholes, il a vraiment été transparent aucune mobilité aucune prise de responsabilité très limité physiquement...je ne sais pas vous mais moi je préfère anderson contre barcelone...

 

la meme chose concernant giggs avec nani, je pense que avec l'age la fin de saison s'annonce dure et je pense que la jeunesse est prete a prendre le flanbeau..

 

concernant rooney je suis sur que s'il arrivaient a marquer la moitié de ses faces a faces il serait le meilleur buteur du club devant ronaldo..!!!! c fou ce k'il rate comme occasions...!!! il m'énerve..!! il nous faut un joueur qui a un sang froid devant les buts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que comme la dit Capello..va falloir que Rooney commence à rentrer un peu plus les ballons au fond des filets....quand c'est nécessaire....en ce moment je suis aussi surpris du nombre d'occases franches tout seul devant les buts qu'il rate.....c bien beau de se créer 20 occases ds le match..pour rien.......

 

enfin le nul est un bon résultat.......

 

allez encore un petit effort.......

 

come on!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le nul est pas vraiment un bon resultat, contre blackburn c'est des points perdu pour rien. je croise les doigts pour samedi contre chelsea il va falloir assuré. la on a une semaine très chargé, d'abbord un déplacement au barça ( même s'ils ont été déçevant contre schalke il va falloir s'en méfié ), ensuite un déplacement a chelsea et pour finir on reçoit le barça... la fin de saison va être très difficile... mais bon faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le nul est pas vraiment un bon resultat, contre blackburn c'est des points perdu pour rien. je croise les doigts pour samedi contre chelsea il va falloir assuré. la on a une semaine très chargé, d'abbord un déplacement au barça ( même s'ils ont été déçevant contre schalke il va falloir s'en méfié ), ensuite un déplacement a chelsea et pour finir on reçoit le barça... la fin de saison va être très difficile... mais bon faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le nul est pas vraiment un bon resultat, contre blackburn c'est des points perdu pour rien. je croise les doigts pour samedi contre chelsea il va falloir assuré. la on a une semaine très chargé, d'abbord un déplacement au barça ( même s'ils ont été déçevant contre schalke il va falloir s'en méfié ), ensuite un déplacement a chelsea et pour finir on reçoit le barça... la fin de saison va être très difficile... mais bon faut y croire

oues mais vu la physionomie :P du match c'est un très bon point c'est vrai que c'est décevant mais on sent sort très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...